Est-elle intéressée ?

Note : 0

le 11.12.2014 par TheEnemyInside

14 réponses / Dernière par Cellar Door le 18.12.2014, 11h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Haha, eh oui j'avais encore des doutes !

Justement j'aimerais vous faire part d'un message qu'elle m'a envoyé car je souhaiterais avoir votre avis sur ce que je devrais faire, merci d'avance si vous prenez le temps de me lire et de me répondre !

On se parle toujours tous les jours par message, hélas je n'ai pas eu l'occasion de passer un moment seul à seul avec elle avant les vacances. Hier, dans une conversation elle me demande pour rigoler "si je suis en manque d'affection ?! :p", je lui réponds que "Ouais je suis triste que tu me fasses pas de compliments, de câlins, de bisous :p" et là elle me dit :

''il faut pas m'en vouloir, ça tourne pas très rond dans ma tête en ce moment..."
"Jacqueline (le surnom que je lui donne) a quitté son ancien compagnon il y a seulement un mois après presque un an passé avec lui, et Jacqueline a du mal à dire au revoir à sa famille et à ses chiens! Et puis Jacqueline se sent coupable car il a fini à l'hosto à cause d'elle alors c'est devenu trop compliqué pour elle d'avoir les idées claires car elle n'est plus amoureuse mais elle y tient encore, enfin elle ne veut pas qu'il fasse n'importe quoi juste ca, sinon elle ne va plus oser se regarder dans la glace !!"

Donc voilà, est-ce que du coup je dois encore attendre pour lui avouer mes sentiments ? Ou je ne dois pas prendre en compte ces événements ?
Merci :)
TheEnemyInside a écrit :Donc voilà, est-ce que du coup je dois encore attendre pour lui avouer mes sentiments ? Ou je ne dois pas prendre en compte ces événements ?
Tu ne dois pas lui avouer tes sentiments, tu dois agir pour lui montrer tes sentiments, c'est a dire qu'il n'est pas conseillé que tu verbalise ton intérêt mais que tu agisse physiquement pour lui montrer. Le problème c'est que plus tu attend et plus tu va te prendre des " petites " phrase de ce style. C'est franchement pas grand chose mais je pense vraiment qu'il faut que tu agisse maintenant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 17.12.14, 23h05 par voucny
Je suis du même avis que Seb.
Tu dois agir maintenant en l'embrassant.
Go Go go ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 17.12.14, 23h04 par voucny
D'accord, merci pour vos réponses ! Je lui ai demandé pour se voir pendant les vacances, elle m'a dit "Oui t'inquiète!! Je vais surement aller à l'ex (un bar) avec ma cousine"
Voilà, je vous tiendrai au courant ! :)
Précise-lui que tu aimerais bien la voir "juste vous deux" et propose-lui direct une date dans quelques jours si t'as une dispo.
Répondre