Mon test de "Asylum"

Note : 1

le 29.11.2014 par Wamuu

2 réponses / Dernière par Syd_ le 30.11.2014, 17h28

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Il y a deux mois j'ai entamé le programme "The Asylum" de Shaun T.
Environ 45 mn d'entrainement intense par jour devant la télé.

Les résultats sont bon, j'ai perdu en graisse et gagné un peu de muscle, ma silhouette est bien découpé et j'ai gagné en endurance.

Le programme est assez difficile et demande une certaine discipline pour s'entrainer entre 45mn et 60mn sans pause tout les jours.

Le programme est bien structuré, et des recettes de cuisines sont données pour ceux qui ont besoin de changer leurs alimentations, attention ce n'est pas un régime aux légumes bouilli et aux crudités, mais de vrais repas variés avec des conseils pour manger mieux.
Si vous avez déjà une bonne alimentation vous pouvez passez cette étapes.

Cependant ce programme n'est pas pour tout le monde, avant d'entamer cet entraiment il faut déjà avoir une bonne conditions physiques au risques de souffrir et de tout lâcher au bout de une semaine.

Je n'ai pas testé "The Insanity" toujours de Shaun T toujours, mais de ce que j'en ai entendu c'est un bon programme de remise en forme pour ceux qui partent de rien niveau condition physique.

The Asylum demande un peu de matériel quand même, une corde à sauter, deux haltères (vous déterminerez vous même le poids en visionnant un entrainement).

Voila.
Salut Wamuu,

je ne sais pas si tu as fini le programme, mais ce serais bien que tu poste des photos de ton évolution. Une d'avant le programme et une après l'avoir fini, si tu en as bien entendu.

Dans le même genre, j'ai testé freeletics. Un programme qui repose sur des entrainement avec le poids du corps, aucun équipement n'est donc nécessaire hormis une barre de traction (même si n'importe quel but fait l'affaire)

Le programme se concentre sur des séances de même longueur (45-60 min) est nécessite également un mental d'acier. Cependant il fait son petit effet et je suis sûr que combiné à une bonne alimentation les résultats doivent être à la hauteur.

Le coté alimentation, je trouve ça bien sympa mais on ne trouve pas toujours le temps ni les ingrédients pour réaliser ces plats, c'est dommage.
Des photos du avant/après ?
Ce serait super intéressant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 30.11.14, 19h45 par Leocel
Répondre