Je me permets de venir poster à nouveau parce que j'ai petit update à faire sur mon post.
Alors, comme vous me l'aviez conseillé, j'ai commencé à mettre un peu de distances avec la fille que je fréquente (qui a un petit copain je le rappelle).
Déjà, je la rencontrais un peu moins souvent.
Ensuite, elle tenait à me voir pour boire un verre dans un café...why not, j'accepte.
Je m'apprête à payer la note, elle me sort "Tu vas pas encore payer ! Sinon c'est la dernière fois qu'on sort ensemble !"
Du coup, je joue le mec qui veut absolument payer

Et au moment de se dire au revoir, d'habitude je la kiss, du coup je la vois fermer les yeux et préparer ses lèvres...sauf que je lui ai fait la bise

Suite à ça elle m'a envoyé des messages qu'elle ne m'envoyait pas d'habitude, du genre "c'était sympa de te voir" etc., d'habitude c'est plutôt des "Je te déteste !".
Ensuite, on a fait une sortie entre collègues, d'habitude on est toujours les 2 derniers à rester et on en profite pour passer un moment un peu intime. Sauf que là je suis parti en la laissant avec 2 autres collègues.
Du coup quelques minutes après, message : "Il y a quelque chose qui va pas ?"
Je lui ai répondu que j'étais juste fatigué, ce qui était vrai soit dit en passant...
En fait elle se mettait à chatter avec moi alors qu'elle était au bar avec les 2 autres collègues, du coup je lui ai fait remarquer que c'était pas très poli pour les 2 autres

"Ouai mais leur discussion n'est pas intéressante..."
Enfin, ça ne l'a pas empêchée de continuer à chatter avec moi jusqu'à ce que je trouve le chemin de mon lit.
Après un week-end où j'étais rentré en France, le lundi même elle vient me trouver pour me dire "Et au fait, nos leçons de Tchèque ?"
En fait on avait planifié il y a un moment déjà de s'apprendre notre langue maternelle mutuellement, mais on n'avait jamais trouvé le temps...
Sur le coup je pensais qu'elle voulait faire ça dans la semaine, mais non ! Elle voulait le soir même !
Du coup je lui ai dit Ok si j'arrive à quitter pas trop tard (étant donné que c'est assez chaud au boulot en ce moment).
Du coup le soir on part ensemble, sauf que sur mon chemin je me fais interpeler à 2 reprises pour des sujets "importants", et elle a lâché : "Il a un date avec une fille qui l'attend là !"
Ça m'a un peu surpris de sa part ^^
On avait prévu de faire cette leçon dans un café.
Sur le chemin, je reçois 2 appels, pour le boulot encore...
Elle me dit : "Le prochain appel que tu reçois, tu vas voir ce qui va se passer !"
Du coup je me disais elle va pousser des gémissements ou des conneries du genre...
Je la sentais d'humeur très taquine, dans le tram, des petits coups de pieds, des petits sourires malicieux, etc.
Une fois installé au café, téléphone qui sonne...pour le boulot...le directeur de l'usine, il faut être sérieux et concentré

Et là, qu'est-ce qu'elle fait cette salope ? Elle se colle à moi et se met à me caresser l'intérieur des cuisses, la nuque, bref, des parties érogènes, sans pour autant me toucher le sexe mais elle en était pas loin...
J'essayais de la repousser un peu, de rester concentré, mais c'était pas évident

J'ai eu un second appel quelques minutes plus tard, elle a refait la même chose, j'ai cru que j'allais la tuer...
On commence à se rapprocher, et la manière dont elle me dévisage...je connais ce regard...elle attend quelque chose de moi...on craque ? on craque pas ?
Petit à petit je m'approche de son visage...et je craque...je l'embrasse ><
Aucune résistance de sa part, au contraire...
On a dû passer 2 heures à se rouler des pelles comme il faut, je la sentais bien chaude et excitée.
Malheureusement, pas moyen de la ramener à l'appart pour finir les choses correctement, madame ne veut pas.
Du coup, je voulais connaître votre avis sur son comportement face à ma "tentative" (ba oui, puisque ça n'a pas été très concluant...) de prise de distance.
Est-ce que ça ne serait pas une sorte de manipulation de sa part ?
Elle m'a sorti : "C'est pas possible ça ! J'étais tellement sûre de ma décision ! (Elle avait pris la décision de rester avec son petit copain et non pas de le quitter pour moi) Tu reviens et c'est à nouveau le bordel dans ma tête !"
Après avoir parlé de sa précédente rupture, elle me fait "Et je me rends compte que je vais peut-être repasser par là (par la rupture)"
On peut dire que ma prise de distance ne l'a pas laissé indifférente, mais je ne sais pas si c'est bon signe ou non, parce que maintenant je me demande si elle ne me manipule pas...
J'espère que vous saurez mieux décrypter que moi son comportement

Merci d'avance pour votre aide