Sur FTS on veille à ce qu'il n'y ai pas de dérives, on ne veut pas -comme beaucoup d'autres sites connotés séduction- être responsable de la création massive de mecs creepy qui emmerdent les nanas dans la rue et dans les bars.
Maintenant -et moi le premier- on est d'accord pour dire que se réunir entre mecs qui ont envie de draguer dans le but de se motiver les uns les autres et passer une bonne soirée, c'est putain de formateur. Quand c'est fait de la bonne manière.
Plein de choses intéressantes sur la "bonne manière" ont été dites, je rajouterais :
- N'oubliez pas que vous êtes avant tout des personnes normales et non des gens d'une secte secrète, donc faites connaissance entre vous avant toute chose, créez des amitiés et une bonne ambiance pour passer un bon moment entre couilles SANS les meufs.
J'ai rencontré parmi mes meilleurs amis en faisant des soirées de ce type, mais c'est justement parce que j'ai toujours vu ces moments comme des soirées normales entre dude et pas comme une secte à la fight club ou on doit penser qu'aux nanas.
NORMALISEZ ce genre de soirée, sinon vous risquez de tomber dans un engrenage et dans des dérives qui peuvent vous bouffer. Sans parler du nombre de malades qu'on rencontre par ce biais.
- Ne cherchez pas à "jouer au player" si vous savez que vous n'êtes pas à l'aise avec les nanas de base.
Parce qu'il n'y a rien de plus toxique que de réunir ce genre de profil entre eux. Vous allez alors créer un groupe complètement creepy qui va s'alimenter dans les mauvais conseils et les mauvaises attitudes. Rien de moins formateur.
- Quoi que disent les gens que vous rencontrez, j'espère que vous saurez garder un discours et une attitude respectueuse envers les femmes.
On rencontre beaucoup trop de mecs toxiques sur Paris qui veulent manipuler / mentir / insulter les nanas et qui ne cherchent qu'à baiser pour se prouver des choses. Sans parler des mythos.
Oubliez les "dark méthodes", ne vous laissez pas berner par des techniques secrètes de jedi qui soit-disant vous permettrait de baiser qui vous voulez, ça n'existe pas. En tout cas pas si vous voulez éviter de finir en prison ou avec la mâchoire en miette par Tulpa.
- Enfin dernière chose, soyez intelligents, empathiques et gardez votre esprit critique.
Tester des choses c'est bien, mais si vous voyez qu'en face les réactions ne sont pas bonnes alors prenez-en conscience et changez d'approches.
Que vous vouliez tester la MM, ou faire des approches en masse, très bien, Allez-y, testez ! C'est que comme ça qu'on apprend; Mais remettez-vous en question lorsque vous voyez que ça ne marche pas.
Gardez votre putain d'esprit critique et n"oubliez pas que trop de soit disant players passent pour des malades mentaux auprès des meufs en essayant d'"utiliser des techniques", alors qu'en vérité c'est simple de séduire une femme : il suffit de lui parler et d'être cool.
En espérant avoir équilibré les débats sur le sujet.
The Parisian Game
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] A lire le 15.01.15, 11h58 par The_PoP
- [+2] Constructif le 15.01.15, 13h50 par Onmyoji
- [+2] A lire le 16.01.15, 10h18 par LeBeauGosse
- [+2] 100% d'accord le 16.01.15, 15h05 par tibdeconne
BG: on interdit pas. On présente une situation, on donne un conseil.
Tout le monde n'a pas eu de mauvaises expériences avec ça mais pour ceux dont c'est le cas ce serait con de pas la partager. Certains su reconnaîtront et choisiront un meilleur chemin pour eux.
Et ça reste un conseil. On a mis un flingue sur la tempe de personne.
Après en faisant certaines de ces conneries tu peux avoir plus de problèmes (comme finir dans une poubelle au pire) que de simples notes humoristiques sur un post de forum
(Et puis quelqu'un qui supporterait pas ça je lui conseille pas de se lancer dans la drague parce qu'il eat pas encore équipé pour)
Tout le monde n'a pas eu de mauvaises expériences avec ça mais pour ceux dont c'est le cas ce serait con de pas la partager. Certains su reconnaîtront et choisiront un meilleur chemin pour eux.
Et ça reste un conseil. On a mis un flingue sur la tempe de personne.
Après en faisant certaines de ces conneries tu peux avoir plus de problèmes (comme finir dans une poubelle au pire) que de simples notes humoristiques sur un post de forum
(Et puis quelqu'un qui supporterait pas ça je lui conseille pas de se lancer dans la drague parce qu'il eat pas encore équipé pour)
- [+2] Trop dogmatique le 16.01.15, 10h17 par LeBeauGosse
Ça, c'est fondamental. Et j'irai même jusqu'a dire qu'il n'y a aucune raison qu'il n'y ait pas de meufs.- N'oubliez pas que vous êtes avant tout des personnes normales et non des gens d'une secte secrète, donc faites connaissance entre vous avant toute chose, créez des amitiés et une bonne ambiance pour passer un bon moment entre couilles SANS les meufs.
