[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
-Il ya un truc que je n'aime pas chez toi, c'est que tu ne me regarde pas dans les yeux quand tu me parle.
-(elle): désolé mais c'est XXX(le prenom d'un gars) qui me trouble
En me désignant le mec en question.
j'ai aps trouvée d'autres reponses que:
- D'accord, masi fait un efffort pour cacher tes sentiments
LOL. :mrgreen:
Soph donne un bon exemple,à ce genre de choses je réponds par un truc mystérieux
elle=désolé mais c'est XXX(le prenom d'un gars) qui me trouble
Moi(me lèvant en l'abandonant)quand tu auras terminé de rêvasser,tu redescendras sur terre.Bonne soirée Alice,le pays des merveilles c'est au fond du couloir à droite
Elle=est-ce que tu es un gars qui coucherait avec une fille d'un soir??
Toi=Tu aimes les partouzes?
Ayez un peu de couilles les gars.On ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Blusher
  • [+1] mdr !! par ironik
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Là nous touchons au coeur du sujet:

Comportez-vous d'abord comme un mec qui sait ce qu'il veut: le mec de ses rêves c'est vous, votre cible doit le sentir, le plus rapidement et le plus intensément possible.

N'abondez JAMAIS dans le sens de votre cible si cela va à contresens de votre Game

Vous n'avez rien à perdre, voici une analogie sportive pour vous faire comprendre la différence entre un loser et un gagneur:

Aimé Jacquet, juillet 1998, 1/2 finales de la coupe du monde de foot, mi-temps du match France-Croatie dans les vestaires, extrait des "Yeux dans les Bleus" (video publiée par Canal Plus):

"Vous avez peur les mecs?
"peur de quoi?
"de perdre?
"mais vous allez perdre les gars!
"vous n'avez plus de souci à vous faire!" (Fin de citation)

Vous voulez Closer des HBs? alors donnez-vous en les moyens!

Le prix c'est vous

Le maître du jeu c'est vous

TOUJOURS

En TOUTE circonstance

A vous de faire sentir à votre cible que vous n'êtes pas un AFC

Ce n'est pas un choix, c'est un... PREALABLE
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? par _Magma_
Simple comme bonjour une fille

http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=2187 (PERFECTly simple, by Spike)
http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=2421 (100% GAME, by Blusher)
http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=6026
(I Love this Fucking Game! by Phenix)

http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?p=64155#64155
(Mémento eftézien d'orthographe)

E : Tu es sérieux ?
M : oui
E : mais pourquoi tu es désagréable avec moi, je ne t'ai rien fait !
M : c'est toi qui prends tout au sérieux...
E: donc tu plaisantais...
M : non.
E : pourtant, tu viens de me dire le contraire...
M : *sourire*
Bim ! De quoi l'intriguer.

E: Pourquoi tu ne souri jamais ?
M: Ca fait des rides ... :mrgreen:
Par contre, je n'ai pas su quoi répondre à celle là:
E: Tu est vierge ?
Après réflexion, j'aurais pu sortir une connerie du genre "non, je suis crabe ascendant chevreuil ..." mais ça ne me paraissait pas approprié.

Une idée ?

-Tu es vierge ?
-Je l'étais encore il a un quart d'heure de cela et j'ai bien envie de recommencer

EDIT : A ma relecture, je me rends compte que la deuxième partie de la phrase ne correspond pas du tout à la première :mrgreen:

Pierre a écrit : Par contre, je n'ai pas su quoi répondre à celle là:
E: Tu est vierge ?
Après réflexion, j'aurais pu sortir une connerie du genre "non, je suis crabe ascendant chevreuil ..." mais ça ne me paraissait pas approprié.

Une idée ?
Bon en général plus le shit test parait difficile plus il faut frapper vite et fort en retour: surtout pas de temps mort, pas d'hésitation...

Mais là on te tend un peu la perche, non?

La réponse (avec EC) dépendra toujours de la cible et du contexte, un truc du genre:

" tu veux parler de relations sexuelles ou d'astrologie ? "

Mais bon si la fille n'a pas encore fait Normale Sup:

" C'est une proposition? t'es pas un peu jeune pour moi? " (EC appuyé)

Eventuellement AFC-style si tu avais déjà isolé ta cible:

" Je n'ai pas couché avec énormément de filles

- Ah bon combien?

