Bonsoir à vous,
Voilà petit topo de la situation , qui me mets bien le bad quand j'y pense depuis quelques jours ...
Pour poser le contexte, je suis un jeune étudiant plutôt mignon (selon moi et les dires des filles que j'ai séduit ou tenté de séduire ^^ ) j'ai des potes, j'ai de la conversation etc MAIS et c'est là que le bas blesse, je n'arrive pas à séduire IRL ( j'ai juste réussis une fois ... ) toutes mes autres conquêtes (d'un soir ou d'un peu plus ) sont dû à des sites de rencontre !
Et je trouve ça quand même assez triste à 20ans d'en être réduit à ça, limite j'en ai honte quoi ...
Problème c'est que bien que j'ai des potes dont certains supers sociables, je ne suis pas comme eux et j'arrive nullement à me faire un réseau ou à aller draguer les autres filles qui pourraient s'approcher de nous et je ne comprends pas mon problème ...
De plus j'aimerai sortir en boite mais impossible limite pour moi dû au fait que je suis timide , pareil pour les bars je balise toujours quand je dois rejoindre des potes dans un bar, si ils sont pas là au moment où j'arrive je me sens bien con et terriblement gêné, je suis pas le mec qui ira se prendre une bière tranquille, aborder des gens au calme et faire copain-copain en attendant mes amis...
Donc je me demande ce que je dois faire car là, ça me ronge petit à petit et ça bouffe ma joie de vivre ... merci en tout cas de m'avoir lu et pour vos futurs réponses
Sensation bizarre !
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.