Je suis son Rebound Guy mais je tente de la récuperer...

Note : 4

le 25.07.2014 par Jack6543

14 réponses / Dernière par Jack6543 le 31.07.2014, 19h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
l'auteur aura beau la travailler au corps avec la force de Mike Tyson et l’élégance de Mohamed Ali, c'est une bataille perdue d'avance. Je comprend que tu souhaite essayer de lutter pour la récupérer
Le choix de la métaphore est peut-être inopportun. On ne se bat pas contre une personne qu'on veut séduire. C'est pour cela que les "reconquêtes" sont le plus souvent vouées à l'échec.
Jack6543 a écrit :mais si je lui envoi juste un SMS genre "j'ai fait machin hier, ça faisait un moment que j'avais pas pensé a toi ça ma fais sourire :)" ça passe ?
signifie :
"Je pense tellement à toi que je me sens obligé de t'écrire un sms à la con dans le but d'attirer ton attention"
Cellar Door a écrit :
Une piste : Le cul est un des fondements du couple.
2 mois que vous étiez ensemble et vous n’avez encore jamais réussi à coucher ensemble ? ça sent la tuile …
Là je te rejoins complètement, perso j'ai eu des soucis niveau cul en couple, on s'est séparé une fois pour des histoires mais aussi surtout parce qu'au lit on prenait pas notre plaisir du à des blocages de ma part, elle m'avait avoué à demi mot que le cul y était aussi pour quelque chose, ce qui est logique pas de cul pas de couple!

Ceci dit quelques temps après une fois mes blocages disparus (la patience est l'ami des couples dans ces moments là et ta copine là pour le coup elle ne l'a pas été sur ce point, sans doutes parce que pas amoureuse) on a retrouvé un plaisir total et des parties de jambes en l'air a n'en plus finir....

Après pour moi c'est un cercle: Feeling/Désirs/Sentiments/Partage/Sexe

Ils sont inséparables pour une bonne relation de couple solide sur la durée, enlève un de ces piliers et ça bascule rapidement
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Déjà, t'autoqualifier de Rebound guy n'est pas très flatteur pour toi.

Si c'était véritablement le cas, pourquoi voudrais-tu la récupérer ?

Essaie de récupérer ton amour propre pour commencer.
Merci a tous pour vos réponses !
Du coup je vais suivre vos conseils et attendre la rentré pour faire quoi que ce soit et en attendant je vais essayer de rencontrer d'autres nanas :)
Mais a la rentré quel doit être mon "plan d'attaque" ?
Répondre