Je pense que tu ne devrais pas attendre qu'elle ait trop pensé à trop de choses dans sa tête et qu'elle trouve une bonne raison complètement montée de toutes pièces pour s'arrêter. D'autant plus parce qu'elle est insecure vis à vis de ton affection.
Ah, aussi évité de réfléchir ta relation avec les concepts du game. Une relation c'est très personnalisé par définition. Le game ce sont des généralités qui ne s'adaptent ni à toutes les situations ni à toutes les filles.
Tu te fais du mal. Gère plutôt en considérant ce que toi tu veux et ce que tu sais d'elle. Sous clair dans ce que tu veux et montre lui que tu l'aimes puisque apparemment elle a besoin que tu lui dises plus.
Et donne lui le bénéfice du doute quand tu sais pas. Ça permet de garder la tête froide.
Cherche pas compliqué. Fais simple. La majeure partie des problèmes de couple c'est simple. Faut de la communication et ne pas réagir pour compenser des choses,et laisser de côté l'ego.
Copine distante et vexée
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] En effet le 03.01.15, 03h18 par MagicMike
Salut à vous,
Je suis totalement d'accord avec outkast quand il dit que " tu réfléchis trop ta relation avec les concepts du game" et je tenais à souligner cela.
Pour finir je dirais qu'une femme ne sera que le reflet de l'attention que tu lui porteras. Tout ce que tu lui donneras, elle te le rendra de differentes manières, surtout si elle était "amoureuse de toi comme une folle" comme elle le dit. Je ne veux pas dire par là que tu t'y es mal pris, je ne tiens en aucun cas à te faire une leçon de moral, car autant elle est parti en prétextant l'excuse comme le problème a été soulevé précédemment. Juste, sois sur de lui avoir donné autant qu'elle, que ce soit dans les 2 sens. Bref soit sur de toi et reste rationnel surtout, ce n'est peut être qu'un malentendu comme ça peut être d'autres choses. Tu ne sauras la réponse qu'en rentamant la conversation
Je suis totalement d'accord avec outkast quand il dit que " tu réfléchis trop ta relation avec les concepts du game" et je tenais à souligner cela.
Pour finir je dirais qu'une femme ne sera que le reflet de l'attention que tu lui porteras. Tout ce que tu lui donneras, elle te le rendra de differentes manières, surtout si elle était "amoureuse de toi comme une folle" comme elle le dit. Je ne veux pas dire par là que tu t'y es mal pris, je ne tiens en aucun cas à te faire une leçon de moral, car autant elle est parti en prétextant l'excuse comme le problème a été soulevé précédemment. Juste, sois sur de lui avoir donné autant qu'elle, que ce soit dans les 2 sens. Bref soit sur de toi et reste rationnel surtout, ce n'est peut être qu'un malentendu comme ça peut être d'autres choses. Tu ne sauras la réponse qu'en rentamant la conversation