Do you wanna Funk?

Note : -6

le 19.02.2015 par SnakeEyes

22 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 06.04.2015, 02h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Episode 7: Marathon et Ready to Rummmbbbbllllllllllleeeee

La fille de mardi dernier m'ayant finalement répondu qu'elle ne souhaitait pas me revoir, j’enchaîne avec un autre date le jeudi le soir, avec une petite blonde rencontrée par Tinder. C'était d'ailleurs le 3ème date avec elle.

Au programme expo, suivi d'une balade dans Paris, puis resto, puis enfin moment fatidique.
Etant passablement énervé de m'être mangé un bache par sms dans la journée, je me suis dis "Barnabé celle là c'est ce soir ou c'est rien "

C'est donc là que j'ai sorti la phrase la plus classe du monde (Attention Georges Abitbol Style):
Bon on fait quoi maintenant? Je veux bien te ramener en voiture chez toi, mais je te préviens, si je te ramène, je reste dormir chez toi
#Bonhomme(Tocard)
#BraqueLaAvecUnTaserTantQueTyEs
E: euuhh..(un peu déstabilisée) Ok, on se réchauffera avec une tisane et puis j'ai la flemme de rentrer en métro...
Dix minutes plus tard:
E: Eh mais c'est vachement cavalier de t'inviter chez moi comme ça je trouve !
M: AAh Je sais mais je suis pas réputé pour ma finesse !
#MorsayStyle #Honte

Je sais c'est moyen mais du moment que ça passe...

On arrive chez elle, elle me fait monter, on boit cette tisane (lol), et là c'est parti pour le :

Image FESTIVAL DE LMR Image (A écouter avec la musique de Rocky)

1er Round :
E: Mais tu sais j'ai passé l'age et j'ai pas vraiment envie d'un plan cul, je veux dire s'il se passe quelque chose ce soir, j’aimerais bien qu'il y ait une suite derrière
M: Bah bien sur, de toute façon on va déjà au ciné dimanche soir(proposé au cours de la soirée), et vu que je suis le genre de mec qui aime pas quand une fille ne veut pas le revoir sans raison, j'évite de me comporter de la même manière
=> Elle se laisse embrasser.

Barnabé wins !
Image

2ème Round

Ça commence à chauffer sur son canapé. Je l'embrasse, m'arrête, la réembrasse, on discute, on finit cette tisane, ça se réchauffe à nouveau (Bien important de prendre son temps!!)

Je l'attrape et l'emmène dans la chambre.

On s'allonge. Ça commence à se déshabiller lorsque :
E: Je savais pas à quel moment le dire mais...en fait j'ai mes ragnagnas
Je m'appretais à dire :"Bah tu sais, moi ça me dérange pas trop, de toute façon avec la capote...sauf si ça te gène"

Mais soudainement j'ai arrêté d'être con. (Merci Ash)
M: Mais c'est pas grave, on va prendre le temps, de toute façon moi je voulais juste passer la nuit avec toi, c'est pas grave s'il ne se passe rien cette nuit !
E: Ok cool, du coup bah je vais me mettre en pyjama, tu peux t'installer dans le lit !
Barnabé lose !
Image

3ème Round:

Elle revient dans la chambre.
E: En fait je t'ai menti. J'ai pas mes règles. C'est juste que j'ai pas eu de mec depuis 2 mois et c'est un peu la jungle là dessous.
M: Ohh c'est mignon^^ Bah c'est pas grave je te dis, on fera ça une autre fois, quand tu seras prête
Elle vient se coucher près de moi.
E: Je suis désolé, mais c'est mieux comme ça de toute façon, je voulais pas précipiter les choses entre nous
M: Mais t'inquiète. Je comprends parfaitement.
Je me blottis contre elle et commence à avoir les mains aventureuses.

1m30 plus tard:
E: Allez je ne résiste plus. (Elle se déshabille direct)

AND THE WINNER IS :

Image

Et cette fois ci jme suis pas retrouvé à Perpet sa Mère en slip dans la rue à 2h du mat !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 02.04.15, 16h36 par ChantePaul
  • [0] LFG ! le 02.04.15, 17h01 par tibdeconne
  • [0] Like a boss ! le 02.04.15, 18h16 par Matadsex
  • [0] Like a boss ! le 02.04.15, 22h44 par WTAFFF
  • [0] Enorme ! le 04.04.15, 13h05 par Snow
  • [0] Bravo le 09.04.15, 22h55 par LeBeauGosse
Episode 8: j'mets les pieds où je veux et c'est surtout dans MA gueule

....Ou comment se faire du mal pour pas cher (Je pense que ce post aurait sa place dans EPIC FAIL aussi)

C'était dimanche dernier.
Je me suis dit "tiens Barnabé, vu que t'as deux plans à disposition, pourquoi ne pas faire les deux dans la journée?" :mrgreen: (Oui je sais c'est nul mais c'est pour le délire)

Je m'organise concrètement : l'une m'invite à prendre le thé l'après midi, l'autre m'invite à diner dans la soirée.

