Bonsoir,
Lors du nouvel an j'ai rencontré une fille qui m'à fait littéralement flasher. Pas seulement physiquement, mais dans ses attitudes, sa voix, son charme fiouuu. Ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arriver et j'ai décider de la contacter via FB.
Lors du premier message tout va bien, on s'échange 3-4 messages tout en se taquinant, sauf que je répondais toute les heures et elle mettait seulement 5 minutes à me répondre.
Je répondais toute les heures car j'avais de la famille à la maison. Enfin bref au fur et à mesure de notre discussion, ses messages se sont raccourcis, puis et venus le "haha" alias ( mdr ou ok ) suivis de plusieurs réponses composées de 2-3 mots max. Je voyais que ça commencer à stagner donc j'ai voulus couper la discussion afin de la remettre à plus tard.
Évidemment miss était aller se coucher entre temps et à vu le msg le lendemain sans y répondre.
Je suis un peu dégoûté, car cette fille me plaisait vraiment, mais je n'ai pas su répondre avec ponctualité et surtout pas assez concentré dans le game.
Est ce que je retente de l'aborder dans la semaine ou ceci pourrait être pris comme du forcing, je ne veux pas paraître lourd :/
Je peux aussi attendre de la revoir... 2 semaines, en prenant en compte aussi que d'ici là, elle pourrait rencontrer quelqu'un d'autre.
Merci.
Retenter ou pas ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tu en fais trop le 04.01.15, 21h05 par The_PoP
Sérieux tu en fais trop. Tu analyses beaucoup beaucoup trop.
Donc mon conseil est que tu devrais attendre tes 2 semaines tranquille, sauf si tu as quelque chose d'intéressant à lui dire ou à partager avec elle. Et décompresser. Vraiment décompresser.
Et arrêter de te dire aussi que tu as flashé, que cette nana est sublime et autre joyeusetés
Parce que te mettre cette pression ça va pas t'aider. Tout comme guetter ses sms ou ses temps de réponse
Bref en attendant de la revoir, sors et amuses toi avec tes potes. Profites. Et si jamais tu remarques qu'elle semble te porter un quelconque intérêt sur facebook, alors joue le jeu. Mais seulement à cette condition. Sinon tu vas faire le mort de faim.
Et si elle rencontre quelqu'un d'ici là ? Ben c'est que t'étais pas celui qui lui fallait
Donc mon conseil est que tu devrais attendre tes 2 semaines tranquille, sauf si tu as quelque chose d'intéressant à lui dire ou à partager avec elle. Et décompresser. Vraiment décompresser.
Et arrêter de te dire aussi que tu as flashé, que cette nana est sublime et autre joyeusetés

Parce que te mettre cette pression ça va pas t'aider. Tout comme guetter ses sms ou ses temps de réponse

Bref en attendant de la revoir, sors et amuses toi avec tes potes. Profites. Et si jamais tu remarques qu'elle semble te porter un quelconque intérêt sur facebook, alors joue le jeu. Mais seulement à cette condition. Sinon tu vas faire le mort de faim.
Et si elle rencontre quelqu'un d'ici là ? Ben c'est que t'étais pas celui qui lui fallait

Comme l a très bien dit the_pop, te casse pas trop la tête.
On a tous connu des filles qui nous ont fait flashé a première vu! Mais c est pas le plus important, apprend a la connaître tranquillement
On a tous connu des filles qui nous ont fait flashé a première vu! Mais c est pas le plus important, apprend a la connaître tranquillement

Oui, c'est ce que je me disais... surtout que mes derniers msg étaient pathétiques ^^ je me rattraperai sur le terrain.
Merci !
Merci !