Abandonner ou pas ? Que veut-il ?

Note : 1

le 03.01.2015 par HellGirl

4 réponses / Dernière par MagicMike le 03.01.2015, 13h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Avant de commencer mon récit, il est important que je souligne ma situation. J’ai actuellement 19 ans, je suis étudiante et je n’ai jamais vraiment été amoureuse puisque je n’ai jamais vraiment eu une relation stable et longue. J’ai très peu confiance en moi pourtant j’ai plutôt sans me vanter un physique très avantageux. Ma dernière relation remonte a très loin, et surtout un détail qui n’en est pas vraiment un : je suis vierge. Je n’ai jamais couché avec personne, même si je ne suis pas complètement innocente.
J’ai rencontré A. sur son lieu de travail qui est un bar près de ma faculté. Il m’a immédiatement plu. Pourtant il n’est pas spécialement mon type d’homme, ni même très beau. Pour moi, dès le début j’ai ressenti une très forte attirance qui était tout d’abord physique. Je n’ai pas eu l’occasion de le revoir immédiatement après ce jour-là et j’ai donc oublié ce garçon assez vite.