Leocel's stories

Note : 0

le 10.12.2014 par Leocel

13 réponses / Dernière par Leocel le 24.01.2015, 13h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonne année mes chewis !!! :)

Là je vais pas vraiment raconter grand chose à part le nouvel an d'il y à quelques heures et surtout marquer ma motivation pour réaliser mes objectifs cette année.

D'abord la soirée
Je passe chercher L. chez elle et on va chez mon pote Ay. On est les derniers à arriver, tout de suite je me montre assez cool, je vais vers les gens pour dire bonjour.
Je prend place au mini bar et là j'arrive pas à me forcer à aller vers les autres personnes pour faire connaissance. Ils sont plus jeunes que moi, je ne les connais pas mais eux se connaissent et ont leurs délires.
Bref je reste avec Ay., L. et un autre pote à parler vite fait.

Par la suite, après quelques bières et verres, tout le monde commence à s'ambiancer et à danser, mais malgré l'alcool, je n'ose toujours pas danser, en revanche je parle plus facilement avec les autres.
La soirée se déroule un peu de cette manière et arrive le minuit tant attendu !!!

Ensuite d'autres amis sont arrivés et c'était vraiment le top de la soirée, presque tout le monde dansait sauf moi et 2-3 personnes.

Etant extrêmement fatigué, je vais là haut pour me poser et dormir deux heures. Puis quand les squatteurs (c'pas méchant roohhh) sont partis, je redescend et on entre dans la partie phasage de la soirée. Tout le monde est plus ou moins claqué mais on ne dors pas.
Finalement tout le monde ira dormir mais très peu (j'ai dormi 3 heures).

Le lendemain tout le monde se lève à son rythme et repart dans la matinée. Juste avant de manger c'est le moment détente, bob marley, petit verre de jus d'orange et brownie...
Le midi on mange, toujours en musique et avec L. on repart vers 15H.

Mes pensées
Maintenant que je suis rentré chez moi, je commence un peu à regretter de na pas avoir profité à fond de cette soirée, de ne pas avoir osé danser et même boire plus.
Je me dis que ces moments resterons gravés, on ne les vis qu'une fois et si je devais refaire la soirée, je m'amuserais comme un fou, mais la soirée est passée.

Je ne fait pas de mauvais esprit, j'ai quand même passé une bonne soirée, mais j'aurais dû m'amuser et profiter à fond ^^
A l'avenir j'essaierais de repenser à cette soirée, ces regrets et m'ambiancer pour ne pas avoir de regrets supplémentaires.

Mes ambitions
Je ne vais pas réécrire mes objectifs car ils sont juste au dessus, je veux juste coucher quelques lignes pour décrire cette flamme qui m'anime avant que l'euphorie et la motivation de la nouvelle année s’échappe.

Je me dis que des nouvelles années, il n'y en a peut être qu'une fois par an, mais elles durent tout l'année, logique ^^
C'est pour cela qu'au lieu de remettre au lendemain toutes ces choses que l'on a pas vraiment envie de faire pour progresser, il vaut mieux se dire que chaque jour est unique et que chaque action réalisée mène à un palier jusqu'alors jamais atteint.

Je veux faire la guerre à cette procrastination ancrée depuis trop longtemps en moi, cette procrastination couplée à ma timidité qui m'a fait perdre tellement de temps et passer à coté de tellement d'occasions de m'amuser encore plus (cf au dessus).

S'il y a bien une musique qui me motive en ce moment, qui me donne envie de danser et cette fucking motivation c'est bien ça :

Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 04.01.15, 01h02 par Jokest
Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir (ou aujourd'hui :) ) je vais vous parler d'une fille (nous l’appellerons M.) que j'ai rencontré au nouvel an, bon ok c'était pas le nouvel an c'était le 2 au soir ^^

Je l'ai rencontré chez un pote et je l'ai tout de suite trouvé pas mal, j'ai pas engagé le contact tout de suite mais une fois chose faite, j'ai remarqué qu'elle riait beaucoup à mes blagues, même les plus nulles.

