je vais essayer de "resumer" sans rien oublié, je l'ai rencontré sur une application pour smartphone l'apporche etait nickel, c'est elle qui a demandé mon fb puis num puis qui a insisté pour me voir (ca a mit une semaine)
je l'ai eu plusieurs fois au tel (maxi 1h) ou je faisais en sorte que ca soit court et intense
pour la première rencontre je me suis déplacé dans sa ville en train.
coté positif:
elle se tripoté les cheveux sans arrets, mains moite, riait facielement, elle etait contente que je "ris" a ses blagues, elle m'a bien raconté sa vie (j'ai fais en sorte ;) ) et j'ai mené la discution pour qu'elle ne me raconte que des trucs positifs ;)
elle avait en general du mal a me regarder dans les yeux mais on a eu des moments intenses
puis lorsqu'elle m'a raccompagné a la gare, je l'ai enlacé (elle c'est laissé faire) et je l'ai embrassé
mais au bout de quelque secondes elle m'a repousé, j'ai arreté pdt un temps
puis elle se collait a moi pour avoir des calins etc et se comportait comme si ca faisait longtemps que nous etions en couple (j'etais plutot distant)
et lorsque j'ai rééssayé de l'embrassé elle m'éviter mais dans l'ambiance du jeu (et j'ai arreté toute tentatives)
d'elle mm elle m'a dit des phrase de filles comme quoi c'etait le bordel dans sa tete etc
et dans mes techniques de manipulation, j'en suis arrivé a ce quelle me dise ce quelle ne "cherchait pas" (dans cette relation mais cetait implicite ;) )
et en me regardant droit dans les yeux alors quelle etait collé a moi (de son propre chef) elle m'a dit "je ne veux pas etre malheureuse..."
plutot bon signe
elle boss tres tot et se couche en general tot, mais depuis je n'ai plus eu de nouvelles, ni sms ni snapchat...
derniere chose, quand les portes se sont fermé (du train) elle m'a fixé pdt bien 4-5 secondes
je pense que je vais devoir relancer l'histoire et je voulais avoir vos conseils

dsl pour le pavé mais j'ai fait de mon mieux!