Impossible de l'oublier

Note : 1

le 13.12.2014 par Kato

4 réponses / Dernière par sebz9999 le 14.12.2014, 18h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hi guys,

Je m'en remets à vous car j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il m'est arrivé.
Voici mon histoire :

Il y a environ un an j'ai rencontré un fille à la fac. Je devais bosser sur un projet avec. On fait connaissance, le courant passe très bien, on est très complices.
J'ai l’impression de lui plaire, et il n'y a pas de doute, elle me plait.

Je commence donc à kino, séxuer, etc.

Puis, lors d'une soirée (vendredi ou samedi) j'ai fait une GROSSE gaffe...
En sortant du before (elle y était aussi), je suis déjà assez alcoolisé. Dans l'ascenseur, nous n'etions que elle et moi, puis une troisième personne arrive, je lui dit alors : "ha non, comment je fais des trucs salaces avec X maintenant" puis là elle réagit, "pas de ça avec moi, j'ai un copain, et il fait de la boxe".

Petit ellipse associé à ma mémoire déjà affectée....
On se rends à la soirée.

Le lendemain, grosse gueule de bois une des plus grosse cuite de ma vie je pense, mais bon, mon état physique n'était rien à ce que j'allais apprendre :

Ayant beaucoup trop bu, une fois qu'elle est partie, je l'ai appelé sur son téléphone et l'ai insultée outrageusement, plusieurs fois, durant de longues minutes. Je lui avait aussi envoyé des SMS tout aussi polis.
SMS et appels lui supputant de larguer son mec pour venir avec moi, tout en l'insultant de toute sorte, sur sa religion (musulmane) sur son origine (marocaine).

Je me suis excusé au plus vite en face (le mardi, dès que j'ai pu lui parler), après lui avoir expliqué que je ne pensais pas ce que je lui avait dit, elle a fini par me dire un truc du style "ok c'est bon, c'est pas grave, salut"

Depuis notre relation est très tendue, forcément, j'ai essayé plusieurs fois de revenir vers elle mais c'est difficile.
J'avais réussit à renouer quelques liens et retrouver une certaine complicité, mais bon c'était sans compter sur la soirée suivante, où encore un fois ivre, je lui ai dit qu'elle me plaisait, je ne sais plus quoi, mais rien d'insultant cette fois, même si tout aussi stupide.

Elle a maintenant un copain,et ne m'adresse pas la parole.
On ne s'est pas parlé depuis pas mal de temps, mais je la surprends souvent à me regarder. De là à interpréter ses regards qui peuvent tout signifier, sauf de l'attirance à mon avis.

Je trouve ça dommage. Nous nous entendions vraiment bien, et tout chez elle me plaisait, surtout sa voix.

Je pense tout le temps à cette fille, j'ai essayer de l'oublier mais n'y arrive pas, me suis tourné vers d'autres filles qui sont très plaisantes, mais qui ne me satisfaisaient pas.

Voila... Je ne sais que dire.
Déjà merci d'avoir pris le temps de me lire;
ensuite, qu'en pensez vous, avez rencontré des mecs aussi stupides que moi (joke)?

P.S : Depuis cette fameuse soirée, j'ai réduit ma consommation d'alcool lors des soirée :)
P.P.S : Toujours finir sur une notre positive :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Douteux / Malsain / Toxique le 13.12.14, 23h24 par Chymero
  • [0] EPIC FAIL le 14.12.14, 15h07 par Zaik
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 14.12.14, 22h51 par SweetyKID
Pardon. Mais j'ai ri. Ton epic fail était juste ... au delà des mots.

Bref, c'est pas grave, ça arrive de se planter avec une nana.

Peut être que tu lui plais toujours. Mais dans tous les cas, tu as eu un comportement tout sauf séduisant et si elle ne te parle pas c'est que c'est mort.

Mon conseil : laisse la vivre. Tu l'as suffisamment marquée comme ça.
Et toi passe à autre chose.

Et pour ses regards : tu as essayé de lui sourire en retour ?
  • [+1] Absolument le 14.12.14, 15h08 par Zaik
Pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit la miss du dessus.

Là t'as juste dû la dégoûter, en même temps qu'elle a du t'associer au mot "boulet" marqué au fer rouge.

Si elle te pardonne vraiment un jour (ça m'étonnerait que ce soit le cas pour le moment) ça prendra beaucoup, beaucoup de temps.

D'ici là passes à autre chose, je dirais que t'as limite pas le choix. Et si t'es à la fac, c'est pas le nombre de filles qui doit manquer à se mettre sous la dent.

Bon courage
Ok merci pour votre avis!
Pardon. Mais j'ai ri. Ton epic fail était juste ... au delà des mots.
Pas soucis, je comprends que ça puisse faire rire haha.
et si elle ne te parle pas c'est que c'est mort.
Ouais en fait, c'est que nous n'avons plus trop de raison de se parler, mais réflexion faite, j'lui ai rapidement parlé sur facebook : J'avais perdu mon GSM et avais demandé à plusieurs personnes de m'appeler pour que je l'entende, sa réponse : "Tu veux que je t'appelle demain matin pour te réveiller?" m'a bien fait rire!

En fait je me suis rendu compte que ce que j'aurais aimé que vous me donniez, c'est votre avis vis à vis de son comportement : se laisser largement kinoter les cuisses alors qu'elle a un mec selon ses dires ... voila qui me semblait un peu étrange.
Et si t'es à la fac, c'est pas le nombre de filles qui doit manquer à se mettre sous la dent.
École d'ingé en fait, c'est pas la même fréquentation ;) Mais je vois où tu veux en venir.

Qu'en pensez vous?
  • [0] le 15.12.14, 11h17 par Rickhunter
J'en pense que ta merdé en beauté. C'est ce qu'on appel un beau craquage. Avant toute chose, tu ne peux pas remettre tout ton comportement sur le dos de l'alcool, et le coup du : je l'ais insulté pendant des heures mais je n'avais plus le souvenir de rien ne marche pas. Avant toute chose, la première question serait d'essayer de comprendre pourquoi tu as pété un câble de cette façon.

L'alcool n'est qu'un désinhibiteur/amplificateur de certaines pulsion présente dans la vie de tout les jours . D'instinct, je dirais que ça sent mauvais la frustration, il faut que tu te remette en question et que tu corrige ton comportement avant d'envisager quoi que ce soit. Même avec trois grammes, tu reconnaîtra que c'est pas trés normal d'insulter sans raison une femme que tu tente de séduire.

Pour en revenir a ton problème, rien n'est figé et tout peut arrivé, mais là, tu a l'étiquette " Ultra boulet " gravé au fer rouge sur ton front qui va te conduire tout droit en enfer. Elle ne peut qu'être méfiante vis a vis de toi et si elle te pardonne un jour ce sera de l'ordre du miracle. tes grillé a mille pour cent et tu va perdre ton temps avec cette nana. Sans compter le fait qu'elle pourrait décidé de se venger dans une espèce de valse typiquement féminine. A comprendre, te tendre des perches pour te faire ramer et te rejeter. Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'oublier cette fille, et mon petit doigt me dit que tu ne doit pas avoir beaucoup de target dans ton collimateur pour le moment.
  • [0] +1 le 15.12.14, 11h17 par Rickhunter
Répondre