Bonjour.
Je suis tout nouveau sur ce forum. Je viens de m'inscrire il ya quelques minutes. Si je suis là c'est un peu pour raconter une histoire qui m'est arrivé il ya plus d'un an. Cette histoire est à la base de ma situation actuelle. Depuis je suis passé par des hauts et des bas, j'ai cru parfois même m'en sortir, mais ce matin, je me réveille désespérer et les larmes aux yeux, mdr moi un dur de chez dur.....-_-.
Alors ça va surement etre une pavé mais tant qu'a raconté je vais poser tout les détails, surtout que j'ai lu que ma vie privée est respectée sur ce forum.
Voila, ...Début d'année 2013, je sors d'une relation avec la mère de mon fils. Relation très éprouvante. Je me rabats sur des amis qui mhéberge et je prend quelques mois pour me retrouver. J'ai des amis très présents à cette époque, donc j'ai du monde autour de moi, je me remet petit à petit jusqu'à ce que 4 mois plus tard je recommence à sortir, à draguer, à visiter des sites de rencontre etc etc...
Je fais une rencontre sur internet. Une fille qui parait très gentil, un peu timide en photo mais qui parle bien. Elle est cool, ouverte d'esprit, joviale. Bref réuni tout les critères pour une belle rencontre amicale ou amoureuse. A ce stade je me dis bon ben voyons voir. Dès la première fois qu'on discute elle est très entreprenante, c'est elle qui me demande mon numero de telephone. Sur le coup ça me surprend, je suis un mek qui reflechi et je sais que sur les sites de rencontre, le choix est vaste pour elle alors pkoi aller aussi vite. Mais bon, je me dis, toute façon après ce que j'ai vécu avec la mère de mon fils je peux pas rencontrer pire. je lui donne mon numero...
Le soir meme elle m'apelle. Sa bonne humeur, son jovial, sa voix, ses expressions, bref tout ça ne me laisse pas de marbre je l'avoue. mais elle me surprend encore une fois car elle me parle de vie de couple dès le début. Elle me dit mon ex j'ai tout donné pour lui et il ma jeté il ya 1 an alors maintenant quitte a aller doucement je prédère car je veux etre sur de ce que je fais. Je me dis et ben pour kkun qui veut aller doucement tu vas plutots vite pusiqu'on ne se connait meme pas et tu me parle de vie de couple deja. Je me mets a me met à me méfier un peu. Donc je pose des question sur sa vie. J'apprend que c'est kkun qui a réussi sa vie, elle bosse dans une agence et gagne plutot bien sa vie. Je me dis bon déjà ce n'est pas pour ma tune. et pis tte façon de la tune j'en ai pas vu que je suis au chomage. En fin de dialogue je lui propose de se voir le week end, ce qu'elle accepte direct.
Sauf ke vendredi soir je l'appelle, je tombe sur repondeur. J'envoie kkes sms (2 au grand max), aucune reponse. Je me dis bah encore une qui savait pas ce qu'elle voulait ou voulait simplement tester son pouvoir de seduction. Je laisse tombé sans soucis, surtout qu'a lépoque, les femmes tournent bcp autour de moi. Je n'ai aucun soucis à ce niveau. Juste je cherche celle qui m'ira vrmt car je suis quelqu'un de très posé et mature et il me faut donc kkun de super stable emotionnellement.
