Je pensais lui répondre un truc genre "j'apprécie ta sincérité..." Et après je bloque. De toute évidence il n'y a pas assez de confort.C'est gentil mais j'ai une semaine plutôt chargée comme je pars en Angleterre ce weekend et je sais pas si je me sens prête à faire de nouvelles rencontres aussi vite.
Que répondre à cette fille?
Yo ! J'ai rencontré une fille sur AUM, bon feeling, j'obtiens son FB au bout de 4, 5 mails au prétexte de lui balancer une musique, on continue un peu à discuter et je finis par lui proposer une date. Ce à quoi elle me répond :
J'apprécie ta sincérité, du coup on se rencontrera quand on se connaitra un peu plus ;) Du coup parle moi de [ ...].
Je propose ça mais bon, je suis pas vraiment convaincu moi même.
"Pas de souci, c'était simplement pour passer un moment agréable sans engager à rien "
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Bien le 10.02.15, 21h30 par Mephitoast
- [0] Absolument le 10.02.15, 22h31 par amelia
- [+1] Absolument le 15.05.15, 17h11 par Mademoizelle
"Profite bien, on se fera ça à ton retour. Passe un bon week-end. x"
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 10.02.15, 23h35 par The_PoP
- [0] +1 le 17.02.15, 02h48 par Automatic
Merci pour vos réponses ! J'ai fait un mix entre le message de Blusher et de Cellar :
Je la relancerai à son retour, en tentant de la mettre en confiance, et de la faire parler d'elle.L'Angleterre : pays du rock et de la bière, tu vas te mettre bien
Pas de soucis, c'était simplement pour passer un moment agréable sans engager à rien