Bonjour à tous,
Je suis sorti avec une fille que j'ai rencontré sur un site.
Après avoir obtenu son tel assez rapidement et petit coup de fil, j'ai pris les devant pour la rencontrer. Elle m'a prévenu qu'elle etait timide et que j'allais ramer.
Le 1er rendez-vous a commencé dans un pub, sympa, mais assez bruyant.
On boit quelques verres, je la fait parler, on discute tout se passe bien. On a meme changé d'endroit à son initiative pour grignoter. Ça me paraît dinc bien engagé.
Sur le 2 eme lieu, à notre table il y a une banquette et en face un espèce de tabouret, le lieu est bruyant. Je lui propose donc la banquette, et moi a coté, on va se serrer quoi... L'idée ne l'enchante pas, donc direction le tabouret en face d'elle. Je me dis que ça va être dur. Bref passons, on discute, mais pas de sexualisation. Faut dire qu'elle me plait, elle m'a prévenu que j'allais ramer et m'a parlé d'une certaine 'tradition'. Je me dis vas y cool, inutile de trop lui rentrer dedant.
On se quitte au bout de 6heures passées ensemble par une bise.
Je rentre chez moi, lui envoi un message classique, j'ai passé une bonne soirée etc... Elle me répondra plus tard que elle aussi.
Je la relance en début de semaine pour déjeuner ensemble, on bosse pas tres loin l'un de l'autre. Elle accepte, Je suis ravi. Au repas, elle me parle de son boulot, que ç'est dur pour x raisons. Je l'écoute mais du coup le temps passe vite... Pas de sexualité, ou de prizing, car la clairement ça craint, le prix c'est elle ! Pas moi, ce que je souhaiterai mettre en place.
On partage l'addition, malgré sa 'tradition, madame insiste pour payer sa part.
On se retrouve sur le parking, je sens une légère tension, on discute 5 minutes de banalités. Ça aurait pu être le moment de KC, mais je ne le sens pas au niveau timing. Je n'ai pu placer aucun Kino, aucune sexualisation. Je me dis laisse tomber je préfère ne rien tenter pour le moment, malgré que ce soit le 2ème rdv.
Dans la semaine, je ne tiens pas, et je la sms (je voudrais pas etre needy et trop en demande). Elle me dit que ce weekend on pourra pas se tel elle a des invités... Mais pourquoi pas dans la semaine, mais je trouve le message un peu froid et c'est toujours moi qui relance.
Je pense que je vais avoir se 3ème rdv et ca sera certeinement un dej le midi.
D'habitude j'arrive a KC au plus tard au 2ème Rdv, donc je commence a me poser des questions. Elle me plait car elle rempli un bon nombre de mes exigences et son côté timide et mystérieuse m'attire. Je précise que je recherche une LTR. J'ai une sexfriend a coté et d'autres possibilités a coté , mais ça ne m'intéresse plus.
J'en viens à ma question et je souhaiterai avoir vôs avis. Pensez vous que si au 3ème date il n'y a pas de KC s'est cuit ?
Je vous remercie ;-)
Relation entre Nbre de dates et KC
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Facepalm le 14.12.14, 15h04 par Blusher
- [0] Prends un peu de recul le 14.12.14, 16h07 par Rickhunter
- [0] Facepalm le 14.12.14, 22h54 par SweetyKID
Les questions qui me viennnent en tête:Pour le 2 eme lieu, à notre table il y a une banquette et en face un espèce de tabouret, le lieu est bruyant. Je lui propose donc la banquette, et moi a coté, on va se serrer quoi... L'idée ne l'enchante pas, donc direction le tabouret en face d'elle(1). Je me dis que ça va être dur. Bref passons, on discute, mais pas de sexualisation(2). Faut dire qu'elle me plait, elle m'a prévenu que j'allais ramer(3) et m'a parlé d'une certaine 'tradition''(4). Je me dis vas y cool, inutile de trop lui rentrer dedant.
Qu'est ce qui te plaît chez elle? Son physique? La difficulté à la chopper?
Pour qui se prend-elle?
Mais qu'allait-il faire dans cette galère?
Elle te fait galérer et toi tu encaisses comme si c'était de ton devoir.
D'aucuns se seraient esclaffés. D'autres auraient quitté la table en lui souhaitant une bonne soirée. D'autres encore lui auraient simplement demandé de ne pas jouer à ce petit jeu ou aurait pris le parti de l'humour pour désamorcer l'arrogance inouïe de sa remarque.Je te préviens, tu vas ramer avec moi. Je suis très respectueuse des "traditions"
Toi, tu te mets directement à jouer le jeu qu'elle te propose.
Je me dis vas y cool, inutile de trop lui rentrer dedant.
On se quitte au bout de 6heures passées ensemble par une bise.
je trouve le message un peu froid et c'est toujours moi qui relance.
Au moins elle t'avait prévenu:Je pense que je vais avoir se 3ème rdv et ca sera certeinement un dej le midi
C'est amusant d'ailleurs, ici les mecs se décarcassent pour dépasser leur timidité et améliorer leur rapport aux autres. Elle, elle se contente juste de t'annoncer qu'elle est timide et que TOUS les efforts, ce sera à toi de les faire. Et ça marche.Elle m'a prévenu qu'elle etait timide et que j'allais ramer.
Une autre partie de ton message a retenu mon attention:
Elle ne montre aucun enthousiasme pour te revoir. Elle te fait cavaler après elle. Tu qualifies sa communication de froide. Et c'est sur elle que se porterait ton choix pour une LTR?Elle me plait car elle rempli un bon nombre de mes exigences et son côté timide et mystérieuse m'attire. Je précise que je recherche une LTR.
A ton avis, cela donnerait quel type de relation d'ici 2 ou trois ans?
- [+1] Post responsable le 14.12.14, 15h25 par Mr.Smooth
- [+1] A lire le 14.12.14, 15h35 par Zaik
- [+1] A lire le 14.12.14, 16h07 par Rickhunter
- [+1] 100% d'accord le 14.12.14, 16h45 par sebz9999
- [+1] A lire le 14.12.14, 17h00 par JackSlater
- [+1] A lire le 14.12.14, 22h55 par SweetyKID
- [+1] 100% d'accord le 15.12.14, 12h41 par Mr_Orange
Merci Blusher, je vais te répondre.
Je ne sais pas encore si elle est la candidate pour la LTR. Il est clair pour moi que je n'irais pas plus loin si je pense que ce n'est pas la bonne. Je ne suis pas aux aboies et j'ai pour objectif une LTR sur le partage et le bien etre commun.
C'est vrai qu'elle ne me relance pas, cependant elle répond toujours avec un sourire, et s'explique toujours sur quelque chose comme si elle avait besoin de me retenir. Exemple, elle avait du décaler Notre 1er rendez vous , elle s'est de suite excusé et m'a promis qu'on se verrait et qu'elle ne voulait pas que je pense autre chose d'elle. Le fait est qu'on s'est vu. Le 1er soir elle galere pour se garer, elle me sms 5 minutes avant l'heure du rendez vous pour le prévenir. C'est une qualité chez elle qui me plait, je ne trouve pas le mot, mais cette prévenance me plait.
Pour te répondre ce n'est pas que son physique qui me plait, elle est pas mal. Pour être plus clair ce n'est pas son physique qui fait que je veux en savoir plus.
J'ai entrevu certaines valeurs qui me plaisent, comme ses bonnes manières, on a le même job mais surtout le même niveau de vie (tres important pour moi), nous avons des goûts communs. En 6heures et le temps passer avec au tel fait que j'ai quelques éléments.
Je pense que le fait qu'elle m'ai dit qu'elle était timide et que j'aller ramer ça m'a mis dans un cadre ou elle a prit le contrôle. Alors que j'ai voulu la mettre a l'aise. On ne se refait pas, je suis burn élevé
Mais maintenant, je me demande si je dois tout tenter sur le 3ème rdv sinon j'ai peur de tomber en Friend zone et c'est loin d'être ce que je cherche. Si c'est le cas, il faut que j'adapte cet ultime rdv. Exit le déjeuner d'1h .
En fait, intuitivement j'aimerai l'avoir souvent au tel ou sms, les rdv du midi plus une sorti autre un soir pour KC.
Toi a ma place, tu miserais tout sur le 3ème rdv ?
Ce qui est sur c'est que la prochaine fois qu'on sort ça va être du push pull et la je verrais bien si elle tient la route. En écrivant cette phrase je me rends compte que j'ai pas envie de la perdre (ça m'énerve
).
Je ne sais pas encore si elle est la candidate pour la LTR. Il est clair pour moi que je n'irais pas plus loin si je pense que ce n'est pas la bonne. Je ne suis pas aux aboies et j'ai pour objectif une LTR sur le partage et le bien etre commun.
C'est vrai qu'elle ne me relance pas, cependant elle répond toujours avec un sourire, et s'explique toujours sur quelque chose comme si elle avait besoin de me retenir. Exemple, elle avait du décaler Notre 1er rendez vous , elle s'est de suite excusé et m'a promis qu'on se verrait et qu'elle ne voulait pas que je pense autre chose d'elle. Le fait est qu'on s'est vu. Le 1er soir elle galere pour se garer, elle me sms 5 minutes avant l'heure du rendez vous pour le prévenir. C'est une qualité chez elle qui me plait, je ne trouve pas le mot, mais cette prévenance me plait.
Pour te répondre ce n'est pas que son physique qui me plait, elle est pas mal. Pour être plus clair ce n'est pas son physique qui fait que je veux en savoir plus.
J'ai entrevu certaines valeurs qui me plaisent, comme ses bonnes manières, on a le même job mais surtout le même niveau de vie (tres important pour moi), nous avons des goûts communs. En 6heures et le temps passer avec au tel fait que j'ai quelques éléments.