Je la zap complètement. je ny pense meme plus. Puis un matin, 1 moi plus tard, un ami m'en parle. il me dit et ben et cette fille dont tu m'a parlé? alors je me dis tien je vais lui envoyé un sms voir. J'envoie juste "bjr ça va?". Elle répond direct " oui sa va et toi? et ben tu as rever de moi ou quoi pour me sms aujourd'hui". J'ai envi de lui repondre que c'est elle qui a fait la morte mais je dis rien. On commence a se parler svt par sms. plusieur jours d'affiler jusqu'a ce qu'un week end elle me dise, " je suis a coté de chez toi, tu veux qu'on se voit?". J'accepte. On se rencontre. Je la découvre enfin en vrai. Je tombe sous le charme direct. Une vraie beauté. Déjà en photo elle était pas mal mais là en vrai, je suis ébloui. Mais bon je le montre pas. Je reste zen. On sort prendre un verre puis elle me ramene chez elle. jessaye de me rapprocher, je me retrouve collé à elle sans trop insister. Sur le coup je reflechi pas au fait qu'au 1er rdv elle me ramene chez elle... Il ne se passe rien de plus. je rentre chez moi. Le soir mm elle mapelle et on fixe un rdv pour la semaine daprès.
La semaine qui suit, on est chez elle. Il doit etre 22h00. Elle me demande de lui passer de la creme dans le dos. Bien sur j'en profite. On fini dans son lit. Le lendemain matin elle est très distante, exactement le contraire de la veille. alors mon experience me dit que c'était surement un plan cul pour elle. Je suis pas encore vrmt amoureux, on vient de se rencontrer donc voila ça me touche pas bcp. Je me dis que je la recontacterai plu et que c'etait pas mal pour un plan cul. Je rentre donc chez moi. je me pose avec des amis. quand surprise, mon telephone sonne. C'est elle. elle me demande comment ça va. je lui dis ben ecoute nikel mais bon vu la distance ce matin pour moi je comptais plus te rappeler. là elle sexcuse elle me dit qu'elle est conne et a du mal a faire confiance car elle a trop souffert et qu'elle veut qu'on sorte ensemble, que je sois son copain.
A partir de là on se voit fréquemment. On partage dexcellent moment. On fait des truc que jaime, sport, randonnée, pick nik. Bref cette relation me comble. Surtt qu'elle aussi me dit que je suis un homme parfait que ça faisait longtemps qu'elle avait pas vu ça avec un homme etc. Bref c super. mais voila j'ai quelque chose au fond de moi, je sais pas, une petite voix qui me laisse pas tranquil et qui me dit de me méfier. Je me dis que ce doit surement etre a cause de ma dernière relation avec la mère de mon fils qui a été un vrai calvaire et que jai peur de revivre les meme choses. De plus , j'ai aucune raison de m'inquiéter vu qu'elle m'apelle chaque soir, 3 heures au telephone sans parler des 100 sms par jour. Pour moi c'est qu'elle maime vrmt.
Alors je decide de vivre cette histoire à fond. Mais je sens qu'il ya kke chose qui cloche. Alors un jour je lui di "voila jai un ami chez moi et il a inviter 3 nana pour passer la soirée chez moi sa te gene pas?". c'était vrai mais javais deja dis a mon ami que cétait pas possible que 3 nana dorment chez moi car je voyais kkun. Mais je lui en ai parler juste pour voir sa reaction. Sur le coup elle m'a choqué car elle m'a dit "nn cherie fais ce que tu veux". Alors je suis pas psy mais je sais que tte personne amoureuse n'accepterais pas ça. Je lui dis mais en fait qu'est ce que tu ressens? ça fai 2 mois qu'on est ensemble alors tu mintrigue. elle me repond que elle veut pas que je pense qu'elle est possessive alors mm si elle na pas envi kje vois ces fille elle prefere ne pas faire sa nana possessive. Je dis ok...
1 mois après, ça fait 3 mois kon se voit, elle m'a présenter a tte sa famille car elle me demande de laccompagné quand elle va voir ses parents. Seul probleme elle dit à sa famille qu'on est juste ami. ça me trouble pas. je me di après tout c'est ses parents, elle veut etre sur de notre relation. mais voila je n'ai jamais vu un seul de ses amis, elle aussi evite de voir mes amis. de plus quand on est dehors elle est très distante et surveille tout ce qui se passe autour. un fois on a croiser une connaissance a elle dehors, javais ma main sur sa taille, dès qu'elle a vu sa connaissance elle a brusquement repousser ma main. Sur le coup j'y ai pas vrmt accorder dimportance je me suis di qu'elle a fait ça pour se degager.
