Mauvaise configuration pour un début de relation

Note : 0

le 16.12.2014 par sebz9999

7 réponses / Dernière par sebz9999 le 16.12.2014, 19h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je poste rarement sur le SOS Love pour parler de mon cas, mais j'aimerais avoir un retour de la communauté. Trois mois en arrière, une fille as craqué sur moi aprés un repas de ma famille. À ce dîner, le courant était bien passé, mais je n'envisageais rien de plus que de passé une bonne soirée.

J'apprends plus tard qu'elle a eu le coup de foudre, je la croise dans un bar deux semaines aprés et là c'est l'avalanche de compliment. Elle essaye de m'embrasser, mais je ne lui rend pas l'appareil, à dire vrai, je l'avais limite prise pour une tarré. C'était presque si elle n'allait pas arracher mes vêtements sur la table et mon interêt a ce stade n'était pas suffisamment réciproque.

Deux semaines plus tard, elle s'invite a un repas de famille avec ma petite sœur, elle revient de chez le coiffeur. Elle est fébrile devant ma présence et me sort un : Oulalah, je suis toute stressé aujourd’hui. C'est la que je découvre la troisième variable, sont copain avec qui elle est depuis quatre ans. Il est en bas et vient la chercher, ma soeur lui demande de dire a sont copain de monter, elle répond : Non... non... il ne connait personne laisse tomber.

La semaine dernière, elle s'incruste pour venir manger une pizza chez moi, toujours en présence de ma sœur. Je commence à m'intéresser a elle, au fil des interactions je me rends compte qu'elle pourrait me plaire. Mais, j'apprends plus tard qu'elle est amoureuse de sont copain et qu'il vont emménager ensemble dans quelques semaines, c'était prévu depuis plus de six mois.

Je n'ais pas envie d'un plan cul ( ça ne m'intéresse pas des masses ) surtout que le mec a l'aire d'être une bonne poire un brin romantique et que ça me ferait chier de m'envoyer la femme de sa vie dans sont dos, par contre, tenter un début de L.T.R avec elle, sans tromperie et dans les règles de l'art pourrait m'intéresser si il y a eventuellement compatibilité. En attendant, elle continue à Liker sur Facebook ( je n'ai pas de discussion virtuelle avec elle ) et essaye toujours de s'incruster quand je suis avec ma sœur.

Dans l'absolue, je lui plais et elle cherche a s'envoyer en l'aire avant de se poser, d'un autre côté, elle m'a dit : Des rencontres comme toi ça n'arrive qu'une fois dans une vie et tout un tas d'autres phrase qui laisse entrevoir autre chose qu'un simple intérêt sexuel. Je tenterais bien la chose, je précise que je suis trés loin d'être a fond a ce stade, et que je commence déjà a me prendre un peu la tête alors que ce n’est pas ce que je cherche. Je sens le terrain miné et je ne vois pas bien ce que je pourrais faire, cette fille est clairement amoureuse, heureuse et épanouis dans sont couple, et je trouve par conséquent sont comportement et ses avances étrange. J'en appelle donc a votre analyse de la situation.

Pensez vous qu'il y as une carte a jouer pour une relation autres qu'un plan cul, que cherche t-elle a votre avis, et pour ceux qui aurait l'expérience de ce type de configuration, la situation ne risque t-elle pas de m’entraîner dans des prises de têtes sans nom et de me péter a la gueule. Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de répondre.
Son comportement est à l'opposé de ta vision du couple et de ce que tu recherches. Je trouve donc très casse gueule d'envisager une relation sérieuse avec elle à ce stade.

Fais donc les choses dans l'ordre :
- si elle te plait rapproche toi d'elle , essaye de passer du temps seul à seul avec elle et de voir si ça va plus loin
- si ça va plus loin, parle de la situation de son copain avec elle et explique lui que tu ne veux rien faire dans ce contexte
- concernant la possibilité de te mettre en couple avec elle, je pense que le mieux est de ne pas te poser la question et de voir comment tout ça évolue pour te faire une idée précise. A ce stade ça parait une grosse connerie, mais on juge sans savoir et tu vas peut être découvrir une personne différente de ce qu'on voit actuellement.
Aparté : Une fille qui part autant sur les chapeaux de roues alors même que tu ne la connais qu'à peine, j'aurais spontanément tendance à m'en méfier, même si ce n'est que personnel.

