T'es vraiment de mauvaise foi, le seul critère pour les présentations, c'est la distance et l'âge. Deux choses qu'on fait direct en vrai. Après on ne match généralement que sur des photos et une courte description.
Comme dans la réalité. Difficile de la jouer "technicien de la rencontre" avec ça.
Alors Même s'il y a de l'humour dans ce que tu dis, ne viens pas pourrir un sujet qui n'a rien a voir avec cette stupide guerre de clocher (parce que le sujet c'est clairement pas tinder qui comme on le voit, s'efface très bien dans la dynamique de la rencontre...)
Elle se la joue Hard to get ou bien ?
C'était sûrement trop subtil, mais je soulignais surtout la superficialité de la nana.
C'est pas que c'était subtil, c'est queVenusian a écrit :C'était sûrement trop subtil, mais je soulignais surtout la superficialité de la nana.
1 rien dans le comportement de la nana me paraît vraiment superficiel au point de dire qu'elle même l'est
2 tu es tellement dans ton sujet de prédilection et ça avait tellement rien à voir avec le sujet en jeu que je me disais que c'était les conditions parfaites pour ton intervention.
Désolé si j'ai pris de mauvaises habitudes...
Ah ben pour l'update, c'est fini depuis fin Août. Elle trouvait que ca ne collait pas entre nous. Ce qui s'est imposé au fil du temps. J'aurai au moins passé quelques rendez-vous très plaisants avec elle. Un peu triste de voir que ca s'est effiloché rapidement après les deux premiers date prometteurs mais c'est la vie!
En ce moment je suis assez attiré par une nouvelle collègue mais étant son supérieur je coince un peu et je marche sur des oeufs..
En ce moment je suis assez attiré par une nouvelle collègue mais étant son supérieur je coince un peu et je marche sur des oeufs..