- je n'ai pas compté " et là tu enchaînes sur une conversation de plus en plus sexuée en t'adaptant aux réponses de ta cible et en montrant ta vie sous un jour positif mais sans verbalisation excessive (pas de VHV), genre tu as eu des LTRs, vous étiez très heureux mais elle est partie à l'étranger etc...

Et si un jour vous êtes peu inspiré face à un shit test voici quelques possibilités:

1°) vous répondez à la question par une autre question
2°) vous NEG hitez votre cible en ignorant son shit test
3°) vous la NEG hitez par une réponse très hard
4°) vous dites avec un EC viril et bien appuyé: tu te moques de moi ?!
5°) vous riez comme si votre cible venait de dire une grosse connerie

L'objectif est bien sûr de récupérer la main au terme du shit test: le maître du jeu c'est VOUS
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif par ironik
  • [+1] Instructif par Jam
  • [+1] Instructif par someoneelse
Simple comme bonjour une fille

http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=2187 (PERFECTly simple, by Spike)
http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=2421 (100% GAME, by Blusher)
http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=6026
(I Love this Fucking Game! by Phenix)

http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?p=64155#64155
(Mémento eftézien d'orthographe)

tu est vierge/puceau?

avec un air très sérieux: Bien sur, pas de sexe avant le mariage voyons !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol par Krishna

Elle=est-ce que tu es un gars qui coucherait avec une fille d'un soir??

Player=wow doucement je sais meme pas si tu sais embrasser et tu me proposes deja des trucs indecents...va falloir faire un effort si tu veux avoir une chance avec moi.
On pulverise son test et on est le prix.
(celui la a du eliminer pas mal d'AFC :D )

Ah Ouais, pas mal... ou le classique :
E:T'es Vierge ?
T: Ascendant Capricorne et toi ?

<- Apport de B£noth ->

Voici une petite liste des questions/shit tests ainsi que les réponses le plus souvent rencontrer lors d'un Game ou d'un SPU : (D'après mon expérience.)


Hb: Avec combien de filles t'as été?
Player: Et toi avec combien de filles es-tu allée ? :mrgreen:

Hb: Quel âge as-tu?
Player: Combien tu pèse?

Hb: Tu dois avoir pas mal d'attention des filles...?
Player: Seulement une à la fois.
Player: Comment t'as fait pour être aussi chanceuse?

Hb: T'es un joueur toi hein? Je me trompe pas ^^ ?
Player: Ouais, je joue un peu au tennis (ou autre) ...

Hb: Pourquoi es-ce que tu m'a accosté dans la rue/le bar?
Player: Mais pourquoi es-ce que tu t'es laissé faire? (sourir)

Hb: Donne moi une raison de te donner mon numéro....
Player: Je t'appelerai quand j'en aurai trouver une. :P

Hb: Pourquoi est-ce que tu me parles?
Player: J'ai vu que tu te sentais seul et j'ai décidé de compatir à ta douleur.
Player: C'est ma journée de bonnes actions, je parle aux filles qui reçoivent pas beaucoup d'attention des gars.
Player: Tu avais l'air gêner alors j'ai pensé venir te dire salut.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol par Titigoal
  • [0] Intéressant par pfrmaestro

HB:Je suis sur que tu dis ça a toute les filles
P:bien sur...mais avec toi je le pense vraiment
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol par gregoss

Ce sujet n'aurait pas sa place dans un autre forum que players ? Parce que si on est un player on devrais justement ne pas en avoir besoin.

Je constate que quasiment toutes les réponses aux shit-tests sont du genre comique/pas sérieuse. Je décèle un problème là-dedans: il y peu y avoir un gros décalage avec la personnalité de celui qui réponds ainsi. En effet, ces réponses sont adaptées pour des personnes ayant de la répartie et reconnues pour un certain humour. Utilisé par une personne plutôt introvertie, ça pose problème, ça fait AFC gêné qui essaye d'y échapper.