Ça montre bien souvent une certaine forme d'instabilité, et rien ne prouve que 1) cet intérêt perdure 2) s'il perdure qu'elle ne te fasse pas chier après.

Un tel déséquilibre initial dans les sentiments et dans le ressenti n'augure à mon sens rien de bon, surtout si tu donsidère véritablement sortir avec.

Ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi.
Juste pour compléter le propose de Cellar y a des mots-clé qui sonnent comme des voyants rouges quand même. C'est "famille", "petite soeur", et "copain depuis 4 ans".

Il semblerait donc que tu parles d'une nana que tu vois dans un contexte familial, en couple depuis 4 ans, et qui t'as allumé une fois.

Ça sent le gros panier de crabes quand même.
Salut Sebz, je suis d'avis de cellar, après regarde bien si c'est une fille saine un peu perdu face à un mec qui la charme vraiment (toi en l'occurrence) ou si c'est une fille sereine et malsaine qui en couple peu s'envoyer un mec sans scrupule....

La première option apprendre à la connaitre en lui imposant ta vision saine des choses, qu'elle largue son mec si elle veut qu'il y ai un truc entre vous etc etc....

La seconde ba fuir...Elle a quand même commencé en essayant de t'embrasser dans ce bar...Pas bon signe ça, à confirmer.
Merci pour les retours les gars, ça confirme mon ressenties.
Cellar Door a écrit :Son comportement est à l'opposé de ta vision du couple et de ce que tu recherches. Je trouve donc très casse gueule d'envisager une relation sérieuse avec elle à ce stade.
La même, ça sent mauvais. Mais d’après mes informations, elle n'a jamais trompé sont petit copain en quatre ans de couple ( aucun moyen d'en être sûr par contre ).
Chymero a écrit :Une fille qui part autant sur les chapeaux de roues alors même que tu ne la connais qu'à peine, j'aurais spontanément tendance à m'en méfier, même si ce n'est que personnel.
J'ai eu le même ressenties, j'avais trouvé ça complètement barrée. En tous, disons que je l'avais vue deux trois fois en soirée, plus trois ou quatres fois a des dîner et autres bouffes. Elle a commençais a s'enflammer au bout de la septienne/huitième rencontre mais toujours dans un cadre hors tête a tête. Mais ça reste complètement disproportionné par rapport a ce qu'elle connait de moi. La fille m'a quand même sortie des trucs de malade... Je vous passe les détails mais J'étais en mode W.T.F complet dans le bar.
Venusian a écrit :Il semblerait donc que tu parles d'une nana que tu vois dans un contexte familial, en couple depuis 4 ans, et qui t'as allumé une fois.
C'est la meilleur amis a ma petite sœur. On est une famille plutôt cool, ouverte et sociable. On laisse rentrer facilement les amis des frère et sœur. A ce stade, ça doit bien faire un mois qu'elle s'accroche pour obtenir quelque chose.
gettheone a écrit : Salut Sebz, je suis d'avis de cellar, après regarde bien si c'est une fille saine un peu perdu face à un mec qui la charme vraiment (toi en l'occurrence) ou si c'est une fille sereine et malsaine qui en couple peu s'envoyer un mec sans scrupule...
Question stabilité, ça m'a l'aire d'aller, elle est trés sociable, sort souvent, a un travail et poursuit des études en parallèle. Mais le côté " je m'enflamme " et je " je tente de tromper mon copain " sont un voyant d'alerte. Après, on peut envisager le coup de foudre, ça peut arriver, mais sa me paraît quand même spécial cette affaire.
Après, on peut envisager le coup de foudre, ça peut arriver, mais sa me paraît quand même spécial cette affaire.
Cela arrive mais ça n'a pas l'air réciproque à te lire.
On as un bon feeling, elle a du caractère, de la personnalité et je la trouve plutôt canon. Mais je parlerais pas de coup de foudre de mon côté, par contre, plus je la fréquente et plus je lui trouve des qualités.

Je me suis dis que mon intérêt pourrait évoluer dans le bon sens du terme avec elle. Mais j'ai pas envie de me prendre la tête, et la configuration sent pas bon. Je pense suivre les conseils de Cellar, passer du temps avec elle sans me prendre le chou, et si il doit se passer quelque choses je mettrais la question du Boyfriends sur la table. J'essaierais de vous tenir au jus pour la suite.
Répondre