Être bestial n'est pas forcément être violent ou faire l'amour en mode "musclé".
Regarde les chats, les chiens, les chevaux,
c'est pas forcément violent mais c'est pas moins bestial.
Communique avec ton corps et réponds à tes envies primaires.
pas aux impératifs que tu t'es mis en tissant une relation avec ta copine genre
" c'est ma petite chérie, je lui fais l'amour comme ça", façon guimauve.
Donc penser à toi c'est un cliché mais c'est dans le vrai.
Retrouver sa bestialité
Je rejoins l'avis de Ash une nouvelle fois. Si elle a envie de bestialité, elle n'a qu'à lui sauter dessus et lui faire l'amour !
A la lecture de vos posts, je m'aperçois que mes consœurs sont un peu nunuches par moment...
A la lecture de vos posts, je m'aperçois que mes consœurs sont un peu nunuches par moment...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 22.08.14, 13h35 par MaryeL
Nunuches ou : ayant peur d'être ridicule, à côté de la plaque, pas dans bon moment, pas au bon endroit, etc... Les excuses qu'on s'invente parfois sont bêtes mais efficaces et nous empêchent de nous prendre par la mainlucie1 a écrit :Je rejoins l'avis de Ash une nouvelle fois. Si elle a envie de bestialité, elle n'a qu'à lui sauter dessus et lui faire l'amour !
A la lecture de vos posts, je m'aperçois que mes consœurs sont un peu nunuches par moments...
Je suis le seul à remarquer que cette réponse est formulée comme un "Oui, mais en fait non..." ?Elle aimerait bien... Soit, mais toi, tu en as envie?
Oui j'en ai envie. En fait, je ne veux pas me forcer à être ce que je ne suis pas. Il est vrai que je n'aime y aller trop fort quand je fais l'amour. Ca me fatigue, je sens plus grand chose et j'ai plus l'impression d'être à la salle de muscu. Je préfère de loin la sensualité.
- [0] +1 le 23.08.14, 11h00 par voucny
- [0] C'est pas faux le 23.08.14, 11h01 par Onmyoji
- [0] Ca va mieux en le disant le 23.08.14, 14h01 par Axelos
Certainement parce que ma réponse n'est pas un oui ni un non tranché.Blusher a écrit :Je suis le seul à remarquer que cette réponse est formulée comme un "Oui, mais en fait non..." ?Elle aimerait bien... Soit, mais toi, tu en as envie?
Oui j'en ai envie. En fait, je ne veux pas me forcer à être ce que je ne suis pas. Il est vrai que je n'aime y aller trop fort quand je fais l'amour. Ca me fatigue, je sens plus grand chose et j'ai plus l'impression d'être à la salle de muscu. Je préfère de loin la sensualité.
- ce que je ne veux pas: la baiser violemment comme un body buildé sorti tout droit du dernier marc dorcel.
- ce que je veux: lui redonner la bête qu'elle a connue au début de la relation.
Hier soir elle m'a accueilli avec petite tenue et bas. J'ai retrouvé la femme en elle, elle la bête en moi

- [0] Like a boss ! le 23.08.14, 14h31 par Blusher
- [0] Yesssss! le 23.08.14, 14h55 par Puzzl3d
Clair et net.- ce que je ne veux pas: la baiser violemment comme un body buildé sorti tout droit du dernier marc dorcel.
- ce que je veux: lui redonner la bête qu'elle a connue au début de la relation.
La synthèse parfaite pour reconnecter, prendre du plaisir et réveiller les voisins!

C'est bon un topic avec un happy end!