Au bout de 3 mois elle me stress pour que je coupe les ponts ek la mère de mon fils car elle a peur que je retourne avec elle. donc je decide de lui presenter mon fils pour qu'elle comprenne que entre elle et moi c'est serieu pour moi et que malgré que je sois obligé de voir la mère de mon fils car on a un enfant ensemble, c'est elle que jaime. au debut elle fais la fille qui a peur de cette rencontre en me demandant ce que je ferais si mon fils ne laime pas, si je saurai etre juste. elle me demande aussi comment je reagirai si mon fils ne la respecte pas quand il grandira etc etc. je lui di de pas se prendre la tete. Les 2 se rencontre. Mon fils est tres ouvert malgré son très jeune age et ça passe direct entre eux.
Une semaine plus tard elle me dit qu'elle veut sortir et me demande de laccompagner. Je dis ok. Le soir elle mappelle et me di yaura une ami a moi qui veut venir avec son fils. je dis et ben enfin je vais rencontrer une amie a toi. Elle me dit oui, mais cependant je lui ai pas dit kon est ensemble. Je commence a en avoir marre alors je lui di pkoi ça? elle me ressort encore son crédo, "je n'ai pas confiance aux hommes etc etc". je di ok pas de soucis. elle me demande du temps et me dis qu'elle tien enormement a moi et ne veut que du serieu avec moi. Je lui dis ok pas de soucis tkt pas, je comprend que tu as souffert etc etc.
tout se deroule nikel juska 2 semaines après. je suis chez sa famille quand son frere se met a me titiller sur mes origines. Au debut je rigole, mais quand 2 heures après son frere continu ses remarques desagreable sur mes origines et que son onvle sy met en se mettant quasiment à dire que chez moi les gens sont irrespectueux alors je me renferme. jevite de menerver car jai du respect pour ses parents. mais ça me touche dautant plus quand je vois qu'elle aussi en rigole depuis 2 heures. bref quasiment tte la soirée ça a été des remarques de son frere et son oncle jusqua ce que je me renferme completement. Elle me demande alors ce que j'ai. Je lui repond normalement que ça ma pa plus ces remarques et que c'est a elle dintervenir dans des cas comme ça. là sa reaction me foudroye. elle me dit ok ecoute c fini entre ns jte ramene chez toi. je pensais qu'elle rigolait, mais nn elle part chercher mes affaires chez elle et me ramene chez moi en me disant "de tte façon j'ai tjs su ke tu ne m'a jamais aimé". je lui dit mais c'est quoi ça. Tu passe ton temps a me demander de faire des fforts pour te donner du temps et etre patient mais toi tu me vire dès ke pour la 1ere fois je te dis une remarque sur kk chose ki ta blesser? ok ben ramene moi chez moi alors. Et là elle fait demi tour et on repart chez elle. elle me presente des excuses ke jaccepte. Mais bon cette histoire me marque car elle m'a bien fai comprendre que entre elle et moi ça peut se terminer si je fais une gaffe.
la semaine daprès, elle va a un festival pendant 1 semaine avec une amie. Moi la mère de mon fils me casse les couille elle veut mempecher de voir mon fils donc jsui pa dhumeur a faire la fete. je lui en parle. elle va donc au festival avec son amie.du festival elle mappelle chaque jour ce qui renforce mon idée qu'elle tiens a moi vu kelle mappelle mm malgré quelle fait la fete. au contraire je lui dis mm d'en profiter parce que moi aussi de mon coté jaime pas qu'on membete quand je suis avec mes amis. Un jour elle mappelle et me dit "cheri mintenan faudra qu'on se protege car j'ai attraper une infection au festival en faisant pipi". jai totalmen confiance en elle (malgré mes amis qui commencent à me dire que cette fille est louche). je lui dit pas de souci. A son retour du festival elle me dit que pls mek l'ont draguer. je me dis elle di ç pour me rendre jaloux alors je joue le jeu et je dis et ben cheri ça veut dire que tu es belle mais la prochaine fois je vien avec toi pour pouvoir surveiller tt ça lol. et là elle me dit et ben oui ça serait bien que tu vienne ha tien au fait jai croiiser un mek qui ma donner des renseignement sur le prochain festival, a lui par ctre jai donné mon numero de telephone.