J'ai rencontré parmi mes meilleurs amis en faisant des soirées de ce type, mais c'est justement parce que j'ai toujours vu ces moments comme des soirées normales entre dude et pas comme une secte à la fight club ou on doit penser qu'aux nanas.
NORMALISEZ ce genre de soirée, sinon vous risquez de tomber dans un engrenage et dans des dérives qui peuvent vous bouffer. Sans parler du nombre de malades qu'on rencontre par ce biais.
J'ai passé de magnifiques soirées, dans lesquelles on parlait drague, et il y avait des meufs avec nous.
Et on parlait même de FTS.
- [0] Absolument le 15.01.15, 14h58 par Cellar Door
- [+2] 100% d'accord le 16.01.15, 10h17 par LeBeauGosse
- [+1] Intéressant le 16.01.15, 15h06 par tibdeconne
Venusian a écrit :Dans ce cas je veux bien quelques références d'ebooks ou livres sur la séduction qui t'apportent vraiment quelque chose.Non, faut juste savoir faire la difference entre le mec qui veut se faire du fric et celui qui va vraiment t'apporter quelque chose . Comme pour tout les autre livre dans d'autres domaines je pense
J'en ai pas, de mon côté.
Le nom d'un ebook/livre pour qui je pense sera utile pour tout le monde :
Robert Greene - L'art de la seduction
L'auteur est psychologue , il a ecrit pas mal de livres sur d'autre sujets.
Y'a pas de techniques enonces mais surtout des cas de figures et des genres de "seducteurs" a travers l'histoire (fictifs et reels) . Y'a de tres bonnes analyses , et en plus ce n'est pas tres complique a comprendre .
Apres Ca depdend de ce que tu cherches et veux . Je peux te filer le nom de quelques ebook qui m'ont aide, mais apres ca aura pas le meme effet sur quelqu'un d'autre :
-Gunwitch method :
Trop de gens le critique mais perso ca m'a appris deux choses :
1-T'a pas besoin d'etre un gars interessant, ni chercher de la valeur aupres de la fille pour coucher avec ni d'etre son genre de mec . Tu peux meme coucher avec la nana meme si t'es pas son genre et qu'elle ne te supporte pas
2- Assumer ces desirs, et pas avoir peur de le cacher .
3-Considerer les femmes a leurs juste valeur . C'est pas parce que l'une est ultra bonasse et l'autre une meuf moyenne que tu va subitement devoir changer pour la bonasse.
Apres le defaut c'est que si c'est mal interprete ca peut amener des comportements chelou. Ah oui, et a la base il avait publie ca gratuitement
-Liam Mcrae : Rapid escalation
Idem que celui d'avant, mais je le conseille vraiment pour les gars qui ont deja une bonne base mais qui veulent coucher rapidement avec une nana . Vous n'aurez rien sur comment gere un phone game ou un date, mais que des choses sur comment coucher avec le plus vite possible + le comportement a avoir.
Les ebooks qui ne m'ont jamais servis et qui m''ont fait perdre du temps:
-Mad Seduction : L'amour est dans la rue . Rien de constructif et limite bacle. Ca se voit que c'est un ebook a but lucratif et commerciale.
-Adam de Avenue Seduction - La science de la seduction :
Des choses interessantes mais hyper complique pour rien . Franchement avoir une belle repartie ce n'est pas non plus une science thermo nucleaire
Apres tout depend de ce qu'on cherche, perso je n'ai pas envie de me poser mais juste coucher avec des nanas . Ca me va tres bien, donc des ebooks comme ceux d'avant me conviennent tres bien . Tout depend de ce que tu veux, ca revient un peu a ce que dit Beaugosse . On a tous des personnalites differentes et des attentes differentes. On peut pas juste venir dire a quelqu'un , non fait pas c'est de la merde. Lit pas ca, tu ne va rien apprendre....
- [+2] Constructif le 16.01.15, 10h17 par LeBeauGosse
- [+1] +1 le 16.01.15, 15h08 par tibdeconne
Rising27 a écrit :Petite question pourquoi vous dîtes que the games de Neill Strauss n'est pas un exemple à suivre ?
Faut quand même se rappeler qu'à la base, The game, c'est l'histoire d'un mec qui était journaliste a rolling stones, biographe (et donc en relation) avec les plus grands et qui avec ça n'arrivait pas a baiser
A new york
Dans l'entourage de Manson et Cobain..
Je sais pas si vous voyez le niveau qu'il fallait pour en etre là. En gros on vous fout dans la meme situation c'est plus dur de rester chaste que l'inverse...
Alors on peut donc resumer the game comme ça "un nevrosé se decouvre une paire de couilles en trainant avec un maniaco depressif"
C'est moins glamour mais c'est plus précis
- [+1] Ca va mieux en le disant le 19.01.15, 11h36 par sebz9999
- [0] Lol le 19.01.15, 12h06 par Onmyoji
- [+2] A lire le 19.01.15, 13h11 par LeBeauGosse