J'ai besoin de votre aide pour une situation qui me paraît très complexe.
Ça fais 3 mois que je suis séparé de ma copine (appelons la L), notre relation a duré 10 mois. Je repensé très souvent à elle et l'envie de me remettre avec elle s'est manifesté il y'a environ 1 mois.
Durant nos 10 mois de relation je n'ai pas eu de relation sexuelle avec elle, elle n'était pas prête et je respectais son choix, mais après notre rupture j'ai couché avec une fille (appelons la S), sauf que mon ex étais très jalouse de S, peu après notre rupture S à pris les devants avec moi et me draguer, enfin bref, j'étais bourré elle m'a sauté dessus et on a fait l'amour. Le lendemain je regrettais d'avoir fais ça par rapport à mon ex mais après j'ai relativisé et me suis dis que après tout j'étais plus avec elle.
Un seul pote savait qu'on avait couché ensemble et en l'espace de 2 semaines tout le monde l'a su même mon ex.
Un pote à moi sort avec une très bonne amie de mon ex et elle a dis à mon pote que L regrettais que ça soit finis entre elle et moi, avant-hier j'ai donc décidé de lui envoyé un message sur FB à L pour lui demander à se voir après les vacances, elle a lu mon message mais ne m'a pas répondu, j'avais oublié de lui dire une précision donc je lui renvoi un message le lendemain et toujours pareil elle le lit mais ne me réponds pas. C'est après ça que la copine de mon pote dis que j'avais qu'à réfléchir avant de coucher avec S, tout le monde le lui dit à L et elle déraille. Je me suis senti comme un con, mon pote me dis que je devrais peut être aller m'excuser, je m'exécute et je lui envoi un message le soir même m'excusant, en lui expliquant que j'étais bourré, pas maître de mes actes et que je pensais qu'elle me voyait comme un ami maintenant et que ça n'allait pas la blessé mais je me suis trompé. Elle l'a lu mais ne m'a pas répondu.
J'ai encore des sentiments pour L et elle aussi apparemment, j'aimerais beaucoup me remettre avec elle, mais je crois que ça va être très difficile. Je serais aussi amené à la voir presque tout les weekend étant donné qu'on pratique le même sport dans le même club.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci !