Avoir l'air gay ....
Attention j'ai pas dit que tu ne faisais pas gay (j'en sais rien je ne t'ai jamais vu), j'ai dit que même si tu l'étais ça n'est en rien un problème pour plaire aux femmes.
Notre société/les conventions sociales pousse aux stéréotypes, les hommes doivent faire virils et les femmes féminines. Mais c'est des conneries tout ça, chacun a sa propre personnalité et sa propre identité.
Concernant ton histoire avec cette nana, tu t'en doutes mais vu sa réponse tu ferais mieux de passer à autre chose dans l'immédiat; Elle n'a pas la tête à ça et quoi que tu puisses faire elle ne sera pas plus intéressé. Next.
Notre société/les conventions sociales pousse aux stéréotypes, les hommes doivent faire virils et les femmes féminines. Mais c'est des conneries tout ça, chacun a sa propre personnalité et sa propre identité.
Concernant ton histoire avec cette nana, tu t'en doutes mais vu sa réponse tu ferais mieux de passer à autre chose dans l'immédiat; Elle n'a pas la tête à ça et quoi que tu puisses faire elle ne sera pas plus intéressé. Next.
L apparence gay n est jamais un souci. Beaucoup de mecs (tiens tiens sans generaliser ceux qui ont tendance a vouloir eux memes rentrer dans le stereotype "viril") m ont dit que j etais gay, parfois agressivement.
Au final les filles, elles, ne s y sont jamais trompees...
Au final les filles, elles, ne s y sont jamais trompees...
T'inquiètes, c'est pas un frein en séduction plus que les limites que tu t'imposeras dans ta tête.
Comme les autres l'ont relevé, ça peut même jouer en ta faveur tant qu'elles se rendent ensuite compte du contraire...
Comme les autres l'ont relevé, ça peut même jouer en ta faveur tant qu'elles se rendent ensuite compte du contraire...
Bienvenue au clubladiesman a écrit :Bonjour à tous,
Voilà je vais faire simple, aujourd'hui plusieurs de mes amies filles m'ont confié qu'aux premiers abords quand elles ne me connaissaient pas, je laissais penser que j'étais gay mais une fois après m'avoir parlé en ffectivement on voyait que je ne l'était pas.
Je suis 100% hétéro !!
Cependant cette idée me ronge un peu, attention je ne suis pas homophobe mais ça joue pas mal sur ma confiance en moi avec les filles.
Je suis quelqu'un qui s'habille très bien et qui prend soin de soi, je m'habille souvent classe (mon métier me l'oblige) et je ne suis pas efféminé.
Mais ayant une vie sentimentale un peu catastrophique, mes histoires n'ayant jamais aboutit, je me demande si cela ne joue pas ?
Je déteste être mal habillé, mais un mec stylé n'est pas forcément gay !?
Avoir des avis m'aiderait fortement, je dois avouer que ce genre de remarquent me perturbe beaucoup ...

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Dont feed the troll le 13.02.15, 20h39 par splifstarz
- [0] Inutile le 13.02.15, 21h04 par The_PoP
- [0] le 13.02.15, 23h21 par Onmyoji
Mon avis c'est "arrête de te laisser perturber" !!!ladiesman a écrit :Avoir des avis m'aiderait fortement, je dois avouer que ce genre de remarquent me perturbe beaucoup ...
Déjà avoir l'air gay, ça implique des tas de choses positives. (Comme il t'a été dit fort justement)
Un charisme tout en douceur, des traits fins, des vêtements choisis avec bon goût, etc...
Surtout, on a tous l'air de ceci ou cela.
Disons que la grande majorité des gens ont l'air de ceci ou cela.
Le reste de l'a population a l'air rigoureusement "moyen". "règlementairement normal". Normalité plus ou moins attractive, selon chacun.
Et encore, on a tous été formés à la même école, celle de la cour de récré, et on est tous capables de servir à quelqu'un qui n'a l'air de rien de spécial en particulier "tu as l'air de ceci" pour le tester, le taquiner, ou tout simplement faire la conversation.
C'est un élément récurrent des relations humaines. Parler à quelqu'un qu'on connaît à peine de l'air qu'il a...
