Récupérer mon ex (le fameux titre !)

Note : 4

le 04.12.2014 par Mikaz35

13 réponses / Dernière par Mikaz35 le 14.12.2014, 13h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Est-ce que j'ai écrit que ces couples dont je parlais avaient aussi 20 ans ? ( aucun commentaire sur le ton du message, j'ai pas envie de rentrer dans un débat sur l'âge, l'expérience, le lien de causalité et la condescendance, merci mais je m'en passerai la prochaine fois ).

Je ne nie pas ton expérience ou ton vécu, loin de moi cette idée et ce n'est pas mon genre. Seulement je te trouve très impératif. Si il y a bien une règle, c'est qu'il n'y a pas règles justement alors évitons les jamais, toujours ici, ce serait cool. Tu peux pas nier la réalité d'autres couples pour qui ça fonctionne.

Évidemment, je te retourne les salutations ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 13.12.14, 21h26 par sebz9999
  • [+1] 100% d'accord le 13.12.14, 23h01 par gettheone
amelia a écrit :Est-ce que j'ai écrit que ces couples dont je parlais avaient aussi 20 ans ? ( aucun commentaire sur le ton du message, j'ai pas envie de rentrer dans un débat sur l'âge, l'expérience, le lien de causalité et la condescendance, merci mais je m'en passerai la prochaine fois ).

Je ne nie pas ton expérience ou ton vécu, loin de moi cette idée et ce n'est pas mon genre. Seulement je te trouve très impératif. Si il y a bien une règle, c'est qu'il n'y a pas règles justement alors évitons les jamais, toujours ici, ce serait cool. Tu peux pas nier la réalité d'autres couples pour qui ça fonctionne.

Évidemment, je te retourne les salutations ;)
Je n'ai pas voulu être condescendant, désolé si tu l'as perçu ainsi, ce n'etait pas l'objectif. Je dois concéder 2 choses.

Premièrement, c'est vrai qu'il m'arrive d'être très têtu, c'est d'ailleurs le cas ici mais comme je n'ai pas de dogmes ideologiques, j'accepte tout à fait d'avoir tort. Et je reconnais, par conséquent, que tu as ici raison (cette fois-ci ;), il ne faut pas tirer de "regles absolus" à partir d'un échantillon aussi restreint que mon vécu.

Deuxièmement, je sais plus ce que je voulais dire car j'ai un cerveua qui fonctionne par arborescence mdr, je ne me prends vraiment pas au sérieux même si le ton perçu peut être celui de l'arrogance, il faut y voir davantage d'autodérision d'un mec un peu paumé, incoherent (c'est pour Seb) et au combien indésirable. Je suis quelqu'un de politiquement incorrect et je l'assume pleinement.

Je vous renouvelle mes cordiales salutations ma chère ( HB combien d'ailleurs ? lol)
  • [0] Merci ! :) le 13.12.14, 21h43 par amelia
On pourra me donner tous les argumentsqu'on veut mais il y a des adages qui sont immuables, transgénérationnels et éternels en matière amoureuse :
"loin des yeux, loin du coeur".
"Absence makes the heart grow fonder"
On peut faire un concours de dictons si tu veux mais il y aura tout et son contraire.
  • [0] Like ! le 13.12.14, 23h02 par gettheone
Je pense surtout que ça dépend des gens mais ce qui est sûre c'est qu'une relation à distance peut fonctionner si les deux partis sont en accords sur les règles établies de cette relations, si ils les respectent et surtout si les deux sont confiants et amoureux. C'est con à dire mais sans ces 3 impératifs, ça ne peut pas marche.
Répondre