Je pense que le fait qu'elle m'ai dit qu'elle était timide et que j'aller ramer ça m'a mis dans un cadre ou elle a prit le contrôle. Alors que j'ai voulu la mettre a l'aise. On ne se refait pas, je suis burn élevé

Mais maintenant, je me demande si je dois tout tenter sur le 3ème rdv sinon j'ai peur de tomber en Friend zone et c'est loin d'être ce que je cherche. Si c'est le cas, il faut que j'adapte cet ultime rdv. Exit le déjeuner d'1h .
En fait, intuitivement j'aimerai l'avoir souvent au tel ou sms, les rdv du midi plus une sorti autre un soir pour KC.
Toi a ma place, tu miserais tout sur le 3ème rdv ?
Ce qui est sur c'est que la prochaine fois qu'on sort ça va être du push pull et la je verrais bien si elle tient la route. En écrivant cette phrase je me rends compte que j'ai pas envie de la perdre (ça m'énerve

- [+1] Intéressant le 14.12.14, 16h09 par Blusher
Bon gros cliché mais efficace:
Pour gagner, il faut prendre le risque de perdre.
Tu as joué très défensif jusque là, non?
On ne gagne pas avec 0-0 au tableau d'affichage ;)
Pour gagner, il faut prendre le risque de perdre.
Tu as joué très défensif jusque là, non?
On ne gagne pas avec 0-0 au tableau d'affichage ;)
Exact ;-)
Resultat du match à suivre. Je ne manquerai pas de vous raconter la suite.
Merci Blusher.
Si d'autres on des avis, je suis curieux de vous lire
Resultat du match à suivre. Je ne manquerai pas de vous raconter la suite.
Merci Blusher.
Si d'autres on des avis, je suis curieux de vous lire

- [0] Like ! le 15.12.14, 13h34 par Blusher
Entierrement d'accord avec Blusher , la meilleur defense c'est l'attaque.
Et puis y'a rien de mal a vouloir se caser , mais pose toi les bonnes questions . Vu comment elle te fait ramer j'ai pas compris pourquoi tu t'es embourbe dedans .
Toi qui parlait d'etre le prix ,ce n'est pas le cas. Clairement du moment que t'a pris 100% au serieux ce qu'elle t'a sortie et que t'est rentre dans sa frame c'etait deja game over. Et effectivement elle va te faire ramer .
A ta place LTR ou pas je l'aurais mit sur un pied d'egalite avec mes FF . C'est a dire je l'aurais seduites de la meme facon que les autres , sans avoir a me changer ni changer mes habitudes . Si tu kc au 2eme date comme toujours, tu pouvais tres bien y arriver.
Meme si elle te sort qu'elle est timide blabla, que c'est une tradition .Tu l'a bien vu , elle aura pas de remords a te larguer .
Enfin bon, YOLO . J'aurais pris le risque d'aller loin quitte a la perdre.
Et puis y'a rien de mal a vouloir se caser , mais pose toi les bonnes questions . Vu comment elle te fait ramer j'ai pas compris pourquoi tu t'es embourbe dedans .
Toi qui parlait d'etre le prix ,ce n'est pas le cas. Clairement du moment que t'a pris 100% au serieux ce qu'elle t'a sortie et que t'est rentre dans sa frame c'etait deja game over. Et effectivement elle va te faire ramer .
A ta place LTR ou pas je l'aurais mit sur un pied d'egalite avec mes FF . C'est a dire je l'aurais seduites de la meme facon que les autres , sans avoir a me changer ni changer mes habitudes . Si tu kc au 2eme date comme toujours, tu pouvais tres bien y arriver.
Meme si elle te sort qu'elle est timide blabla, que c'est une tradition .Tu l'a bien vu , elle aura pas de remords a te larguer .
Enfin bon, YOLO . J'aurais pris le risque d'aller loin quitte a la perdre.
Bonsoir,
Comme promis je viens vous livrer la suite de l'histoire.
Elle m'a téléphoné ce soir. J'étais ravi de voir son prénom s'afficher sur mon tel, mais car il y a un mais... Vu que nous avons passé de bons moment elle a préféré me tel pour m'annoncer que ce weekend elle a conclu avec un mec (et oui il y avait une histoire en parallèle ).
En tout cas, j'ai bien aimé son honneté et le fait qu'elle choisisse le tel. Bon j'ai bien senti qu'elle etait un peu embêté...
Ça expliquera un peu sa retenu, mais faut reconnaître que je n'ai pas été bon sur ce coup. Sinon elle serait avec moi
Comme promis je viens vous livrer la suite de l'histoire.
Elle m'a téléphoné ce soir. J'étais ravi de voir son prénom s'afficher sur mon tel, mais car il y a un mais... Vu que nous avons passé de bons moment elle a préféré me tel pour m'annoncer que ce weekend elle a conclu avec un mec (et oui il y avait une histoire en parallèle ).
En tout cas, j'ai bien aimé son honneté et le fait qu'elle choisisse le tel. Bon j'ai bien senti qu'elle etait un peu embêté...
Ça expliquera un peu sa retenu, mais faut reconnaître que je n'ai pas été bon sur ce coup. Sinon elle serait avec moi

- [0] Pas de chance mais ça arrive le 15.12.14, 22h42 par YummyMatt