Bonsoir tout le monde !
11mois de relations avec ma copine.
Il m'arrive en ce moment quelque chose de particulièrement gênant:
Je n'ai pas pu voir ma copine bien souvent à cause de mon travail, et autres obligations que nous pouvions avoir chacun de notre côté.
J'ai constaté qu'elle envoie bien moins de messages voir pas du tout, du coup je refuse d'en envoyer parce que ces derniers temps j'ai souvent moi même relancé les conversations.
Les quelques fois où nous nous sommes vus, je l'ai un peu ennuyée à cause de quelques potes à elle qui je pense lui tourne autour depuis longtemps ou alors on se "disputait" pour des bêtises.
Quand on se voit je la sent un peu moins câline.
Ces derniers éléments m'ont pas mal pris la tête, du coup j'ai tenté de prendre du recul...
Ben voilà c'est chose faite: A présent, j'ai l'impression que la seule chose qui me pousse à rester avec elle, c'est ma proximité avec sa famille et ses ami(e)s, sa proximité avec quelques unes de mes connaissances et la jalousie de la voir aller avec quelqu'un d'autre.
Les seules fois où je me sens bien avec elle, c'est quand je la vois manifester de l'intérêt pour moi et ce par des choses simples: Un mot gentil, une marque d'affection, un câlin, un bisous, des taquineries, une envie de me voir, bref, des choses qui me paraissent devenir rare ces derniers temps...
Qu'est ce que cela signifie et que dois-je faire ?
Est-ce grave ?
Salut Jeff01 !
Merci pour ta super analyse de la situation =)
De se que j'ai pu lire, tu l'aimes beaucoup mais elle n'est pas aussi proche de toi que tu l'aimerai.
La meilleur des solutions est de lui dire, soit honnête avec elle et dit lui se que tu viens de nous dire. Dis lui qu'elle est plus froide et distante depuis que vous êtes pris chacun de votre côté et que sa te fait du mal et que tu te sens bien que quand elle montre se qu'elle ressent pour toi. Tous sa en paraissant inquiet. Et sa réaction t'indiquera se qu'il en est. Expliques lui aussi que si tu es un peu plus jaloux c'est parce que tu as peur de la perdre tout simplement.
Au bout de 11 mois de relation il est temps d'être honnête et sincère parce que si tu ne l'est pas maintenant quand est-ce que tu le sera ?
Merci pour ta super analyse de la situation =)
De se que j'ai pu lire, tu l'aimes beaucoup mais elle n'est pas aussi proche de toi que tu l'aimerai.
La meilleur des solutions est de lui dire, soit honnête avec elle et dit lui se que tu viens de nous dire. Dis lui qu'elle est plus froide et distante depuis que vous êtes pris chacun de votre côté et que sa te fait du mal et que tu te sens bien que quand elle montre se qu'elle ressent pour toi. Tous sa en paraissant inquiet. Et sa réaction t'indiquera se qu'il en est. Expliques lui aussi que si tu es un peu plus jaloux c'est parce que tu as peur de la perdre tout simplement.
Au bout de 11 mois de relation il est temps d'être honnête et sincère parce que si tu ne l'est pas maintenant quand est-ce que tu le sera ?