comment la mettre dans ma poche?

Note : 0

le 15.03.2015 par flexxin99

2 réponses / Dernière par flexxin99 le 15.03.2015, 21h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Holà Hello. J'ai commencé a parler a une fille dans mon coin il y a qques jours de cela, c'est qques choses que je ne fais pas souvent et je n'ai donc pas l'habitude de ce genre de situation. Au jour d'aujourd'hui la conversation avec elle tourne vraiment en rond, je ne suis pas un as de la drague et je ne sais donc pas comment renverser la situation voilà pourquoi je viens vous demandez de l'aide, en espérant que vous pouriez m'aider.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 15.03.15, 05h28 par COREupt
  • [0] le 15.03.15, 07h55 par Zaik
Y'a plusieurs façons de la séduire. Mais sachant que la conversation tourne en rond, il faut éviter de passer l'aprem dans un bar, c'est le calvaire assuré. Il faut que vous passiez du temps tous les deux, en face, pas virtuellement.
Donc si tu habites a coté de chez elle, propose lui de venir chez toi, ou faite une activité ensemble (le vieux coup du cinéma mais qui marche), surtout que le cinéma est le meilleur de moyen pour tenter des rapprochements, tu lui met la main sur la cuisse et tu juges en fonction de sa réaction, tout est au feeling. Après, y'a pas de recette miracle, si tu ne lui plait pas naturellement ne cherches pas à te créer un personnage.
Le conseil qu'on ressort a toutes les sauces mais qui est primordial, tu dois rester toi même avec elle.
Merci de tes conseils, jamais essayé le ciné mais si ça marche pq pas. Je restes moi même mais c'est une situation exclusive pour moi, càd que la fille n'est pas dans le même lycée que moi et que c'est un pote qui l'a ajouté sur mon compte facebook pendant une soirée donc je ne la connais pas plus que ça :/
Répondre