Là je dis stop. pkoi tu lui a donner ton num. Tu donne ton num comme ça a un mek en boite alors que t en couple? Elle me repond que c pour kil puisse la contacter au cas dune nouvelle fete et pui ke tte façon je lembete avec ma jalousie et me raccroche au nez. (jaloux une seule foi en 4 mois je precise).
Là ça a été le debut de la descente aux enfers. Le lendemin elle me sms me disant kelle est sur ke je laurai oublier tte façon dans 1 semaines car je tien pas a elle. ce a quoi je repond "cherie arrete de dire nimporte koi, je tiens a toi, t importante pour moi, je veu juste pas ke tu donne ton num a nimporte ki en boite et c'est normal". Elle ne me repond pas, mais le lendemin elle me sms me disant "je veux prendre mes distance car avec tes histoires je sais plus quoi penser de toi. tu aurais du attendre ke je sois en face avant de me dire que taimais pas que je donne mon num". Là je perd pied, je lapelle je lui di mais keske tu raconte? tu veu prendre kelle distances, juste pour une dispute à 2 balles???. Elle me di oui jveu prendre mes distance. Alors je di ben ecoute ok, jai passer 4 mois a supporter ton manke de confiance, tes crises de nerf pour la mère de ma fille, tte les foix ou tu t'es defouler sur moi et le fait ktu cahe ntre relation et toi pour une remarque de rien du tt tu me parle de prendre des distances?? ok ben prend tes distance.
Une fois ke jai di ça, c'est elle ki me rappelle me disant kelle a eu un accident de voiture léger. Je minkiète un peu et lui demande si elle veut kje passe, elle me di nn. Alors je prend des nouvelle. Mais pendant deux semaines va s'inataller un jeu malsain. Quand je me rapproche elle me jette et kan je me di ok ben jvais la laisser trankil un peu elle me rapelle. On se voit 2 ou 3 fois en 2 semaines. a chaque fois c comme si tt allait bien. elle est joyeuse et à lair heureuse kje soit là. Moi je mexcuse en lui disant ok jaurais pas du te faire la remarque pour le num de tel et a partir de maintenan jaurai plus confiance en toi. Un fois qu'on etait ensemble, un de ses amis lappelle et elle secarte pour discuter comme si elle voulait pas que jentende. je dis rien du tt car jme di kon va me dire kje suis encore trop jaloux. Puis elle devien de plus en plus distante. sans raison. je ny compren rien. je lui di ecoute ya rien de pire que laisser kkun dans lincertitude, alors si ya kke chose di moi, mm si ta croiser kkun dautre di moi c pa grave mais soit franche.
Elle saisi loccasion et se lache lol. moi qui etait lhomme parfait ya 1 mois, elle me sort tte les critike du monde. Dun coup. "Tu t'occupe plu assez de ton fils, regarde c moi ki lui ai donner le bain hier, tu travaille pas, t paresseu, tu te rase plus, tu te parfume plus". Bref jai mangé la totale. elle raccroche en me disant ça.
Les jours daprès je fait tt pour kon passe du temps ensemble. elle refuse. je la contacte par sms elle menvoi limite chier ou repond de façon distante. alors un soir je la contacte pas car marre de courrir aprè une nana (ce n'est vrmt pas mon truc). dès le lendemin elle saisi loccasion et me reproche de lavoir pas sms la veille lol. et me dit kelle prefere qu'on se voit pas du week end. Je la laisse tankil. pendant kke jours. puis je me di tien essaye de raviver la flamme en lui offrant une fleur. ce que je fai avec un pti mot disant "un fleur= un nouveau depart". .... Le soir mm, aprè 5 mois ou jai tjs été présent pour elle a chaque instant, elle me largue pars message. sans meme me le dire en face. sans explication. rien. juste me disant, " je tiens a toi mais je prefere ma liberté".
je suis choqué sur le coup car je me demande ce que jai bien pu faire. pendant 5 mois jai tjs été bien, gentil, présent. mais bon. jessaye de comprendre, elle menvoi bouler en me disant darreter de faire la victime.
