Signes positifs mais besoin d'avis extérieurs

Note : 0

le 27.10.2014 par peggz

2 réponses / Dernière par Cellar Door le 28.10.2014, 17h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

Alors voilà, après plusieurs années en couple, me voilà célibataires depuis quelques mois.
Et qui dit rentrée, dit nouvelles rencontres!

C'est là que tout commence. J'ai fait la rencontre d'une fille avec qui le courant est passé de suite. Pourquoi ou comment? Impossible à dire, on se connait depuis à peine 2 mois, mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours, la séduction opère comme par magie! (sur elle comme sur moi d'ailleurs...). Impossible de compter le nombre de points communs, on est exactement sur la même longueur d'onde.

Donc depuis plusieurs semaines, on passe pas mal de temps ensemble, que ce soit en cours ou en dehors et à chaque fois c'est sans arrêt des petit sourires, des fous rires, on se cherche du regard et on est tout le temps entrain de se "chercher", comme des gamins.
En plus de ça, on se rapproche physiquement, on est tout le temps entrain de se "toucher", collé l'un à l'autre.
La dernière fois elle avait un peu (trop :) ) bu et elle est venue s'endormir dans mes bras main dans la main sur un canapé. La semaine dernière, en partant d'un bar (sobre!) j'ai à peine eu le temps de sortir qu'elle me tenais par la taille en marchant, ce sont des exemples parmi d'autre.

Mais il y a un petit hic!

En fait, jamais on ne s'est retrouvé seuls juste tous les deux, comme un rencard "officiel".
On sort toujours avec d'autre personnes de l'école ou son meilleur pote.
Oui, elle a un meilleur pote qu'elle connait depuis l'enfance, mais jamais elle ne sort sans...
Bon par contre lui c'est sur à 200% qu'il est dans sa friend zone, donc ça ça ne m'inquiète pas du tout, mais c'est compliqué pour me retrouver seul avec elle...

Mais malgré tous les autres, ça nous arrive de se regarder longuement en souriant comme des débiles et d'oublié complètement les autres, même quand on est qu'avec son pote (donc il parle un peu dans le vent, désolé pour lui :S )
Au moins ça me permet de voir la différence de son comportement avec lui et moi, et me confirme que je suis pas dans sa friend zone!

Fin du roman!
Alors d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici :)
Voici mon problème, ça fait quelques années maintenant que je n'avais plus flirté...
Etant un peu rouillé, je ne suis plus aussi sur de mes sens qu'avant ^^
Alors voilà:
- Pour moi tous les voyants semblent au vert, qu'en pensez vous?
- Si vous confirmé mon ressenti, comment me retrouver juste avec elle pour pouvoir "conclure"

Merci d'avance!! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 27.10.14, 20h22 par Blusher
  • [0] Du grand n'importe quoi le 27.10.14, 20h49 par sebz9999
peggz a écrit :- Si vous confirmé mon ressenti, comment me retrouver juste avec elle pour pouvoir "conclure"
Tu te rend compte de ta question... sérieusement, tu n'as aucune idée de la réponse. Bien sûr que tous les signaux semble être au vert mais si tu te bouge pas rapidement tu risque de les faire basculer au rouge. J'ai une solution magique pour toi, il te suffit de l'appeler pour lui proposer une activité.
Pourquoi dis-tu avec insistance que tu n'es pas dans sa FriendZone alors que tout ce que tu racontes montre clairement que vous êtes amis ?

Faut pas être Einstein pour comprendre qu'après 2 mois à fréquenter une fille en soirée avec d'autres amis, vous devenez naturellement amis.

Il n'y a strictement RIEN faisant penser que vous flirtez ensemble.
La dernière fois elle avait un peu (trop :) ) bu et elle est venue s'endormir dans mes bras main dans la main sur un canapé. La semaine dernière, en partant d'un bar (sobre!) j'ai à peine eu le temps de sortir qu'elle me tenais par la taille en marchant, ce sont des exemples parmi d'autre.
Ce passage est un parfait exemple d'une attitude purement amicale.

Bref ...
Se chamailler comme des gamins n''est pas de la séduction.
Marcher bras dessus bras dessous n'est pas de la séduction.
Se voir fréquemment pendant 2 mois avec d'autres amis n'est pas de la séduction.

1. t'es bel et bien son pote, que tu le veuilles ou non
2. t'as l'air de n'avoir jamais été dans la séduction avec elle, et pire tu n'as pas l'air de comprendre ce que c'est. Y a du boulot.
Répondre