Le plaisir anal : ça s'éduque ?
bonjour je vois que dans se topic les femmes en parle beaucoup donc j aurait besoin de vos conseil les filles.. je suis avec ma copine depuis pas tres lompten et je lui es demander si elle voulait pratiquer la sodomie malheureusement elle dit oui a tout mes desirs sans forcement vouloir se faire plaisir pour elle donc on a essayer ... j'ai lubrifier etc.. et sa lui a fait extrement mal et j'ai pas vraiment compris son ressenti sur l'acte donc que doit je faire ? laisser tomber et ne plus lui en parler .. ou peut etre que certaine femme n'aime pas du tout la sodomie tout simplement ... moi perso j ai rencontrer des ex qui adorai sa et meme preferer etre penetrer par derriere alors vu que ces sa premiere fois je me dit que il faut peut etre qu'elle apprenne a prendre du plaizir .. et ces bien sa son probleme el pense a moi avant de penser a elle et ces pas se que je veux ... moi je prefere encore lui donner du plaizir autant que je peux que moi en recevoir... merci pr vos futur reponse et desoler pour l'orthographe
Y'a rien à comprendre, ça lui a fait mal, c'est toutboxingpass a écrit : sa lui a fait extrement mal et j'ai pas vraiment compris son ressenti sur l'acte donc que doit je faire ?

C'est pas forcément ta faute d'ailleurs. Peut-être qu'elle, je veux dire cette personne en particulier, avait besoin que ça se passe plus lentement, plus progressivement, qu'il y ait plusieurs essais espacés dans le temps...
Euh... oui, mais il faut déjà qu'elle arrête d'avoir mal !il faut peut etre qu'elle apprenne a prendre du plaizir ...
Si tu veux y revenir il va tout simplement falloir y aller progressivement, avec des caresses et autres préliminaires, l'inviter à être à l'écoute de ses sensations et les exprimer, etc...
d'accord beh je vais fait en sorte de suivre vos conseils on n'en parle beaucoup librement du sex mais des qu'il s'agit de l'anal elle se braque un peu , je la comprend en tant que mec j 'imagine meme pas qu'on me mette quelque chose derriere voilaTerrigan a écrit :Y'a rien à comprendre, ça lui a fait mal, c'est toutboxingpass a écrit : sa lui a fait extrement mal et j'ai pas vraiment compris son ressenti sur l'acte donc que doit je faire ?![]()
C'est pas forcément ta faute d'ailleurs. Peut-être qu'elle, je veux dire cette personne en particulier, avait besoin que ça se passe plus lentement, plus progressivement, qu'il y ait plusieurs essais espacés dans le temps...
Euh... oui, mais il faut déjà qu'elle arrête d'avoir mal !il faut peut etre qu'elle apprenne a prendre du plaizir ...
Si tu veux y revenir il va tout simplement falloir y aller progressivement, avec des caresses et autres préliminaires, l'inviter à être à l'écoute de ses sensations et les exprimer, etc...