Ben alors je me di ok ok. Bon ben tempi. J'ai super mal mais bon. Le lendemin elle me contacte en me demandant si sa va. je lui repond super bien et toi, écoute tu as raison tte façon ça nallait plu vrmt ns deux donc bonne suite pour toi et merci pour tt les moments kon a eu ensemble. Je pense que je l'ai choquer. Elle pensait que j'allais lui courrir aprè je pense car a partir de là elle s'est mis a me harceler. a essayer de me contacter par sms, par fb par tt. moi au debut je repondais vite fait puis après jai arreter de repondre. Là elle s'est mise a me faire des crise de jalousie, me disant kjavais rencontrer kkun dautre, que jetais un salop, un connard etc etc. Au debut jai essayer de lui dire kelle mavait quitter et kje comprenais pas sa reaction. mais après ça ma souler jai arreter de repondre. Elle menvoi alors un dernier sms me disant, je compren stu veu plu me voir, je te supprime de mes contact est ce quon peu se voir pour que je recupere mes affaires?"
je lui repond ecoute arrete de me contacter car je compren pa ce que tu as. Si tu veu plus kon soit ensemble pkoi tu me contacte et me fais des crise etc, a force de jouer a ça tu vas me perdre definitivement.
Elle me dit kelle ne sait plus ou elle en est. cependant on fixe un rdv de sortie. Entre temps jai trouvé un job dans un resto et de plus jai une promesse dembauche dans une grande boite pour dans kkes mois. bref ma vie est en trin de changer.
On se revoi alors au restaurant. elle fini dans mon lit dans la soirée. le lendemin je me dit ke jai gaffer alors je reste distant. Elle me rapelle. me dit kelle veut du serieu et kon doit aller doucement pour etre sur.
J'ai fais lerreur de ma vie daccepter son retour. On se revoit pendant 2 mois. mais là je ne voi plus ni sa famille, ni ses amis. On se voit en cachette en gros
2 mois plus tard c'est les fetes de nouvel an. Ma famille vi a 10000 km de moi. alors je lui demande si ya moyen que je squate avec elle car c'est des moment qu'on aime passé entouré. Elle me dit non car c'est une fete famille chez elle noel. Mais je connait deja tte sa famille. Ses parents madorent. Je vois pa le souci. je me retrouve devant ma tv a noel, chez moi,une biere en main a matter le betisier. jai mm pas mon fils. Il est chez sa mère.
Mais bon je pren la vie du bon coté. Dans une seule je commence mon nouveau boulot dan la grosse boite. Pendant les 2 semaines de fin dannées, je nai aucune nouvelle delle. Quand je la sms, aucune reponse. Puis la veille de ma rentrée au nouveau boulot, elle me sms me souhaitant du courage. Le lendemin pendant que je suis au bureau jlui di "merci , ben ecoute kan tu voudra me dire ce ki se passe tu le fera". et là elle me dit, ecoute on est pas sur la mm longeur donde je prefere kon arrete". je lui di "mais attend tu va pas encore me larguer par sms, tu veu me detruire ma parole" et là elle me dit kelle a revu son ex et ne sait plus trop ou elle en est.
Jessaye de lui dire ok ben ecoute au moins di le moi en face sinn je sor de ta vie. elle me di ben alors sort de ma vie car jai pas envi de te rencontrer (elle etait a 10 mn grand max de mon lieu de boulot). Je me dis et ben purée, comment kkun ek ki jai été au top pendant 8 mois peut me parler comme ça du jour au lendemin. ben je lui dit ok bon dans ce cas arrete de me contacter et vi ta vie tchao.
