Yo tout le monde!
Alors voilà, je vais être assez direct. La semaine dernière, je me baladais tranquillement en ville, et j'ai croisé une fille que je connaissais de soirée et que j'avais déjà vu quelques fois. Je lui parle à peine cinq minutes, et j'arrive à reprendre contact avec assez facilement derrière. On a échangé quelques sms, mais rien de plus, car elle semblait un peu froide, je n'ai pas insisté.
Hier soir, je suis sorti encore une fois en ville, elle m'avait envoyé un message pour savoir si je m'y trouvais. Je lui répond que oui, et elle me dit qu'elle est dans le coin. Dix minutes plus tard, quelqu'un m'interpelle c'était elle, avec deux copines. Je dis bonjour, et je lui parle à elle seule pendant une dizaine de minutes, j'arrive à la faire rire, et quand je la taquine, elle me met un petit coup dans le bras. Elle était super sympa.
Elle me propose ensuite de se revoir prochainement. Je lui dis pas de problème, et elle me dit qu'elle le dira également à une connaissance en commun. Je lui répond que c'est comme elle le voulait, car moi je n'ai plus contact avec cette connaissance. Je lui souhaite une bonne soirée et je rejoins mes amis.
Ce soir, je lui ai envoyé un sms, lui proposant de se voir à deux (je précise bien), elle accepte et me propose samedi.
Je me demandais donc comment agir lors de ce rendez-vous. Nous ne sommes pas très proches car je ne lui ai jamais vraiment parlé à part deux trois fois comme je l'ai dis. Semble-t-elle intéressée? Ou non? Je ne sais vraiment pas comment agir. Elle voulait peut-être juste me voir comme on ne s'était pas vu depuis longtemps. Avez-vous des techniques lors d'un premier rendez-vous? Pour voir si elle est intéressée par exemple, pour la taquiner ect... Et enfin (évidemment), la grande question du KC en fin de rdv!
Voilà, merci à vous pour vos réponses, bonne soirée!
First date
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 15.07.14, 22h53 par Blusher
Va au rendez-vous et faites connaissance, ça sert à ça.Je me demandais donc comment agir lors de ce rendez-vous. Nous ne sommes pas très proches car je ne lui ai jamais vraiment parlé à part deux trois fois comme je l'ai dis. Semble-t-elle intéressée? Ou non? Je ne sais vraiment pas comment agir.
Pourquoi attendre la fin du rdv?Et enfin (évidemment), la grande question du KC en fin de rdv!