moment de conversation avec une femme me laissant confus

Note : 2

le 15.07.2014 par john blund

6 réponses / Dernière par john blund le 21.07.2014, 16h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'avais posté il y a un message à propos d'une nana qui m'avait interessé et que j'avais dragué mais elle n'a pas voulu qu'il se passe quelque chose entre nous (malheureusement , je ne retrouve pas le lien du post :( )

Pendant quelques mois , on ne s'est pas vu puis depuis cette hiver , on se revoit à la coule pour boire un verre et manger ensemble.Je suis un peu passé à autre chose depuis l'an dernier.Nos moments ensemble sont plutôt sympa avec des goods vibes sans prise de têtes

Mais depuis un moment , un truc m'interpelle dans nos discussions et je ne sais comment prendre cela sur le coup ....

Début avril , elle me parlait de son ex et bon ,je l'écoutais d'une oreille cette histoire dont elle m'avait parlé quelques fois et lors de cette conversation , elle me sort " avec mon ex , ce qui était bien , c'était au lit (tant mieux pour elle , j'ai envie de dire) ...bla bla ....J'adore me faire prendre bestialement au lit.Ca m'excite grave"

Mi-Mai , elle me sort l'autre d'une autre conversation que bon la partie de son corps qui la complexe sont ces hanches et ses fesses mais que ça a l'air de plaire aux mecs ssurtout quand ils les tiennent pendant l'acte ou pour lui mettre de petites fessées

Y a une semaine , on se voit puis lors d'une discussion sur voyage aux Etats-Unis pour le mariage d'une copine à elle .Elle me dit qu'une copine à elle se moque de ses petites courbes et lui dit qu'elle n'a pas de poitrine ....et d'un coup , elle me dit "non mais c'est pas vrai .J'ai quand même de la poitrine" et 2 minutes plus tard , elle rajoute en me le disant deux fois " Je fais quand même un 90 D"

A chaque fois , je ne lui demande aucune précision sur son corps ou sur sa sexualité , c'est d'elle -même qu'elle aborde le sujet donc je ne comprends pas son but de me préciser ce genre de choses

Est-ce que je peux considérer cela comme du flirt , de la drague , ou rien de tout cela ?
J'ai plus l'impression qu'elle te parle de cul comme si elle en parlait avec sa meilleur pote. Je ne vois pas spécialement quelques choses qui pourrait être interprété comme un signe d’intérêt dans ce qu'elle te dis. Mais quand elle sexualise une conversation, la prochaine fois, rentre dans sont jeu et sexualise a ton tour, je comprend pas pourquoi tu rebondis pas quand elle en parle, ça te permettra de tâter le terrain pour voir si tu as une chance de pouvoir tâter autre chose.
sebz9999 a écrit :J'ai plus l'impression qu'elle te parle de cul comme si elle en parlait avec sa meilleur pote. Je ne vois pas spécialement quelques choses qui pourrait être interprété comme un signe d’intérêt dans ce qu'elle te dis. Mais quand elle sexualise une conversation, la prochaine fois, rentre dans sont jeu et sexualise a ton tour, je comprend pas pourquoi tu rebondis pas quand elle en parle, ça te permettra de tâter le terrain pour voir si tu as peut-être une chance de pouvoir tâter autre chose.
Merci Seb pour ta réponse.j'avais aussi vu ça sous cette angle comme option possible:le truc , c'est que je ne suis plus trop interessé par elle et cette nana est plus tôt le type de Low self esteem girl qui s'habille comme une nonne (j'exagère à peine) et qui va s'outrer de certaines pratiques sexuelles ( échangismes par exemple)

J'ai parfois l'impression qu'elle n'assume pas certaines choses.Elle vient d'un milieu très bourgeois et assez stricte

je devrais essayé de la tester pour voir ce qu'il y a derrière cela

En discutant avec la femme de mon frère à propos de cette histoire il y a qques minutes cette dernière m'a donné quelques pistes

1)She could be just very open about sex and she might think of you so much like a brother that she is comfortable talking about sexual things around you.