Elle me dit ok. 1 semaine passe, ces sms recommence. au debut elle me di kelle veu recuperer ses affaires. je lui di ok pas de souci kan tu veu les prendre di moi. je reste distan et direct. petit a petit elle me sms plus frequemment juska ce kun soir elle me dise "tu me manke, je pense a toi"
Alors le lendemin je lui demande si elle veut parler et ke je suis pret a l'écouter. Elle me repond "haa nn en fait jai eu un pti coup de mou c tt cetait pas bien serieu"...Je pete un plomb, je lui di "tu aime jouer avec moi c sa?"
quelque jour aprè elle me sms me disant kelle a rencontrer kkun et kils on pri un verre. je lui di et ben t rapide pour kkun ki me repprochait de voir dautres nana lors de ntre 1ere rupture. Lol elle me di que c'est ma faute car elle a appri que j'allais en boite de nuit et donc elle a rien a se repprocher.
A partir de la c le chat et la sourie. elle fait mine de sintéresser et dès kje me rapproche elle menvoi chier. ça a durer 3 mois. Pendant 3 mois jai deprimer. je comprenait rien au monde. je me disait mais keske jai pu faire. J'aimais vrmt cette fille. bien sur ça a attein mon nouveau boulot que j'ai perdu par la suite.
Au bout de 3 mois on se contacte encore. Une foi une ami a moi ma appeler kan jetais ek elle. elle a peter une crise de jalousie alors kon etait mm plus ensemble. elle me dit alors kelle elle est rester celibataire une façon de me dire kje doit rester celibataire pour elle en gros. Bref 1 semaine plus tard je li sur son fb un statu "fin d'une relation".
Je la contacte direct. je lui di ça veut dire koi? elle me dit "jai decider daller de lavant". je lui di mais attend pkoi tu met ça mintenant sur ton fb? ça fai 4 mois que c fini entre ns, pkoi mintenant, et de plus pkoi lafficher devant tt tes amis vu ke tu as cacher ntre relation....Aucune reponse. je lui di c bon ça suffit je veux ktu me dise exactement ce qui se passe, tu as assez jouer ek moi. Aucune reponse. je me rend chez elle. Elle mappelle et me dit de me barrer et kelle veut pas me voir. Je lui demande alors di moi ce quil ya car jai donner plus d'un an de ma vie a kkun et je me rend compte que depuis le debut on s'est servi de moi. Elle me jette a la gueule et ben ecoute "jai rencontrer kkun, sa te va? tout ce qui a rapport avec toi je nen veu plus du tt".
A partir de là, je lai bloker de partt. Pendant 2 mois jai couper tt contact. Mais j'arrive pas a rester zen. elle m'a menti du debut a la fin. je me dit ya kke chose qui cloche. pkoi dire sur son fb que c fini alors qu'on ne se voi plu depuis 4 mois. S'agit t'il bien de sa relation avec moi???
Alors par chance jme rend compte k'une amie a moi est ami avec un ami a elle sur fb. je demande donc a mon amie de mener lenquete. c'est ainsi kelle appren kan fait, elle etait deja en couple depuis 2 ans, avec un autre, donc bien avant de me rencontrer.
Après ça je la recontacte lui disant " je ten veux plu de ce qui c passé, voila. a plus"...J'ai une reponse direct elle me dit tte façon j'ai rien a lui en vouloir. je lui di ben ecoute bref jvoulais juste te dire ça histoire de faire la paix ek moi mm après 2 mois. Sur ce bonne continuation. Pour moi ça sarretait là.
Le lendemain elle me recontacte. Bref pour faire rapide, elle recommence avec ses multiples sms. elle me dit aussi kelle est avec un autre mek. je lui di ben tan mieu pour toi. Le nbre de ses sms devienne élevé. A lepoke, je commence a avoir des souci au boulot alors un jour elle me sms, je lui di ecoute jai des souci au boulot, en parti a cause de linstabilité que jai vécu avec toi, je prefere prendre mes distance avec toi, bonne continuation. elle me repond ok.
