Salut à tous et à toutes
Je voulais parler à propos de rupture.Oui c'est un sujet un peu morose vous allez me dire mais
bon entrer en relation amoureuse c'est aussi parfois devoir en sortir....
Mes questions du jour portent sur certains points, certains ressentis qui nous pousse à aller vers la sortie.Ayant moi même peu d'expérience en matière de LTR, adepte d'ONS durant longtemps, je traverse pour la première fois une rupture que j'ai plus ou moins choisi...Du moins mon attitude m'y a emmené doucement mais surement.
Mon manque de sentiment et d'amour envers cette fille m'a poussé à moins aller vers elle, moins la soutenir et moins la fréquenter.Cela s'est ressentit dans notre histoire et inévitablement cette relation s'est terminé après presque un an de relation en dent de scie avec des ruptures déjà passées.
Mes questions:
Malgré que je sois à l'origine de cette fin, est ce normal que je ressente un manque et l'envie d'être avec elle par moment alors que je ne ressens pas de sentiments mais juste de l'attachement?
Peut être que le fait d'avoir été a ses cotés et les habitudes en sont la cause....?
Parmis vous, ceux qui ont déjà quitté ou laissé sombré une relation par manque de sentiment et d'envie avez vous ressenti un manque lors de la rupture avec votre partenaire?
Est ce normal de passé par cette phase ou bien au contraire lorsque l'on quitte quelqu'un on ressent aucun manque?
Questions post rupture..Des avis?
Salut,
J'imagine que les sentiments, les ressentis sont tous différents suivant les personnes et les relations. Cependant, il apparait normal que tu ressentes un manque. En fait, ce vide c'est surtout, je pense, parce que tu as pris l'habitude de voir cette nana plus ou moins régulièrement et que tu n'es plus habitué à vivre "seul".
Il va juste falloir te réhabituer à sortir avec tes potes, draguer des nanas etc. Peut-être que tu as aimé être en LTR avec cette nana (du moins le concept de LTR) et que les habitudes que vous avez pu prendre te manquent.
Cela m'est arrivé deux fois et il est vrai que le vide est présent quand tu t'es habitué avec une personne. Tu as certainement toujours des sentiments pour cette nana mais pas forcément un sentiment d'amour, peut-être est-ce de l'amitié ?
Pour résumer, tu réponds en fait tout seul à tes questions. OUI, il est parfois normal de sentir cela à cause de l'attachement et l'habitude.
Donc à toi de jouer pour te changer les idées ;)
J'imagine que les sentiments, les ressentis sont tous différents suivant les personnes et les relations. Cependant, il apparait normal que tu ressentes un manque. En fait, ce vide c'est surtout, je pense, parce que tu as pris l'habitude de voir cette nana plus ou moins régulièrement et que tu n'es plus habitué à vivre "seul".
Il va juste falloir te réhabituer à sortir avec tes potes, draguer des nanas etc. Peut-être que tu as aimé être en LTR avec cette nana (du moins le concept de LTR) et que les habitudes que vous avez pu prendre te manquent.
Cela m'est arrivé deux fois et il est vrai que le vide est présent quand tu t'es habitué avec une personne. Tu as certainement toujours des sentiments pour cette nana mais pas forcément un sentiment d'amour, peut-être est-ce de l'amitié ?
Pour résumer, tu réponds en fait tout seul à tes questions. OUI, il est parfois normal de sentir cela à cause de l'attachement et l'habitude.
Donc à toi de jouer pour te changer les idées ;)