Bonjour,
Mon ex m'a quitté il y a environ un mois, c'est un peu à cause de moi car je n'arrivais pas à lui faire confiance et elle n'arrivais pas à me rassurer.
Et le weekend dernier, on s'est croisés en boîte. Elle était avec ses amies, moi avec les miens et on a fait chacun la soirée de notre côté. On ne s'est pas tellement calculés, alors que ses amies sont toutes venues me dire bonjour. Sauf que je voyais qu'elle me lançait des regards mais elle tournait vite la tête lorsque je regardais dans sa direction. Et puis je l'ai vu en train de flirter avec un mec et même lorsqu'elle l'embrassait elle me regardait.
Moi, du coup j'ai passé la soirée avec une amie à elle, et quand elle m'a vu avec son amie elle faisait exprès de se mettre à côté de nous, ou en face de moi. Au fond de moi j'étais dégouté de la voire avec un autre mec, alors à un moment j'ai profiter qu'elle soit seule pour lui parler même si elle avait l'air bien alcoolisée, voilà ce qu'on s'est dit :
Moi : Je croyais que tu aimais pas les blonds (le mec qui était avec elle était blond).
Elle : Je croyais aussi (elle a rigolé)
Moi : J'avais raison, tu es une dragueuse en fait ?
Elle : Bah ouais. Tu as raison de tenter le coup avec Lisa (son amie), c'est une fille bien.
Et puis même pas 5minutes après, elle est allée parler à mes potes. Apparemment elle était vénere et elle leur à demandés pourquoi j'étais devenu si distant avec elle, que ça la faisait chier car depuis qu'on s'est rencontrés elle savait que c'était moi qu'elle voulait et pas un autre.
Alors bien sûr, quand mes potes m'ont racontés ça j'ai halluciné. Surtout que j'ai envie de me remettre avec elle.
Vous pensez que j'ai une chance ?
Mon ex
Quel est l’intérêt de te remettre avec ton ex si t'arrives pas à lui faire confiance ? ...