Bonsoir/Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien .
J'ai pris le numéro d'une fille et on a agréablement dialogué en sms . Pendant ce dialogue j'ai recu un " Je trouve t'es super gentil " et un " t''es un garcon très gentil " .
Cela signifie t il que je suis en friendzone ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Friendzone ou pas ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Développe stp le 03.02.15, 00h34 par Rickhunter
Hello !
Avec tes indications dans ton post on ne va malheureusement pas pouvoir te dire grand chose par rapport à la friendzone potentielle ou non où tu pourrais te trouver.
Pourrais-tu s'il te plaît nous donner plus de détails sur ton histoire poir qu'on puisse mieux t'aider ? ;)
Avec tes indications dans ton post on ne va malheureusement pas pouvoir te dire grand chose par rapport à la friendzone potentielle ou non où tu pourrais te trouver.
Pourrais-tu s'il te plaît nous donner plus de détails sur ton histoire poir qu'on puisse mieux t'aider ? ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ta réponse !
On s'est rencontré , on a discuté le feeling est très bien passé , on a discuté et j'ai pris par la suite son numéro .
Une rencontre toute simple quoi
. On a discuté par sms et voila tout ^^ .
On s'est rencontré , on a discuté le feeling est très bien passé , on a discuté et j'ai pris par la suite son numéro .
Une rencontre toute simple quoi

Vu d'ici, même si on n'as vraiment pas beaucoup d'info, ça n'as pas l'air mort, "gentil" ce n'est pas forcement négatif à mon avis ;-), si tu est naturellement gentil, alors il est normal de l'être même en phase de séduction. tans que ce n'est pas de la gentillesse forcé, pour acheter l'affection, et que tu te respecte, il n'y a pas forcement de souci.
Mais bon faut voir le contenu des sms (et combien) vous vous êtes envoyé.
Maintenant, passe à l'action, invite là et soit séducteur, ton but ce n'est pas de t'en faire une amie, alors n’agis pas comme si c'était le cas, et tu ne sera pas FriendZoné !
Mais bon faut voir le contenu des sms (et combien) vous vous êtes envoyé.
Maintenant, passe à l'action, invite là et soit séducteur, ton but ce n'est pas de t'en faire une amie, alors n’agis pas comme si c'était le cas, et tu ne sera pas FriendZoné !
Merci pour ta réponse l'ami !
Pour le contenu de nos messages , c'est une discussion très globale et agréable je dirais .
Et pour ce qui est du nombre , elle relance énormément la discussion , elle les commence souvent , donc je réponds , et ca fait un bon nombre d'sms .
Pour le contenu de nos messages , c'est une discussion très globale et agréable je dirais .
Et pour ce qui est du nombre , elle relance énormément la discussion , elle les commence souvent , donc je réponds , et ca fait un bon nombre d'sms .