Casser l'image du "Geek"

Note : 12

le 24.02.2015 par The Heist

14 réponses / Dernière par Hydrogene le 26.02.2015, 16h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce que je veux c'est nettoyer ces pensées qui m'empêche de communiquer litteralement.
Je parle beaucoup plus par messenger et facebook car c'est évidemment plus facile. Venant d'une personne introverti , ça fait faux ( enfin j'ai l'impression que ça fait faux )

Empêcher ces Ones-itis de revenir tout le temps a chaque fois qu'une fille me plait.
Sortir de cette zone de confort.
Me respecter et faire de moi un gagnant, montrer que j'en vaut la peine, voilà ce que je veux vraiment.
Après, il y a tellement de réponse a cette question, qu'il faut que j'y réfléchisse bien sur.

Si ma mère est un problème a part entière ou une excuse ?
Et bien je pense que c'est les 2. D'un coté pour le peu de soirée et de sortie que j'ai refusé parce que ça m'arrangeais et m'évitais de sortir de ma zone de confort, c'est clairement une excuse.
De l'autre, j'ai l'impression que faire du sport par exemple ou même me balader dehors me ferai énormément de bien (j'ai déjà fait par exemple très peu de muscu au lycée et j'avais adoré) , la par contre c'est un problème.
Si tu veux te mettre à la muscu, commence peut être par mettre en place une routine de muscu au poids du corps chez toi.

Pompes, dips, squat, tractions ou tirage avec baton si t'as pas de barre
Image
(tu fais ça avec un balais et deux chaises).

Si t'as juste fait un peu de muscu, tu peux progresser avec ça. Et si t'arrive à te tenir à des séances régulières chaque semaine, ça peut te donner un argument pour négocier avec ta mère pour aller en salle, ça semblera pas un caprice.

Aussi, évoque peut-être le sujet avec ton toubib. Je sais que mon médecin m'avait conseillé d'essayer de continuer un peu le judo en prépa.

Pour le reste, au lycée j'étais totalement inepte en séduction, j'irais pas te donner de conseils :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 26.02.15, 00h12 par The Heist
salut a toi j'espère pouvoir t'aider dans ton soucis l'image geek selon moi est juste une étiquette qui dans ton cas a était collé car tu ne t ouvre pas les gens on toujours besoin de mettre un mots sur l inconnu .
Tu peux expliquer a ta maman que le sport te serait bénéfique pour ta concentration dans les études et apporter un plus tous ne ce règle pas par conflit certain par compréhension de point de vue inverse . Si la fille que tu apprécie aime les jeux de ton téléphone au lieux de prendre sa comme un geek prend l occasion de discuter avec elle rigole parle de tous et de rien et fait toi confiance .Pour ton groupe sort de ton coin vu que tu a dit qu'il était équilibré sa serait qu'un plus dans ta vie relationnel et amoureuse et tu pourrai avoir même l'aide de ton groupe pour te rapprocher de la fille en question en un mots dévoile ta personnalité est n'est pas peur des avis des autres il n'y a qu'en plongeant dans la piscine que tu peux savoir si l'eau est bonne
  • [0] Orthographe stp le 26.02.15, 10h17 par Cellar Door
  • [+1] +1 le 26.02.15, 14h34 par achribu
Je ne vais pas m'attarder sur ta mère. Les autres ont répondu.

The Heist a écrit :Qu'en pensez vous ?
Je pense qu'on a qu'une vie et que tu dois te dire que tu mérites d'avoir la meilleure pour toi.
Je pense que tu as 18 ans et qu'il est temps que tu te prennes en mains car personne ne le fera à ta place ; pas même ta mère. Plus tôt tu commenceras à savoir ce que tu veux et à mettre des actions en place, plus rapidement tu auras la vie que tu souhaites mener. Bien sûr ça demande de prendre de bonnes habitudes, de s'interroger, de se fixer des objectifs, de savoir dire non. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde de faire ces efforts. Ils sont d'autant plus faciles à faire à ton âge qu'à un âge plus mûr.

The Heist a écrit :Doit-je effacer tout mes jeux sur mon portable ? ( je suis pas un joueur de candy crush saga ou autre trucs de ce genre
Je ne crois pas que ce soit le problème. A moins que tu en fasses une addiction qui par la même t'empêche de communiquer avec les autres.

The Heist a écrit :c'est juste pour passer le temps
C'est-à-dire? Passer le temps à attendre quoi?
Et pourquoi tu n'utiliserais pas le temps autrement pour apprendre à sympathiser/communiquer avec les autres?

The Heist a écrit :Une des filles du groupe, qui sais que je suis attiré par sa copine, me répète tout le temps de me bouger parce que la fin de l'année approche.
Si elle dit ça, c'est que tu dois plaire à ta "cible". Elles ont certainement déJà dû parler de toi.
Bref, fonces avant qu'un autre gars passe avant toi ou que l'année se finisse.
  • [+2] Post responsable le 26.02.15, 15h36 par Blusher
Doublon
Répondre