Celle de l'après midi, c'est mon PQR depuis trois semaines, amie d'amie, on l’appellera CinéGirl. (Prise de tête cinéma et tout le bordel...) Vu qu'on a des amis communs, on préfère rester discrets.
E: Tiens au fait j'ai parlé de toi à (notre pote commune, sa meilleure amie, on l'appellera BESTA) hier, je lui ai dit que tu t'appelais Jacques-Michel(le nom a été changé) pour ne pas éveiller les soupçons, et j'ai pas donné plus de détail que ça pour éviter de trop attirer l'attention
M: OK, t'inquiète j'inventerais un faux nom aussi
Ensuite thé, musique, un peu de sport, elle me demande si j'ai le pied grec ou egyptien (??), elle me montre ses photos de vacances, on prend une douche et sans que je ne dise rien :
E: On se voit dans dix jours, je pars en weekend là, j'ai vraiment envie d'aller au ciné, je passe à ton bureau sur la photocopieuse (lol) et après on se fait un film?
M: Ok
Direction chez l'autre. Rien d'exceptionnel. On dine on discute puis badaboum, on dort et elle m'a trop pris la tête le matin avec ses problèmes persos. Je ne la reverrai plus et je crois qu'elle n'en a pas envie non plus. Tant pis. Next.

Mais bon ça on s'en fout un peu c'est maintenant que ça devient drôle.

Mardi soir je devais diner avec une copine qui me dit que BESTA est dispo pour venir avec nous (oui on se connait tous).

Je me pointe au diner, je raconte mes dernières aventures en prenant soin de mytho (forcément c'est mes potes) quand arrive le moment ultime:
BESTA: Tiens CinéGirl à un nouveau plan cul
M: Ah ouais? (l'air faussement surpris,#donnezmoiunOscar)
Et là jme suis dit "Barnabé on va savoir ce qui se dit dans ton dos"
C'est parti:
Image

Bah j'ai pas été déçu du voyage.
BESTA: Elle l'a rencontré à (tel bar), l'autre soir pour l'anniv de machine, elle l' a invitée chez elle un soir, enfin tu sais au dessus de chez ses parents, apparemment le mec était relou, il voulait rester dormir, il a insisté pour rester, en plus à ce qu'il parait il était grave poilu, il lui a laissé des poils partout, elle était dégoutée, elle a du changer les draps, elle voulait lui demander s'il voulait pas s'épiler...
...
Image
BESTA: En plus il la baise mal...
Image

BESTA: Elle prend plus de plaisir avec son vibro....
Image

...
J'ai pas eu l'occasion de voir ma tronche mais je pense avoir viré au rouge écarlate en essayant de me concentrer sur les makis qui me restaient à manger. J'ai donc baissé la tête, en attendant que ça passe, mais il fallait que j'assure le mytho.
M:(redressant la tête): Bah ça va, en même temps elle est un peu lourdingue votre pote, quand t'invite un mec le soir chez toi, c'est un peu normal de rester dormir non? Moi en tout cas mon plan cul me laisse passer la nuit avec , après pour les poils moi aussi j'en ai sur le torse et ça en a jamais dérangé aucune... (jsuis pas un singe non plus faut pas déconner)
BESTA: ha non mais elle a déjà eu des mecs un peu velus, elle a d'ailleurs eu une relation avec un mec franchement poilu, mais bon (en me regardant dans les yeux) il LA BAISAIT BIEN LUI !
M:....

...
...........
..................

Image

#KnockedOut
#EyeOfTheTigerMonCul
#PtiteBite!

J'ai pas cherché à en savoir plus, j'ai laissé la conversation passer puis j'ai assuré le mytho en montrant la photo d'une autre nana censé être mon plan cul.

J'en ai pas dormi de la nuit.
J'ai badé pendant 24h.

Et puis bon, faut pas déconner quand même. Je l'ai vue trois fois, si j'étais vraiment mauvais, vu qu'elle a le choix, je l'aurai pas revue. Et elle m'aurait pas redonné RDV à chaque fois.
Donc trois hypothèses (au nombre de 5) : #PrisedeTêteLeRetour #TuPeuxPasDireNextPlutôt? #TenAPasMarreDEtreCon????

1) Effectivement, je suis nul (lol). Ou elle a fait la belle devant sa pote en disant de la merde.
2) elle a avoué à sa pote et les filles ont conçu un plan pour voir si j'explose en vol et pour se marrer (#complot #parano #ridicule)
3) elle n'a pas avoué et sa pote se doute de qqch.Parce que bon ce soir là au bar en question elle l'a pas trop vue parler à qqun d'autre que moi. Et je les ai ramenées en voiture après, ce qui était jamais arrivé avant. Donc elle balance du faux pour avoir du vrai.
4) Pourquoi tu te prends la tête la dessus? NEXT !
4 bis) Obi Wan Kenobi .
5) Elle a fait exprès de dire ça comme ça elle aura plus à parler de moi.

Envoyez "TOCARD" au 83232 pour donner votre réponse. (Sms non surtaxé)

Image

...
  • [0] Enorme ! le 06.04.15, 12h00 par Matadsex
  • [0] Craquage le 08.04.15, 09h42 par fuoco
Wooooow Maaan.

Franchement moi j'aurais explosé de rire (entre jaune et vrai rire), j'aurais jamais pu faire genre.

Mais déjà, il y a un truc que j'aime pas c'est ce côté "on baise et on le cache". Parce qu'entre crier à tout le monde que tu couches avec quelqu'un et inviter des cracks pour ne pas dire que tu couches avec quelqu'un, ça me dépasse.

Enfin, c'est un peu chiant, mais tu t'en sortira haha ;)
  • [0] Yep le 06.04.15, 03h31 par SnakeEyes
Répondre