Si je comprends bien, vous avez dormi ensemble dans le même lit et tu ne l'as pas baisé?
C'est pourtant pas difficile à comprendre, elle doit croire qu'il te manque quelque chose entre les jambes...
Arf... en faite ta réussie a avoir ton deuxième rendez vous et vous êtes aller jusqu'a dormir ensemble mais tu n'a rien fait si j'ai bien compris. Effectivement... elle as du ce demander ce qui clochait. Sa peut être ton inaction comme sa peut être tout autre chose, inutile de chercher a comprendre plus en détail, mais la prochaine fois avec une fille dans un lit tu dégaine Popole.
Les conseils à la sauce bourrin: "Sors ta bite, saute-lui dessus et montre lui que tu en as" se heurtent à ce truc qu'on appelle l'autonomie de la nana.
C'est elle qui n'a pas voulu car elle disait qu'elle préférait attendre
Moi j'ai essayé et on a fait plus que dormir mais je n'allais pas la forcer non plus

Très bonne réaction.
On ne couche qu'avec une fille qui partage le même niveau d'enthousiasme et d'excitation que nous. Sinon ça devient de la coercicion. Non, c'est non. Recherchez un vrai "oui" ou passez votre chemin. Quand une fille en a envie, vous le saurez ne vous inquiétez pas...
Comme le dit sebz999:
Et puis, c'est un point de vue trés personnel mais je ne trouve pas kiffant de coucher avec des femmes pas extrêmement intéressée par ma personne, quitte a louper volontairement des fenêtre de tirs pour mesurer leurs envies et leurs motivations.