Est-ce que vous avez des passions communes? Des idées de sorties qui vous plairaient à tous les deux?
Commence déjà par là.
Deuxième chose, créé une connexion, un échange particulier entre vous deux.
Troisième chose, fait des allusions subtiles sur le thème amoureux: des vannes, des blagues.
Apprend aussi à séduire avec elle.
Proposer un RDV quand on a trop attendu ?
Ce qui nous rapproche le plus, c'est la langue et la culture (surtout la musique), vu qu'on vient du même pays. Elle est venue il n'y a pas longtemps en Belgique et du coup, elle ne parle pas très bien le français et c'est pour ça qu'on communique beaucoup en grec.
Pour les sorties, j'avais déjà pensé à aller voir des concerts de chanteurs grecs qui viennent ici mais comme ça coute un bras, c'est mort. Quand on a fait des sorties en groupe avec d'autres grecs, on a surtout été dans des endroits grecs ; c'est pour ça que je me disais que ça serait une bonne idée de lui faire découvrir quelque chose de nouveau, quelque chose d'une autre culture. Reste à trouver quoi.
Je crois que je vais commencer par lui proposer simplement d'aller boire un verre, juste pour décompresser du blocus et pour qu'on puisse se voir dans une autre contexte qu'à l'unif ou qu'en groupe. Ce sera vraiment un truc sans pression, une simple sortie. Je ne crois pas que voir trop gros pour ce qui n'est même pas un premier rendez-vous soit une bonne idée.
Si elle accepte et que notre sortie se passe bien (où je lui aurai bien entendu fait comprendre qu'elle m'intéresse), j'aviserai par la suite quelque chose de plus original.
Pour les sorties, j'avais déjà pensé à aller voir des concerts de chanteurs grecs qui viennent ici mais comme ça coute un bras, c'est mort. Quand on a fait des sorties en groupe avec d'autres grecs, on a surtout été dans des endroits grecs ; c'est pour ça que je me disais que ça serait une bonne idée de lui faire découvrir quelque chose de nouveau, quelque chose d'une autre culture. Reste à trouver quoi.
Je crois que je vais commencer par lui proposer simplement d'aller boire un verre, juste pour décompresser du blocus et pour qu'on puisse se voir dans une autre contexte qu'à l'unif ou qu'en groupe. Ce sera vraiment un truc sans pression, une simple sortie. Je ne crois pas que voir trop gros pour ce qui n'est même pas un premier rendez-vous soit une bonne idée.
Si elle accepte et que notre sortie se passe bien (où je lui aurai bien entendu fait comprendre qu'elle m'intéresse), j'aviserai par la suite quelque chose de plus original.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 08.04.15, 19h11 par Ash
Voilà, juste pour vous informer qu'elle a accepté mon invitation, je vais donc maintenant un peu creuser les différentes pistes que vous m'avez données (tactilité,...).
Merci à vous pour votre aide,
Bonne soirée !
Merci à vous pour votre aide,
Bonne soirée !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bien joué le 09.04.15, 02h53 par Zaik