2)She could be flirting. She could be trying to tell you something. But you have to wonder... if she's that open about sex with you, then why hasn't she been more obvious about her interest in you. You'd think she wouldn't be so shy if she wanted you.

3)It's possible that she can tell that she is getting you excited by the way she talks and she likes the feeling of the attention (helps her self esteem).

3 bis ) Honestly, if have to wonder and be so confused about a woman's feelings then maybe she's not worth it.It's probably something that is wrapped up in her self esteem.Talking about it all the time was related to self esteem. It might make her feel sexy, which might make her feel good.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu penses qu'elle est LSE ? Mmh l'intuition ne trompe jamais mec.
Un conseil, perd pas ton temps avec elle, tu vas t'épuiser pour rien.

Et puis bon là elle te déballe sa vie sexuelle, j'ai plus l'impression qu'elle se confie qu'elle ne te chauffe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 16.07.14, 01h39 par gettheone
  • [0] ??? le 21.07.14, 16h20 par Defx
Tu ne parles pas de sexe avec tes amis ?

Commence par être à l'aise avec le sujet, ça t'évitera ce genre de moment de confusion.
Avec une amie, tu parleras sexe sans percevoir de signaux particuliers, alors qu'avec une fille intéressée, tu recevras très certainement des appels de phares (ou elle se jettera sur toi, ce qui est en général un signe qui ne trompe pas). :wink:
Si un pote à toi peut te tenir les mêmes propos, alors ce n'est peut être que du dialogue.

Mais si elle se touche les cheveux, penche la tète de coté, ris à des blagues douteuses, profite de quelques occasions pour te toucher et te fixe pour voir tes réactions face à ses propos sur le sexe, alors la c'est une ouverture oui.

Ah la la, rien ne change c'est toujours aussi difficile de savoir interpréter les signes que l'autre envois. De toute façon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit .... Lance toi si elle te plait. ;)
Merci à tous pour vos réponses et vos avis qui ont été constructives

Je l'ai revu ce midi .Elle a continué son petit manège à sexualiser la conversation.
En plein déjeuner , elle me sort que ces derniers jours , il faisait tellement chaud qu'elle ne portait pas de sous vêtements sous sa robe et qu'aujourd'hui encore , elle n'en portait pas.
J'ai rebondi en étant très pince-sans-rire en lui disant que j'étais flatté de savoir cela et qu'il faudrait m'en apporter la preuve en acte.Ca l'a déstabilisé et elle s'est mise à rougir et ne plus savoir que dire .Pendant le reste du repas, elle n'arrivait plus à me regarder dans les yeux

Sur le chemin du retour, j'ai décidé d'avoir une attitude un peu provocante avec elle.Je lui ai dit que c'est vrai qu'on pouvait distinctement voir ses courbes des fesses et de ses seins bien moulés dans sa robes ainsi que ses tétons pointant à cause sûrement du froid et de pensées excitantes.A force de voir cela , ça donne des idées lubriques.Elle n'a pas arrêté de bégayer par mon attitude provocatrice.....Arrivé près de son boulot , à un feux rouge , sans crier gare , je lui ai pris la main pour la faire tourner à 180° , la faire arriver juste devant mon visage en la prenant par la taille et en l'embrassant ....Elle est resté surprise sur le coup puis s'est laissé faire pour une exploration buccale ..On a continué à s'embrasser avant qu'elle se hâte à son travail

Elle m'a envoyé un texto il y a quelques minutes pour qu'on se revoit rapidement
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 21.07.14, 16h19 par The_PoP
  • [0] Sympa :) le 21.07.14, 16h26 par Defx
  • [+1] Like a boss ! le 21.07.14, 17h53 par sebz9999
  • [0] LFG ! le 21.07.14, 18h18 par Daril
  • [+1] Like a boss ! le 21.07.14, 18h49 par Hydrogene
  • [0] Like a boss ! le 22.07.14, 20h09 par Ash
Répondre