Le week end qui suit elle me sms. Je repond distant. Sa recommence la semaine daprès. Elle me demande si on peut se voir en me disant kelle a envi de voir mon fils. je lui di ke jy reflechirai et la tiendrai au courant. 1 semaine aprè je lui di ben stu veu on peut se voir vite fai. prendre un verre ensemble et voila. et là elle me dit "finalement je sais plu" je compren kelle a encore jouer ek moi et je ne repond pas. je la contacte plu du tt. 1 semaine aprè elle menvoi un sms disant bon anniv a mon fils. je repond pa. 3 jours après elle me sms encore me disant kelle par en vacance en corse. je reponde 3 jours aprè lui disant "ecoute t en couple ek kkun, ns deux c fini alors arrete de faire ça". elle me di ok ben si c sa jte recontacterai plu. comme dab jessaye dapaiser en lui disant qu'il faut kjaille me reposer. (emotionnellement ce genre de personne est epuisant). Le lendemin jappren ke je perd mon job. je me rend alors compte de son effet nefaste sur ma vie.
Elle me recontacte me disant kelle attendait que je la recontacte pour fixer un rdv pour qu'on se voit. Dans ce genre de situation tu as ton cerveau qui te dit plin dalertes et ton coeur qui te di dy aller. Jusqu'a ce jour mon coeur avait pri le deçu. Je laimais et je pouvais pas mempecher dessayer de la comprendre, me mettre a sa place.
Mais là j'ai dit stop...je lui ai repondu "Ne me recontacte plus jamais, tu m'as utilisé depuis le debut comme un jouet, je naurais jamais du taccorder de limportance ni te faire confiance". elle ma repondu sous un ton ironique..."ben stu maime vrmt tu devrait etre content kjai croiser kkun dautre et kje soit heureuse". le lendemin elle remplissait son fb de foto delle et son mek. Jai eu limpression ke ça métais dédier....
Voila Depuis, ça fait 7 mois mintenant. j'ai tt couper avec elle. Je n'ai plus jamais entendu parler delle. je sais juste kelle est en couple. Pendant des mois jme suis demandé ce que j'avais bien pu faire de mal pour qu'elle se dechaine sur moi. Au debut je me disais que ça venait delle, a un moment je me suis dit que ça vient des 2, maintenan je me dit que ça vien de moi vu que 7 mois après elle doit etre en couple et moi je n'ai retrouver personne. je me dit que c moi qui a surement un souci. je ne sais plus. je sais qu'elle elle m'a deja zapper depui longtemps car jimagine bien que ce qu'elle m'a fait on le fait pas a kkun qu'on aime.
Moi jme retrouve sans boulot, detruit. Je retrouve pas de boulot a cause des evaluations de mon ex patron. Bref voila . jessaye de me rabattre sur mon fils pour trouver un peu de sourire.
J'étais jeune, plein de vie, avec de lavenir, genereux, ouvert aux autres rayonnant... aujourdui, après cette histoire, je suis detruit mentalement, psychologiquement, socialement. J'essaye de ne pas sombrer. ya 7 mois jsui aller voir sur fb...elle avait noté "ce ki ya de mauvais avec la trahison c ke c souvent les gens les plus proche qui le font" avec en commentaire "bcp de gens te trahissent mais faut savoir faire le tri. Je me suis di mdrrrrrrrrrrrr le monde a lenver, alors c soit elle est pas conciente soit elle s'en foutait telmen de moi depuis le debut kelle considere mm pas kelle m'a trahit lol.
Ecoutez jusqu'a aujourdui je ne sais pas vrmt ce qui m'est arriver. ce qui s'est passé avec cette fille vrmt. Je n'ai rien compri. elle n'a jamais daigner me dire la verité. comme si elle aimait me voir patoger dans linconnu. elle ne m'a jamais donner ce respect au moins.