Dernier truc : magie de la psychologie sociale, si tu réponds de façon positive à quelqu'un qui te parle de l'air que tu as, ton interlocuteur va le plus souvent te renvoyer du positif.
Si tu réponds de façon joueuse, ton interlocuteur va jouer avec toi. Etc...
Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de te poser des questions là-dessus.
Franchement des déconvenues amoureuses, on en mange tous. Ce serait injuste de chercher un truc qui ne va pas dans ton allure pour te faire une explication magique (et bidon).
Quand ça veut pas ça veut pas, tout simplement.
C'est pas important cette histoire d'avoir l'air gay.
L'important c'est que tu profites de tes rencontres, de tes relations, que tu vives ta vie !
Bonjour, ce sujet m'intéresse! Mais mon cas est légèrement différent...
Je ne donne pas l'impression d'être gay, en tout cas pas par mon apparence ou mon attitude. Donc les gens ne se disent pas ça la première fois qu'ils me voient. Le problème c'est qu'ils s’aperçoivent que la grande majorité de mes amis sont... des filles! Et ça change tout, ils pensent alors tous que je suis gay, autant les filles que les mecs. Et je suis bien hétéro.
Ce qui explique ça, c'est que je trouvais la plupart des mecs que j'ai rencontrés durant mes jeunes années immatures et irrespectueux, ils ne me correspondaient pas, je n'avait aucun feeling avec eux. Mais aussi parce qu'au collège/lycée ils m'ont collé une image de victime parce que j'étais quelqu'un de très timide... Alors forcément, je passais beaucoup de temps avec des filles plus matures avec qui je m'amusais bien et j'avais un bon feeling. Je pensais que cela s'arrêterai cette année en commençant les études supérieures sauf que même si je suis persuadé que la mentalité n'est pas la même, je bloque et j'ai du mal à discuter avec des mecs. Et je passe toujours autant de temps avec des filles.
Je sais pas comment me détacher de ça, je ressens une sorte de pression en permanence. Et ça ne m'a jamais aidé à me créer une relation sérieuse, j'ai même l'impression que quand je m'intéresse à une fille, ce détail lui fait peur.
Je ne donne pas l'impression d'être gay, en tout cas pas par mon apparence ou mon attitude. Donc les gens ne se disent pas ça la première fois qu'ils me voient. Le problème c'est qu'ils s’aperçoivent que la grande majorité de mes amis sont... des filles! Et ça change tout, ils pensent alors tous que je suis gay, autant les filles que les mecs. Et je suis bien hétéro.
Ce qui explique ça, c'est que je trouvais la plupart des mecs que j'ai rencontrés durant mes jeunes années immatures et irrespectueux, ils ne me correspondaient pas, je n'avait aucun feeling avec eux. Mais aussi parce qu'au collège/lycée ils m'ont collé une image de victime parce que j'étais quelqu'un de très timide... Alors forcément, je passais beaucoup de temps avec des filles plus matures avec qui je m'amusais bien et j'avais un bon feeling. Je pensais que cela s'arrêterai cette année en commençant les études supérieures sauf que même si je suis persuadé que la mentalité n'est pas la même, je bloque et j'ai du mal à discuter avec des mecs. Et je passe toujours autant de temps avec des filles.
Je sais pas comment me détacher de ça, je ressens une sorte de pression en permanence. Et ça ne m'a jamais aidé à me créer une relation sérieuse, j'ai même l'impression que quand je m'intéresse à une fille, ce détail lui fait peur.
Je tique toujours un peu sur ce concept de faire ou non "gay". Les gens qui sont dans ce délire de "who's gay" c'est next direct pour moi mais effectivement ça touche pas mal de monde donc bon... J'ai envie de te dire que c'est déjà un "bon point" si ce n'est pas dans une pseudo "attitude" que tu donnerais l'air de l'être, ça facilite la chose.Zoulou a écrit :Je ne donne pas l'impression d'être gay, en tout cas pas par mon apparence ou mon attitude.
