Justement j'aimerais vous faire part d'un message qu'elle m'a envoyé car je souhaiterais avoir votre avis sur ce que je devrais faire, merci d'avance si vous prenez le temps de me lire et de me répondre !
On se parle toujours tous les jours par message, hélas je n'ai pas eu l'occasion de passer un moment seul à seul avec elle avant les vacances. Hier, dans une conversation elle me demande pour rigoler "si je suis en manque d'affection ?! :p", je lui réponds que "Ouais je suis triste que tu me fasses pas de compliments, de câlins, de bisous :p" et là elle me dit :
''il faut pas m'en vouloir, ça tourne pas très rond dans ma tête en ce moment..."
"Jacqueline (le surnom que je lui donne) a quitté son ancien compagnon il y a seulement un mois après presque un an passé avec lui, et Jacqueline a du mal à dire au revoir à sa famille et à ses chiens! Et puis Jacqueline se sent coupable car il a fini à l'hosto à cause d'elle alors c'est devenu trop compliqué pour elle d'avoir les idées claires car elle n'est plus amoureuse mais elle y tient encore, enfin elle ne veut pas qu'il fasse n'importe quoi juste ca, sinon elle ne va plus oser se regarder dans la glace !!"
Donc voilà, est-ce que du coup je dois encore attendre pour lui avouer mes sentiments ? Ou je ne dois pas prendre en compte ces événements ?
Merci