you're gonna live to enjoy all the glorious fruits life has got to offer

Note : 0

le 25.11.2014 par JackSlater

1 réponses / Dernière par JackSlater le 15.12.2014, 14h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Jack Slater.
Matricule 4859672
Condamné multi-récidivites par le passé pour AFCisme , One-Itisme , LTRisme et d'autres bien délits

A ma sortie du pénitencier , j'ai décidé de reprendre le droit chemin et me réinsérer dans la "société" de la séduction pour me racheter de mes délits passés et vivre une vie d'amour et d'eau fraîche (non , je déconne )

2014 est pour moi l'an 0 puisque j'ai décidé de faire un reboot de ce qui s'est passé avant 2014 même si ce fut super agréable tout ce que j'ai vécu auparavant et que ça restera graver dans ma mémoire mais tourner la page définitivement ne peut être que salvateur

Cette année fut très productive au niveau séduction et malgré quelques petits ratés , ça m'a permis de bien évoluer et au moins de tester certaines petites expériences qui m'ont fait bien évoluer.

Le début de l'année a commencer par trois nanas coup sur coup.Une sorte de don du ciel (je résume les histoires pour ne pas pondre un pavé indigeste)

La première fut une polonaise rencontré sur Paris complétement barré
qui se la joue petite fille fragile dont les hommes sont méchant avec elle et ne la voient comme un bout de viande.
Bien évidemment , j'ai vite senti la LSE manipulatrice mais à cette époque j'étais d'humeur joueuse.
Cette demoiselle était en mode assez aguicheuse et à toujours vouloir qu'on prenne soin d'elle sans pour autant le faire réciproquement.
Un soir , on s'est retrouvé chez moi et elle était d'humeur à bouder et à me dire qu'elle ne se sentais pas en sécurité avec moi et tout le tin toin.
Elle commenca à me faire un monologue sur le fait qu'on ne pourrait être ensemble et pourquoi on ne couchera jamais ensemble.
OK,mademoiselle ! mais je me suis fait un plaisir de démonter un à un ces arguments et à la fin de la discussion , je lui ai proposé de la raccompagner au métro.
Coup de théâtre puisque à mi chemin du métro , elle m'arrête et me demande la plaquer contre le mur et de l'embrasser fougueusement.Lors de cette échange , elle m'avoue que mon argumentation l'a énormément excité et qu'elle a très envie que je la baise bestialement....;Quelques minutes plus tard , on se retrouve nue dans mon lit entrain de faire des galipettes......Comme j'ai senti que ça allait mal se finir si on allait plus loin que cette nuit , je passe en mode connard et lui fait comprendre que ça n'ira pas plus loin entre nous ...On s'est quitté et on s'est reparlé une ou deux fois sur Facebook puis silence radio des deux côtés

La deuxième nana fut une bombe de mon club de sport avec qui j'ai passé un vendredi après-midi formidable lors du jour de la St Valentin.On a passé l'après-midi à marcher et se réchauffer autour d'un bon gros chocolat chaud maison.On a bien ri , jeu de regard et petit kino entre nous et ça s'est terminé par du bécotage.
Quand on s'est revu , j'ai été un peu distant et ne lui adressais plus la parole lors des cours de sport.Ca l'a assez vêxé et elle ne m'a plus trop calculé....Elle est parti du club de sport en Mai dernier...Je l'ai revu par hasard il y a qques semaines avec son nouveau mec...Le pire est que son nouveau mec me ressemble plus ou moins physiquement ......Gros coup de rage contre moi-même et je m'en suis voulu à mort de ne pas avoir mieux gérer les choses avec elle car il y avait moyen de vivre un truc sympa ...Une nana comme elle , ça ne court pas les rues ....

Le point positif de cette bêtise de ma part fut que je me suis remis en question et ça m'a servi de déclic.Ca m'a fait prendre conscience que par ma personnalité et mon physique banale , je pouvais plaire à des méga bombasse donc ça m'a boosté

La troisième nana fut une quadra suisse rencontré par un ami.Une artiste de burlesque enveloppé et des arguments physique non négligeable ( j'avoue mr le juge , j'ai toujours eu un gros faible pour les femmes en chair ou avec des formes).Mon ami m'a demandé si je pouvais l'héberger deux jours à la maison ce que j'ai accepté et ces deux jours ne fut pas de tout repos puisque cette sémillante quadra n'arrêtait pas de me demander des hugs , de venir lui savonner le dos dans le bain et voulait savoir si ça ne dérangerait pas ma copine si une autre femme était là ....Des gros IOI de ouf ...Elle m'avouait deux après qu'on se soit rencontré que ça lui faisait du bien d'être à Paris et qu'à chaque fois qu'elle était loin de son mari , elle se sentait libéré.En outre , elle m'avoua qu'il ne la satisfaisait pas sexuellement et au moins qu'en venant à Paris , elle savait qu'elle pourrait être comblé à ce niveau .Petit sourire à l'appui....Quelques heures plus tard , le soir arrivé , je lui expliqua qu'elle pouvait disposer de mon lit et je pouvais dormir dans le canapé...C'est là qu'elle m'avoua qu'elle n'aimait pas dormir toute seule dans un grand lit.Bien évidemment , je compris que ce fut le signal pour qu'on couche ensemble et ce fut loin d'être désagréable ......
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 25.11.14, 13h49 par amelia
  • [0] Sympa :) le 25.11.14, 19h07 par Thedaze
  • [0] La suite, vite ! le 26.11.14, 12h33 par BaronViognier
  • [0] Like a boss ! le 15.12.14, 15h06 par Blusher
J'ai envie de crier " I LOVE THE FUCKING GAME" !

