besoin d'un petit conseil

Note : 1

le 23.12.2014 par mandarindu59246

8 réponses / Dernière par MagicMike le 03.01.2015, 01h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjours la communauté FTS !!

Je me tourne vers vous car je me pose qu'elle que petite question, et j'aimerais avoir quelque avis différents du miens car il n'est pas vraiment objectif ;)

Je vous explique un peu la situation avant.
Mercredi dernier j'ai passé 3 heure avec une fille qui ma supplier pendant ces 3 heures de me faire un câlins, j'ai difficilement céder ( pas vraiment était intelligent sur ce coup la, pourquoi avoir attendu si longtemps). Apres nous avons était au bowling ou avec quelque bières je me suis lâché, plein de câlins et de bisous sur la joue.
Jeudi et vendredi elle n'a pas arrêter en cours de m’embêter.
Vendredi soir avait lieu le Zinzin traditionnelle avant chaque vacance, fortement arrosé comme tous zinzin qui se respecte, on sait refais des bisous, mais pas trop il faut dire qu'il y avait son mec.
Sauf que hier tous a changer, nous avons passez plus de 4h au téléphone ensemble ( son "record" avec son mec actuel et de 2h30 ) à parler de tous et de rien, et à un moment nous en sommes venue a parler de nous, je lui ai dit qu'elle ne me laissait pas indifférente et elle ma répondu qu'elle avait aussi des sentiment pour moi. On en a longuement discuter et nous avons pris la décision de laissé faire les choses et que l'on verrais bien ou ça nous mènerais. Jusque là tous va bien sauf qu’après elle ma dit quelle voulait dormir avec moi et qu'a la prochaine soirée l'on dormirait ensemble.

Je fait quoi? Je suis un peu perdu!

Certain vont peut etre trouver que c'est une fenêtre de tir évidente mais j'ai pas encore trop l’œil pour ça.

Ah j'oubliais elle ma aussi dit 2 de ces point faible qui la font totalement craquer au lit. C'est une invitation?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Houston ? le 23.12.14, 19h00 par Rickhunter
  • [0] le 23.12.14, 22h49 par Snow
  • [0] Orthographe stp le 02.01.15, 12h11 par Onmyoji
A part une fenêtre de tir monstrueuse, qu'est-ce que ça pourrait bien être d'autre ?

Explique moi, je cherche.

Tu attends quoi ? Qu'elle t'embrasse et/ou te déshabille toute seule ?
déjà merci pour ta réponse ;)

oui s'est vrai mais ça me parait tellement énorme, que j'y crois pas vraiment.

qu'elle m'embrasse, ça simplifierait les choses!! je suis un peu timide...
mandarindu59246 a écrit : qu'elle m'embrasse, ça simplifierait les choses!! je suis un peu timide...
On aimerait tous :mrgreen: .

Mais ça ne marche pas trop comme ça.

Ça peut arriver bien sûr mais ne compte pas là dessus.

Et si tu essayais simplement de prendre des initiatives en réponse de tout les signaux qu'elle t'envoie déjà ?

Je ne peux pas te dire mieux, lance toi.

Et même si elle le fait, apprends à prendre l'initiative, ça te servira pour tes prochaines rencontres.
  • [+1] 100% d'accord le 02.01.15, 10h52 par The_PoP
Perso c'est du tout cuit, tu le sais.
Bah en faite la vrai question c'est pourquoi elle ne quitte pas sont copain si elle passe 4h30 au téléphone avec toi et qu'elle a comme toi des sentiments a ton egard. Tes sur un terrain glissant si tu recherche une LTR. Il faut que tu en es un minimum conscience.
  • [0] C'est pas si simple le 02.01.15, 10h52 par The_PoP
Merci pour vos réponse, je ne l'ai avais pas vu.

sebz9999 qu’appel tu LTR?

La situation a un peu évoluée depuis, nous nous somme vus la semaine dernière et j'ai poser ma main sur ça jambe, elle ne l'a pas repoussé mais a poser ça main sur la mienne.
On s'est également fait plein de petit bisous (pas ou j'aurais voulu malheureusement) et de câlins.

Normalement se soir l'on sort ensemble à une soirée et l'on doit dormir ensemble.

A+ et bonne année 2015 à tous le monde
Ah oui j'ai oublier de te répondre sebz9999.
Elle ne quitte pas son copain car elle l'aime encore d’après se qu'elle me dit.
Elle m'a tout de même avouer être un peu paumée.
  • [0] En effet le 03.01.15, 01h34 par Rickhunter
Salut !
Long Term Relationship. Une relation durable quoi.
Mandarin, elle t'invite dans son lit mais elle est encore amoureuse de son mec ? Elle est beaucoup plus que simplement paumée si tu veux mon avis Image
Tu devrais faire attention à ce qu'elle te dit tout de même et ne t'engage pas trop vite.
  • [0] +1 le 03.01.15, 01h38 par Rickhunter
Répondre