[PHOTO] Moi et la meuf avec qui JE veux sortir

Note : 2

le 19.02.2015 par Julxride

5 réponses / Dernière par Serial le 20.02.2015, 13h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à TOUS,

Je pense gravement être en Zone Friend les gars !
Je dois me secouer, je vous informe des détails :
Elle a 19 ans, et j'ai 24 ans !
On s'est rencontré dans un centre de poste cure pour les gens qui n'allais pas trop bien durant une période. Voici que c'est fini, je continue:

Moi et elle :
supprimé par modérateur

Moi et la discussion qu'on a eu tout à l'heure :
Image

Elle :

supprimé par modérateur

Elle 2 :
supprimé par modérateur

Pour l'instant on est juste amies. On verra ce que ça donne par la suite. Je l'ai plusieurs fois invité dans mon appartement, sans jeu de séduction.
Je la fait beaucoup rire, c'est ce qu'elle me dit souvent.

Je suis en FRIEND ZONE les gars et maintenant j'ai besoin de la concquérir, elle est un peu coincé, mais elle fait des progrès, ce que j'aime en elle.

Justement elle vient demain après-midi. Pas de jeu de séduction cette journée, par contre la journée suivante :

Maintenannt je Jeu de Séduction, le Game !
Le Mâle Alpha !

Que me conseillez-vous ?
Regarder le PC, la téloche, et après une bonne discussion avec elle, lui mettre ma main sur ses genoux pour voir si elle est réceptive ?
Puis me préparer à l'embrasser ?

A vous !
Je vous tiens au courant de tout, texto, message, photo etc...

Merci les Mecs !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 19.02.15, 23h00 par Blusher
  • [+2] WTF le 19.02.15, 23h26 par sebz9999
  • [0] Tu t'y prends mal le 20.02.15, 00h20 par Arlequin
  • [0] Du grand n'importe quoi le 20.02.15, 14h23 par wayl
  • [+2] le 21.02.15, 11h02 par LeBeauGosse
Cela va pas non de mettre sa photo et vos échanges de sms.
Enlève ça tout de suite!
  • [0] Absolument le 19.02.15, 23h27 par sebz9999
Diffuser la photo et / ou les messages de quelqu'un sans son accord, c'est interdit par la loi (et par le règlement de FTS) garçon ...

Merci d'éditer ton message (on a pas besoin de voir la tête de la fille pour te répondre, en plus).

Pour la suite, commence pas à penser techniques ou plan, tu vas perdre en naturel et te ramasser. Mieux vaut y aller sans idées toutes faites, et simplement passer un bon moment tous les deux. Dans la plupart des cas ça suffit à déclencher les choses.

Et quant à vos échanges sur FB, je trouve pas ça super funky, c'est ambiance un peu relou / premier degré, on dirait une négo pour une voiture d'occasion, c'est pas d'une grande légereté.

Ce genre de choses, vaut mieux éviter de les verbaliser, faut plutôt faire dans les non-dits et l'ambiguité, c'est plus habile comme ça (et moins refroidissant que se dire les choses comme ça, en frontal, surtout).
Tes sur un forum public ici, des tas de personnes vont voir les photos que tu poste sans l'accord de cette fille, ainsi que vos messages privée. Tu as un fonction éditer pour supprimer tes images.
Tu as verbalisé explicitement et très maladroitement ton intérêt.
Elle a verbalisé explicitement son désintérêt.

Ça a l'air assez clair, non ?

Je crois que tu peux d'ores et déjà penser à classer l'affaire et ne pas t'acharner.
  • [+2] Absolument le 20.02.15, 01h37 par Blusher
-3 Irrecuperable
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 20.02.15, 13h51 par sebz9999
  • [0] Inutile le 20.02.15, 14h27 par FK
Répondre