Je souhaite a personne de tomber sur quelqu'un comme ça. ce sont des gens qui detruise une vie ke tu as mi 20 ans a construire, elle te la redui en miette en kkes mois. Parfois j'ai mm limpression ke cetait fait expret.
Désoler pour mon pavet mais c'est la 1ere fois après tt ce temps ke je me livre alors j'ai decider de tt vider.
Bonne journée et merci a ceux ki me donneront des avis.
Le jour ou ma vie a basculée....
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp le 03.03.15, 13h54 par The_PoP
- [0] Bienvenue le 03.03.15, 14h51 par Nidwazo
- [0] Présente mieux stp le 03.03.15, 16h27 par COREupt
Salut 
Il y a un sujet qui parle beaucoup de cela sur ce forum si tu cherches LSE ou manipulatrices...
En tout cas courage à toi pour te reconstruire. Le bon point c'est que tu t'en es sorti.
Je ne pense pas que tu y soies totalement pour quelque chose. Par contre si tu relis ton post attentivement tu te rendras compte que tu n'as pas su t'en tenir à tes propres décisions.
Pour le job, rien n'est perdu, une appréciation négative ne fait pas tout. Il reste toujours l'intérim pour déjà reprendre une activité.
Bon courage à toi, ce n'est effectivement pas facile, mais tu sembles sur la bonne voie pour t'en sortir par toi même !

Il y a un sujet qui parle beaucoup de cela sur ce forum si tu cherches LSE ou manipulatrices...
En tout cas courage à toi pour te reconstruire. Le bon point c'est que tu t'en es sorti.
Je ne pense pas que tu y soies totalement pour quelque chose. Par contre si tu relis ton post attentivement tu te rendras compte que tu n'as pas su t'en tenir à tes propres décisions.
Pour le job, rien n'est perdu, une appréciation négative ne fait pas tout. Il reste toujours l'intérim pour déjà reprendre une activité.
Bon courage à toi, ce n'est effectivement pas facile, mais tu sembles sur la bonne voie pour t'en sortir par toi même !
Merci pour ta réponse.
Oui je suis concient que je n'ai pas su m'en tenir à mes propres décisions. Je me suis rendu compte de mes faiblesses avec le temps. Certaines situations te font douter vrmt de toi.
Ma decision la plus censer a été de prendre la decision de couper les liens, malgré que j'en ai terriblement souffert.
Sur la bonne voie je ne sait pas. Ya des jours ou je me sent plus fort et dautres moins. la seule chose de sur c'est que ma vision de la vie a completement changer et plus particulierement en ce qui concerne les femmes.
avant je m'attachais à mes relation en amitié ou en amour, maintenant je n'ai plus aucun mal a zapper kkun. Peu importe les consequences et je ne presente plus dexcuses a personne.
C'est con mais la vie nous change...en bien ou en mal je ne sais pas du tout. Il ne se passe jamais ce qu'on a prévu.....
Oui je suis concient que je n'ai pas su m'en tenir à mes propres décisions. Je me suis rendu compte de mes faiblesses avec le temps. Certaines situations te font douter vrmt de toi.
Ma decision la plus censer a été de prendre la decision de couper les liens, malgré que j'en ai terriblement souffert.
Sur la bonne voie je ne sait pas. Ya des jours ou je me sent plus fort et dautres moins. la seule chose de sur c'est que ma vision de la vie a completement changer et plus particulierement en ce qui concerne les femmes.
avant je m'attachais à mes relation en amitié ou en amour, maintenant je n'ai plus aucun mal a zapper kkun. Peu importe les consequences et je ne presente plus dexcuses a personne.
C'est con mais la vie nous change...en bien ou en mal je ne sais pas du tout. Il ne se passe jamais ce qu'on a prévu.....
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Prends un peu de recul le 03.03.15, 14h40 par The_PoP