Compatibilité amoureuse

Note : 0

le 29.01.2015 par anais838

0 réponses / Dernière par anais838 le 29.01.2015, 19h55

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous!!!

Je suis actuellement en master de psychologie et j'ai décidé de faire mon mémoire sur la compatibilité amoureuse!!!

Grâce à un questionnaire j'aimerais prouver s'il existe ou non une compatibilité basée sur la personnalité des membres du couple !

Pour cela j'aurais besoin de votre aide! Si toutes les personnes en couple depuis plus de 3 ans ou mariées pouvaient répondre à mon questionnaire cela me permettrai d'avoir des résultats vraiment concluants

Cela vous prendra une quinzaine de minutes et votre participation est vraiment nécessaire à la réussite de mon mémoire!

Voici le lien de mon questionnaire: https://www.sondageonline.fr/s/compatibiliteamoureuse

Si vous souhaitez obtenir les résultats finaux de mon enquête envoyez moi un mail à : compatibilite.amoureuse@outlook.fr

Merci à tout ceux qui prendront le temps de répondre a ce questionnaire!!!!!!

Anaïs
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 01.02.15, 00h39 par gettheone
Répondre