Je trouve ça tellement faussé... Je veux pas rentrer dans ce jeu mais j'ai l'impression que la plupart des gays sont loin d'être à l'image du cliché (existe-t-il réellement au moins ?) du mec efféminé et maniéré entouré de filles. Enfin c'est stérile comme débat.Zoulou a écrit :ils s’aperçoivent que la grande majorité de mes amis sont... des filles! Et ça change tout, ils pensent alors tous que je suis gay, autant les filles que les mecs.
Sois conscient que c'est un atout. Plus tu fréquentes de femmes, plus tu peux éviter des erreurs stratégiques dans tes relations amoureuses/sexuelles. C'est la meilleure école quand on est hétéro il me semble. Donc fais en sorte de présenter ça comme une force, comme si tu avais ce petit plus qui fait qu'elles se sentent à l'aise, en confiance avec toi. ça peut faire de toi LE mec : tu ne sautes pas sur tout ce qui bouge, tu es capable de voir les femmes comme autre chose qu'une proie et de construire une relation avec elles sans arrières-pensées. Il faut arriver à tourner ce qui est de la friendzone de prétendant déçu pour certains en qualité non négligeable et même enviable.
Qui a dit qu'il fallait avoir plus d'amis mecs quand on est un mec ? Encore une fois, les gens qui pensent ça, next non ? T'as envie d'être ami ou de sortir avec quelqu'un d'aussi obtus ?Zoulou a écrit :je n'avait aucun feeling avec eux.
Good for you ! On va quand même pas se forcer à fréquenter des gens qu'on aime pas ! C'est top si tu sens que tu te réalises avec les femmes. Personnellement j'ai plus d'amies femmes mais j'adore passer une soirée qu'avec des mecs, ça me fascine (rires) et je trouve qu'il y a moins de cancans.Zoulou a écrit :avec des filles plus matures avec qui je m'amusais bien
Néanmoins, tu n'es pas satisfait totalement de la situation. Persuasion (c'est bien de rester dans le doute parfois, de pas être narrowminded) et bloquage ne sont jamais terribles, surtout ensemble : mauvais combo.Zoulou a écrit :même si je suis persuadé que la mentalité n'est pas la même (...) je bloque et j'ai du mal à discuter avec des mecs.
C'est peut-être simplement que tu n'as pas encore rencontré le type de mec avec qui tu te verrais être ami. ça existe les mecs matures (enfin... :p (rires)). ça va venir, élargis tes cercles, vois ce que tu recherches. Si c'est des gens qui se questionnent sur le monde etc, tente les cafés près de la Sorbonne truffés d'étudiants assez open ou une association engagée politiquement ou socialement, etc.
Encore une fois, change le prisme. C'est souvent la façon dont on présente la chose qui influence le regard des gens (malheureusement..). C'est donc un art à maîtriser !Zoulou a écrit :Et ça ne m'a jamais aidé à me créer une relation sérieuse, j'ai même l'impression que quand je m'intéresse à une fille, ce détail lui fait peur.
exemple : une femme qui fréquente un mec plus âgé. slutshaming direct si elle se fait un peu mousser à se sujet. Alors que si c'est présenté du genre "l'amour n'a pas d'âge blahblahblah" et très humblement, discrètement même, ça passera plus facilement et il y aura moins de cancans ! (sauf de la part des éternelles jalouses... mais bon !)
Allez courage ! Considère ça du bon côté, ose, surprends-toi.
- [+2] +1 le 14.02.15, 23h54 par wayl
- [+3] Post de qualité le 15.02.15, 00h12 par Blusher
- [+1] A lire le 16.02.15, 13h00 par Cellar Door
- [+1] Merci ! :) le 16.02.15, 13h11 par Zoulou
- [+2] Post responsable le 16.02.15, 14h07 par splifstarz
- [+1] Intéressant le 16.02.15, 14h57 par tibdeconne
Je comprend ce que tu dis et tu as raison, ça m'aide mais a terme, je me casse vite la gueule et je tombe étonnamment vite en friendzone... J'ai aucun mal à créer des liens amicaux avec une femme mais quand je veux aller plus loin il y a un mur, comme si j'étais catalogué en quelque sorte comme "l'ami des femmes" et rien de plus.Sophomorex a écrit :Sois conscient que c'est un atout. Plus tu fréquentes de femmes, plus tu peux éviter des erreurs stratégiques dans tes relations amoureuses/sexuelles. C'est la meilleure école quand on est hétéro il me semble. Donc fais en sorte de présenter ça comme une force, comme si tu avais ce petit plus qui fait qu'elles se sentent à l'aise, en confiance avec toi. ça peut faire de toi LE mec : tu ne sautes pas sur tout ce qui bouge, tu es capable de voir les femmes comme autre chose qu'une proie et de construire une relation avec elles sans arrières-pensées.
