parfum pour homme

Note : 11

le 29.10.2012 par nikki

58 réponses / Dernière par xuonamx le 31.07.2014, 16h57

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Mais vraiment, vous ne connaissez rien des trucs oubliés ds les tiroirs des parfumeries? Ca m"étonne quand mème :shock:
Tactique pour essayer plusieurs parfums en magasin : si ya pas de café, pour se "désemplir" le nez, sortir du magasin et prendre l'air pendant 5 bonnes minutes. Testé et approuvé !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour
Quelqu'un a t il déjà essayé des parfum aux phéromoneswww.pheromone-parfum.com, je trouve cela terriblement aphrodisiaque
Salut,

Pas mal de bons parfums ont déjà été cités. C'est clair que c'est un atout séduction de taille. Quelle femme peut se retenir de chavirer face à une belle effluve ?

Je peux en ajouter un à cette liste non exhaustive : c'est le play de Givenchy. A la fois frais et très masculin, aaaaah !
Bleu de Chanel, au départ je n'étais pas convaincu mais j'ai essayé avec un échantillon, et en quelques jours j'ai eu plus de compliment sur mon parfum que tout au long de ma vie. Je le trouvais un peu trop efféminé, mais force est de constater qu'il plait.
@Jejed : Oui Bleu de Chanel est top aussi ;)
@Jejed : Oui Bleu de Chanel est top aussi ;)
J'avais suivi le conseil de FK à l'époque et j'étais parti sur Lolita Lempicka -Au Masculin.
Pas déçu,je le trouve discret mais puissant et on ne le sent qu'une fois vraiment proche,je trouve ça intéressant :p
AigleFour a écrit :J'avais suivi le conseil de FK à l'époque et j'étais parti sur Lolita Lempicka -Au Masculin.
Pas déçu,je le trouve discret mais puissant et on ne le sent qu'une fois vraiment proche,je trouve ça intéressant :p
Oui c'est le mien aussi, on me demande souvent ce que je porte :)
Je l'ai découvert par hasard au détour d'un échantillon et je n'ai plus jamais acheté que celui là depuis 10 ans.
Boisé, réglisse je l'aime <3
Répondre