Ce weekend entre vendredi et dimanche soir , c'était juste de la folie et mon mojo a l'air d'être au-dessus des 100%.Ca m'a laissé pantois

Voici ma première soirée du weekend

Vendredi soir , j'ai eu rendez-vous avec ma journaliste à la sortie du métro d'une grand place parisienne.

A son arrivée avec 10 minutes de retard , elle faisait une tête d'enterrement à 1 km et n'était pas très loquace..Son smartphone semblait être son seul compagnon puisque du lieu de notre rencontre jusqu'à un bar calme que j'avais sélectionné , elle n'arrêtait de jeter un coup d'oeil à son téléphone.

Dans ma tête , je me suis dit que ça sentait le rdv moisi mais bon au bout de quelques secondes , je me suis dit que rien n'était perdu et que j'allais essayé d'inverser la tendance.

Arrivée sur place , elle regarde l'endroit et me dit tout de go " Il a l'air génial ce bar" en jetant un coup d'oeil à la déco et aux nombreux cocktails à prix sympa.Nous allons donc nous asseoir à une table réservé à mon nom ( ça sert d'être pote avec le barman).

Aussitôt assis , elle s'excuse d'avoir eu l'oeil rivé sur son portable et m'explique qu'elle s'est fait incendié par son redac chef car elle n'a pas pu avoir l'interview d'un artiste connu pour le prochain numero du magazine pour lequel elle bosse

J'essaye de la réconforter un peu en lui disant que c'est pas grave et que bon , les artiste sont parfois compliqué surtout pour des interviews et j'enchaîne directe sur le fait qu'on est venu pour déguster d'excellents cocktails et que dès lors on aura bu la première goutte de ces mixtures , ça marquera la fin de toute conversation sur le taf et juste profiter mémorablement du weekend

A cet instant , elle me lâche un " Allez , c'est parti pour boire!" et ele me dit " N'oublie pas que je suis mi-bretonne,mi-ecossaise donc n'essaye pas de faire un concours de celui qui boira le plus sans être rond" .Je lui réponds " Ne t'inquiète pas pour ça , je m'avoue vaincu d'avance" ...Ca la fait rire aux éclats .Un serveur prends nos commandes et c'est parti pour notre moment de franche rigolade

On discute un peu de course à pied (on est tous les deux des pratiquants) et je lui lance le défi de venir courir avec moi un semi marathon en janvier.Elle a pas l'air très enthousiaste sur le coup et donc je la pique au vif en lui disant " pour une femme qui se vante de tenir l'alcool , tu as peur de courir 21km .Ca me montre que tu as un côté poltron" .Elle me répond "OK , je te prend au mot.Je participe à ce semi et si je fais un meilleur temps que toi , tu me payeras tous mes coups à boire" .Je lui répond "Avant de tirer des plans sur la comète réussi déjà à terminer la course sans tirer la langue " ....

Elle me fait remarqué que j'ai beaucoup de répartie en ce moment .Je lui explique je me lâche pas mal en ce moment et que je suis d'humeur fou fou ....Interloqué , elle me demande "pourquoi maintenant ?".Je lui répond en blaguant " C'est parce que j'ai repris le russe"

Vraiment très intrigué , elle me dit " J'ai pas saisi ta réponse et pourquoi parles-tu du russe?" .Là , j'embraye en lui déclamant un poème de Pouchkine en russe et lui en fait la traduction en français .Elle est soufflé de m'avoir entendu parlé russe.....Elle me dit les yeux écarquillés " Mais tu parles vraiment russe ?!?" ....Je lui explique que oui et que j'ai de nombreux amis sur place .Là , elle e parle de son premier voyage en russie et qu'elle a kiffé le pays et voudrait y retourner

Le reste de notre conversation tourne beaucoup autour de la Russie et elle me demande si je sais cuisiner russe .( J sais faire deux ou trois plats basique russe ) .Je lui réponds OUI mais bon , je ne peux cuisiner russe qu'à la condition qu'on aille danser une valse ensemble .....Elle me dit OK!

Après avoir bu une bonne demi douzaine de cocktails , lheure ayant tournée pour aller au-delà des douze coups de minuit, on se dirige tranquillement vers l'arrêt de bus puis à un moment , on s'arrêteà un feu rouge , je la prend par la main , et la fait tourné d'un quart puis je l'embrasse .Elle se laisse faire .Ce baiser dure une éternité dans ma tête.Elle vient loger sa bouche pour me sucer et me dire dans l'oreille "On est pas loin de chez moi.J'espère que tu as encore de l'énergie" puis me regarde avec un sourire gourmand et coquin

ON s'est hâter jusqu'à chez elle.On a commencé à se déshabiller dans l'ascenceur tout en continuant à s'embrasser.Arrivée chez elle , on a commencé à s'envoyer en l'air tout juste la porte refermée de son appart.

Ca a été juste une explosion de passion et désir à passer notre nuit à faire des galipettes partout dans son appartement .Elle m'a rendu fou en voulant alterner moment très doux et sensuel avec des moments très aggressif et très animale ...Tout ce que j'aime :-p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 17.12.14, 11h54 par Leocel
  • [0] Like a boss ! le 19.12.14, 06h45 par BaronViognier
Répondre