relation-dominant-domine-vt35822.html
Donc ici, on peut continuer à papoter librement


Sclavie a écrit :Coté sexuel, puisque c'est le sujet de mon post, il m'a progressivement fait comprendre qu'il aimait tenir les rennes, guider, décider. Pile dans mon créneau!
Sclavie a écrit :1- Seulement il m'envoie ensuite une série de mails assez confus, où je comprends qu'il cherche un endroit et que ça semble lui poser des problèmes car en fait, il ne connait pas du tout le coin. Il n'en finit pas de tergiverser, couper les cheveux en quatre
Sclavie a écrit :2- J'arrive au dit village le jour j et à l'heure H sous une pluie battante et j'y reçois un texto qui me dit: »coucou, je suis dans ma voiture, pas loin de toi, je t'ai vue arriver, il pleut trop, j'attends que ça se calme pour te rejoindre ». Ah bon????? Et si ça dure 1heure????
Sclavie a écrit :3- Par contre, entre-temps, je me suis rendue compte qu'il avait un peu triché sur sa taille
Sclavie a écrit :4-il hésite longuement à savoir s'il garde son parapluie ou pas, on ne sait jamais, ça peut recommencer, voyons l'état du ciel etc.... Qu'en penses-tu, je le laisse dans la voiture, tu crois?
Sclavie a écrit :5- Prenant la chose en mains, il m'emmène voir les cartes de chacun qui proposent les mêmes choses quasiment et me laisse choisir.
J'ai mis en gras son comportement et j'ai souligné ce qu'il te dit être.Sclavie a écrit :Il n'arrête pas de me chuchoter que je suis « sa petite soumise », « qu'il va bien me dominer » etc...
Super! Seulement, il y a cette petite voix tenace qui vient tout gâcher en me rappelant tous les petits indices contradictoires de la journée... Zut..