Voilà, ça j'y arrive pas et je comprend pourquoi n'y comment faire.Sophomorex a écrit :Il faut arriver à tourner ce qui est de la friendzone de prétendant déçu pour certains en qualité non négligeable et même enviable.
Je suis complètement d'accord avec ça mais dans la tête de trop de gens c'est pas normal d'avoir plus d'amis filles que mecs quand on est un mec...Sophomorex a écrit :Qui a dit qu'il fallait avoir plus d'amis mecs quand on est un mec ? Encore une fois, les gens qui pensent ça, next non ? T'as envie d'être ami ou de sortir avec quelqu'un d'aussi obtus ?
Là encore je suis d'accord, d'autant plus que c'est ce que j'ai fais pendant un an au Lycée, sans doute la pire année de ma vie.Sophomorex a écrit :Good for you ! On va quand même pas se forcer à fréquenter des gens qu'on aime pas ! C'est top si tu sens que tu te réalises avec les femmes. Personnellement j'ai plus d'amies femmes mais j'adore passer une soirée qu'avec des mecs, ça me fascine (rires) et je trouve qu'il y a moins de cancans.
Passer une soirée avec des mecs ce serait aussi pour moi l'occasion de passé une soirée "fascinante" et différente que celles que je passe avec des filles. C'est aussi une autre façon de m'amuser et de passer du bon temps que je cherche à me faire des amis mecs!
Déjà par "mature", j'entend aussi que c'est un mec qui sait déconner mais pas sur n'importe quoi, n'importe qui (car certain ont la moquerie facile et très blessante) ni n'importe comment (dans mon Lycée c'était encore limite pipi/caca).Sophomorex a écrit :C'est peut-être simplement que tu n'as pas encore rencontré le type de mec avec qui tu te verrais être ami. ça existe les mecs matures (enfin... :p (rires)). ça va venir, élargis tes cercles, vois ce que tu recherches. Si c'est des gens qui se questionnent sur le monde etc, tente les cafés près de la Sorbonne truffés d'étudiants assez open ou une association engagée politiquement ou socialement, etc.
Ensuite, j'ai justement rencontré ce type de mec. C'était lors d'une journée d'intégration en début d'année. On avait pour mission de vendre des trucs pour une association et j'ai passé une journée géniale avec lui. L'école nous impose presque les gens que nous rencontrons en journée d'intégration et je n'en ai retrouvé aucun d'entre eux dans ma classe. Et mes heures de cours sont tellement différentes de celles du mec que j'ai rencontré en début d'année que c'est à peine si on se croise de temps en temps dans les couloirs pour se dire bonjour...
Enfin, tu me donnes une très bonne idée. Je suis de Lyon et il y a un starbucks bourré d'étudiant près de mon école, je me sens obligé d'aller y faire un tour maintenant

Finalement, je suis désolé mais c'est vrai que je m'éloigne un peu du sujet principale. J'ai bien compris tout ce que tu m'as dis mais ça m'amène à réfléchir sur d'autres sujets qui en découle...
Je te remercie vivement pour ton excellente réponse, très complète et très intéressante à l'image de ce blog et de ce forum qui sont tout simplement géniaux!

- [0] De rien le 16.02.15, 19h16 par Sophomorex
T'as toute ta vie pour rencontrer des mecs moins débiles que ceux du lycée, tktZoulou a écrit :Déjà par "mature", j'entend aussi que c'est un mec qui sait déconner mais pas sur n'importe quoi, n'importe qui (car certain ont la moquerie facile et très blessante) n'y n'importe comment (dans mon Lycée c'était encore limite pipi/caca).
- [+1] Ca va mieux en le disant le 16.02.15, 17h12 par Blusher
- [+1] 100% d'accord le 16.02.15, 19h16 par Sophomorex