Je vois 3 bonnes manières de répondre à un shit-test:
1) C+F comme la plupart des réponses
2) Type on ne me la fais pas, je ne joue pas ce petit jeu, en étant plus ou moins strict là dessus selon son caractère
3) Sincérité et j'assume

Dans les 3 cas, cela nécessite de la personnalité, d'avoir confiance en vous et d'assumer (et encore plus pour le 3ème). Si ce n'est pas le cas, travaillez votre personnalité et votre confiance en premier. Autrement toutes les réponses au shit-test que vous trouverez sur FTS auront un effet quasi nul, voir négatif.

C'est pour ça que l'inner game est essentiel. Et ceci est valable pour plusieurs autres techniques. Les techniques peuvent vous aider à prendre confiance, mais la majeure partie du travail est à côté. On ne construit pas une maison sur du sable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] +1 par ulkogan

"C'est ta meilleure pickup line?"
"T'as pas mieux à dire pour commencer?"

=> J'ai pas raison de changer puisque ça marche avec vous les filles.

J'aimerais bien trouver une réponse mieux calibré...

J'ai aussi découvert que le mieux pour trouver les bonnes réponses, c'est de balancer le même shit-test sur une autre fille. On a souvent une réponse innatendue.
Member of The Official Montreal Lair

Pour mon premier Fclose (en 4H en bar/boite, merci la TS) depuis que j'ai rejoint la communauté, j'ai subit un shit test auquel je ne m'attendais pas car il s'est passé après le Fclose. J'ai eu un peu du mal à gérer d'autant plus que c'était une chinoise en chine donc j'avais le barrage de la langue en plus (je maîtrisais moins l'anglais qu'elle).

Ça risque surement de se reproduire alors je préfère prévenir que guérir:
-Pourquoi t'es venu me parler ?
- (Bah parce que t'es une 8,5 avec un super cul )J'ai aimé la façon dont tu m'a regardé quand on s'est croisé (pipo power)
-Comment ça se fait que t'ais des préservatif alors que tu viens ici pour le travail ?(ça peut servir aussi pour d'autres occasion où on a pas de raison de se balader avec des capotes)
-C'est une que j'avais oublié dans mon sac de voyage, t'as de la chance !

AH si, j'ai aussi eu le shit test d'un ami à elle pendant que je la levais
C'est quoi son nom ?
Tu penses l'avoir ? (dans le sens levé ou chopé)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une réponse pour tous les shit tests du genre "je t'ai manqué?" "c'est moi ta preferée?" etc etc:
Ça t'plairait hein! :wink:
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

soirée du nouvel an : la nana en question me colle vraiment et sa me gonfle à fond .
un moment elle me demande " pourquoi t'es avec moi?" j'étais pas très bien à ce moment d'la soirée et je lui ai dit " parceque j'suis bourré " elle est partie et et revenue 2 minutes plus tard --" . Après reflexion etait-ce vraiment un shit-test ?

Pour moi c'est un shit test. On sent la question faussement anodine et la fille la bave aux lèvres prête à te flamber pour le principe, quelle que soit ta réponse.

Sauf bien entendu si ta réponse est complètement décalée. Anti-shit-test powaaaaaaaaa
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 08.12.14, 08h07 par Onmyoji
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Perso j'aurais répondu avec un "je-m'en-foutisme" latent : "Je sais pas, et toi ?"
Laisse partir ce qui doit.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Svp j'ai eu un shit test , du moins elle me laisse dans le doute la question.
Je date une fille de tinder , on s'est vu j'ai laissé echapper que j'avais vu une autre fille dans la journée et aujourd'hui elle me demande :

Combien de filles tu dates ?

"Mais on s'en fout des autres filles, puisque tu es la et ya que toi qui compte :blbl: :blbl: "


tiens , cadeau :

E: Tu as de la chance , parce qu'on m'aborde souvent et jles envois tous chier
M : Oublie les c'est des blaireaux, c'est moi le meilleur . Prenons un verre ?



E:Tu abordes souvent des filles dans la rue ?
M :Oui je suis paye par la mairie de Paris pour faire ca entre 18h et 18h15 tout les samedi . On a pas de vacances par contre.. Tu n'a pas plus interessant comme question :wink: ? "

E: Franchement repond moi honnetement, tu veux juste un plan cul ou quelque chose d'autre?
M: Dis le que tu trouves que je suis un connard, c'est plus simple ;)...


E: Pourquoi tu veux mon numero?
M:Pour t'appeller
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 07.12.14, 18h01 par Matadsex

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre