Deux mots…

Note : 0

le 31.07.2014 par qovop

13 réponses / Dernière par jojo15 le 12.08.2014, 09h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je ne lui ai toujours pas demandé si elle été avec quelqu'un, mais pour tous vous dire je n'y ai même pas pensé (ou pas voulu...).

Ça fait deux jours que l'on joue aux regards complices (avec petit sourire), et au jeu "une fois je prends mes distances (physique) et une fois non", naturellement ont continu à bien délirer.

Je l'ai invité à boire un verre elle m'a répondu qu'il été trop tard et qu'elle ne voulait pas réveiller ça colocataire (donc pas sont mec :mrgreen: ).

Comme dit précédemment j'organise une soirée samedi, elle m'a précisée qu'elle viendrais avec sa coloc si les autres viennent (l'équipe).

À défaut d'être long et chiant ça va être long et marrant. :P
Concernant la soirée de ce soir tout le monde c'est rétracté au dernier moment (sympa j'ai refusé d'autres invitations).

Je lui ai donc proposé que l'on fasse la soirée nous deux ou avec ça coloc si elle préférait, elle m'a dit qu'elle me tiendrais au courant. Sans surprise elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle préférée quand il avait plusieurs personnes et que c'était dommage (lol).

Je lui est donc proposé d'aller boire un verre demain après-midi, elle m'a répondu qu'elle ne pensé pas y aller, j'en ai donc profité pour lui demander si elle avait un petit ami (je sais, j'aurais pas dû le faire mais j'ai vraiment envie de savoir) et elle ne m'a pas répondu.

Bon je pense que c'est mort, dans l'éventualité ou elle serait un minimum intéresser elle pourrait prévoir au moins 1h00 pour boire un verre. Image

Edit : Elle m'a répondu le lendemain qu'elle n'avait pas de mec.
Pour tout vous dire ça rame !
C'est simple elle refuse toutes mes invitations, bref je vais laisser tomber car il n'y a pas qu'elle dans me vie.
Mais le fait qu'elle refuse tout, m'attire encore plus !

Bref, vos conseils sont les bienvenus.
Tenace la target...reste plus qu'a l'oublier...pas facile hein.
Image
Répondre