Elle n'est malheureusement pas restée toute la soirée, en revanche je l'ai ajouté sur facebook dans la foulée donc j'ai pu garder le contact et depuis j'ai un peu parlé avec elle, pris son numéro mais pas grand chose d'autre.

Samedi dernier je vais faire les soldes avec mon pote C. et comme une marche est organisée pour les personnes mortes dans le courant de la semaine dernière (paix à leurs âmes), je demande à M. si elle y va et qu'on pourrait s'y retrouver. Finalement elle m'a vu vite fait mais comme j'étais avec mon pote, elle n'est pas venue me voir...

Lundi dernier je monte dans le bus pour me rendre à ma formation, et je vois qui ?? Oui c'est bien elle, M. assise dans le bus. Bon je tape une peu la discute avec elle mais, j'arrive vite à un blanc, pas forcément gênant pour elle mais pour moi oui. Dans la journée je lui envoie un SMS pour lui dire que j'étais content de la voir, elle m'a dis que j'avais un peu la tête dans le gaz donc on à plaisanté là dessus, puis elle m'a demandé quand je prenais le bus ect...

Ce matin, je reprend le bus et je la revois, je parle un peu avec, un blanc arrive et comme elle est assise sur une place pour les personnes imposantes, je lui dis de me faire une petite place. Du coup je m'assoie un peu collé à elle et on continue de parler de choses et d'autres.

Bref pour faire une peu l'état de la chose, je ne pense pas que je fait un OI sur cette fille, mais j'avoue que le peu de rencontres féminines que je peux faire me pousse à m'accrocher beaucoup à ce genre de rencontres.
Je me met surement la pression tout seul, mais j'ai l'impression que je prend le chemin de la FZ, et j'ai vraiment pas envie d'y aller. J'ai l'impression que je ne sexualise pas assez cette relation et que la roulette va s'arrêter sur la case "AMIS".
Je n’arrive pas à initier un contact tactile avec elle (pas facile dans le bus), ne parlons même pas d'une kino escalation qui est à mon sens essentielle dans la phase séduction.

Le problème est que je vais voir cette fille tout les lundis et mercredis à venir (pas moyen de prendre une autre bus) et que si je ne fais rien MAINTENANT, c'est FZ assuré.
Malgré la situation, j'essaie et j'arrive plus ou moins à ne pas trop m'attacher, à ne pas trop penser à elle.

J'ai aussi pensé à l'inviter à boire un verre : situation sûrement plus propice aux kinos et sous entendus adultes, mais je ne sais pas vraiment quoi lui dire.
Certain(e)s me dirons que ce n'est pas ce que l'on dis qui compte mais comment on le dis. Je suis d'accord, mais dire "j'aime le saucisson", même avec le regard le plus sensuel du monde, ça ne fait pas grimper la tension, ceci dis c'est peu être pas le bon exemple mais vous m'avez compris.

Que feriez vous à ma place ?
Je suis ouvert à toutes suggestions
Ca fait neuf jour que tu as posté, c'est un peu tard mais...

Si tu ne sais pas comment l'inviter à boire un verre... Ne réléchis pas. Il faut que tu ailles lui parler. Même si tu perds tes moyens, tu seras gagnant. On apprend au fur et à mesure.

Vraiment, ce qu'il faut c'est agir par dessus tout!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 24.01.15, 11h05 par Leocel
C'est ce que je me dis : ne pas réfléchir.
J'ai toujours été de nature à réfléchir, et beaucoup, BEAUCOUP trop. Mes études orientés technologie/technique ne me facilitent pas la tache dans ce domaine, mais je ne vais pas cracher sur l'argent que ça me rapportera dans quelques temps ^^

Sinon concernant M., comme je le disais avec une bonne amie l'autre jour, c'est bien l'heure de lui proposer un verre. Normalement je la vois lundi dans le bus, donc ça ne devrais plus tarder.
Cette même amie avec qui j'en ai parlé plus en détail est assez optimiste pour ma situation.

J'ai récemment repris les quelques discussion que nous avions eu et ce à tête reposée et de manière assez neutre, et j'y ai remarqué quelques signes d'intérêts :)

Je vous tiens au jus :wink:
Répondre