La fille de mardi dernier m'ayant finalement répondu qu'elle ne souhaitait pas me revoir, j’enchaîne avec un autre date le jeudi le soir, avec une petite blonde rencontrée par Tinder. C'était d'ailleurs le 3ème date avec elle.
Au programme expo, suivi d'une balade dans Paris, puis resto, puis enfin moment fatidique.
Etant passablement énervé de m'être mangé un bache par sms dans la journée, je me suis dis "Barnabé celle là c'est ce soir ou c'est rien "
C'est donc là que j'ai sorti la phrase la plus classe du monde (Attention Georges Abitbol Style):
#Bonhomme(Tocard)Bon on fait quoi maintenant? Je veux bien te ramener en voiture chez toi, mais je te préviens, si je te ramène, je reste dormir chez toi
#BraqueLaAvecUnTaserTantQueTyEs
Dix minutes plus tard:E: euuhh..(un peu déstabilisée) Ok, on se réchauffera avec une tisane et puis j'ai la flemme de rentrer en métro...
#MorsayStyle #HonteE: Eh mais c'est vachement cavalier de t'inviter chez moi comme ça je trouve !
M: AAh Je sais mais je suis pas réputé pour ma finesse !
Je sais c'est moyen mais du moment que ça passe...
On arrive chez elle, elle me fait monter, on boit cette tisane (lol), et là c'est parti pour le :
1er Round :
=> Elle se laisse embrasser.E: Mais tu sais j'ai passé l'age et j'ai pas vraiment envie d'un plan cul, je veux dire s'il se passe quelque chose ce soir, j’aimerais bien qu'il y ait une suite derrière
M: Bah bien sur, de toute façon on va déjà au ciné dimanche soir(proposé au cours de la soirée), et vu que je suis le genre de mec qui aime pas quand une fille ne veut pas le revoir sans raison, j'évite de me comporter de la même manière
Barnabé wins !

2ème Round
Ça commence à chauffer sur son canapé. Je l'embrasse, m'arrête, la réembrasse, on discute, on finit cette tisane, ça se réchauffe à nouveau (Bien important de prendre son temps!!)
Je l'attrape et l'emmène dans la chambre.
On s'allonge. Ça commence à se déshabiller lorsque :
Je m'appretais à dire :"Bah tu sais, moi ça me dérange pas trop, de toute façon avec la capote...sauf si ça te gène"E: Je savais pas à quel moment le dire mais...en fait j'ai mes ragnagnas
Mais soudainement j'ai arrêté d'être con. (Merci Ash)
Barnabé lose !M: Mais c'est pas grave, on va prendre le temps, de toute façon moi je voulais juste passer la nuit avec toi, c'est pas grave s'il ne se passe rien cette nuit !
E: Ok cool, du coup bah je vais me mettre en pyjama, tu peux t'installer dans le lit !

3ème Round:
Elle revient dans la chambre.
Elle vient se coucher près de moi.E: En fait je t'ai menti. J'ai pas mes règles. C'est juste que j'ai pas eu de mec depuis 2 mois et c'est un peu la jungle là dessous.
M: Ohh c'est mignon^^ Bah c'est pas grave je te dis, on fera ça une autre fois, quand tu seras prête
Je me blottis contre elle et commence à avoir les mains aventureuses.E: Je suis désolé, mais c'est mieux comme ça de toute façon, je voulais pas précipiter les choses entre nous
M: Mais t'inquiète. Je comprends parfaitement.
1m30 plus tard:
E: Allez je ne résiste plus. (Elle se déshabille direct)
AND THE WINNER IS :

Et cette fois ci jme suis pas retrouvé à Perpet sa Mère en slip dans la rue à 2h du mat !