triste

Note : 0

le 05.08.2014 par djfaster

1 réponses / Dernière par Naori le 05.08.2014, 04h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, je suis une personne de 36 ans separé depuis 2 ans presque et j'ai 2 filles .voila mon probleme c que je l'aime encore et je c'est plus quoi faire.je suis tout le temps sur les naire.j'ai beaucoup de difficulté à dormir.et le jour ou j'ai appris qu'elle etai avec un autres et qui parte en vacance ensemble..la je suis devenu completement furieux.la je suis a un stade ou je suis angoisser a longueur de journèe, je mange plus, jai envie de rien faire.je m'en ferme chez moi.pouvez vous m'aider , je c'est plus quoi faire.j'en souffre et que faire?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 05.08.14, 12h18 par Pete Foolish
  • [0] le 08.08.14, 21h57 par Blusher
Il faut lâcher pied, s'amuser et l'oublier. Tout ça évidemment ce n'est pas simple...
Une première chose serait déjà de se concentrer sur son travail et de sortir voir ses amis, souvent. Une seconde serait de s'interdire de penser à elle. J'entends pas là qu'à chaque moment où elle te vient en tête, il faut que tu es le déclic de penser à autre chose. N'importe quoi...

L'idéal serait évidemment de fréquenter d'autres femmes, de faire de nouvelle rencontre. Certes ce n'est pas facile, mais va falloir se forcer. Ça fait maintenant plus d'un an, il faut aller de l'avant. Rends toi bien compte que tu n'as plus d'emprise sur elle, et qu'elle ne te doit rien. Votre relation est fini.
Bien entendu il va de soit qu'il faut que vous évitiez de vous revoir, même si cela n'est pas complètement possible étant donné vos deux enfants.

Une bonne chose je pense, serait de voir un psychologue. Cela fait maintenant plus d'un an, si le problème persiste ça commence à devenir grave. Et un psychologue sera plus apte que nous a t'aider dans cette situation. Mais l'oublier nécessite un gros travail sur soi même, ou alors de rencontrer la bonne personne.
Bon courage tout de même.
Répondre