
Là je vais pas vraiment raconter grand chose à part le nouvel an d'il y à quelques heures et surtout marquer ma motivation pour réaliser mes objectifs cette année.
D'abord la soirée
Je passe chercher L. chez elle et on va chez mon pote Ay. On est les derniers à arriver, tout de suite je me montre assez cool, je vais vers les gens pour dire bonjour.
Je prend place au mini bar et là j'arrive pas à me forcer à aller vers les autres personnes pour faire connaissance. Ils sont plus jeunes que moi, je ne les connais pas mais eux se connaissent et ont leurs délires.
Bref je reste avec Ay., L. et un autre pote à parler vite fait.
Par la suite, après quelques bières et verres, tout le monde commence à s'ambiancer et à danser, mais malgré l'alcool, je n'ose toujours pas danser, en revanche je parle plus facilement avec les autres.
La soirée se déroule un peu de cette manière et arrive le minuit tant attendu !!!
Ensuite d'autres amis sont arrivés et c'était vraiment le top de la soirée, presque tout le monde dansait sauf moi et 2-3 personnes.
Etant extrêmement fatigué, je vais là haut pour me poser et dormir deux heures. Puis quand les squatteurs (c'pas méchant roohhh) sont partis, je redescend et on entre dans la partie phasage de la soirée. Tout le monde est plus ou moins claqué mais on ne dors pas.
Finalement tout le monde ira dormir mais très peu (j'ai dormi 3 heures).
Le lendemain tout le monde se lève à son rythme et repart dans la matinée. Juste avant de manger c'est le moment détente, bob marley, petit verre de jus d'orange et brownie...
Le midi on mange, toujours en musique et avec L. on repart vers 15H.
Mes pensées
Maintenant que je suis rentré chez moi, je commence un peu à regretter de na pas avoir profité à fond de cette soirée, de ne pas avoir osé danser et même boire plus.
Je me dis que ces moments resterons gravés, on ne les vis qu'une fois et si je devais refaire la soirée, je m'amuserais comme un fou, mais la soirée est passée.
Je ne fait pas de mauvais esprit, j'ai quand même passé une bonne soirée, mais j'aurais dû m'amuser et profiter à fond ^^
A l'avenir j'essaierais de repenser à cette soirée, ces regrets et m'ambiancer pour ne pas avoir de regrets supplémentaires.
Mes ambitions
Je ne vais pas réécrire mes objectifs car ils sont juste au dessus, je veux juste coucher quelques lignes pour décrire cette flamme qui m'anime avant que l'euphorie et la motivation de la nouvelle année s’échappe.
Je me dis que des nouvelles années, il n'y en a peut être qu'une fois par an, mais elles durent tout l'année, logique ^^
C'est pour cela qu'au lieu de remettre au lendemain toutes ces choses que l'on a pas vraiment envie de faire pour progresser, il vaut mieux se dire que chaque jour est unique et que chaque action réalisée mène à un palier jusqu'alors jamais atteint.
Je veux faire la guerre à cette procrastination ancrée depuis trop longtemps en moi, cette procrastination couplée à ma timidité qui m'a fait perdre tellement de temps et passer à coté de tellement d'occasions de m'amuser encore plus (cf au dessus).
S'il y a bien une musique qui me motive en ce moment, qui me donne envie de danser et cette fucking motivation c'est bien ça :