A l'aide !

Note : 0

le 01.05.2015 par Joanna22

11 réponses / Dernière par FK le 02.05.2015, 11h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci encore pour vos reponses. A l'epoque moi j'étais stable dans ma vie, bon travail, bon salaire, la belle vie quoi ! Lui, il s'était fait virer de son boulot à cause de ses absences fréquent et moi j'essayé de le comprendre, je pensais qu'il allait vraiment mal dans sa vie, j'ai eu mal pour lui et j'ai essayé d'etre la autant que possible.

Il vient voir le bébé que le dimanche ( je précis qu'il ne travaille plus ) et a chaque fois il est en retard, si le rendez-vous est a 10hr il arrive a 14hr et me dit qu'il a eu un petit retard.

Puis c'est vrai, je lui ai dis que meme si je tombe enceinte, il aura enfin une famille. C'était une façon de lui montrer que je pensais à lui et je l'aimais vraiment.

Boff.. maintenant je pense qu'il est grand temps que je l'oublis ;(
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 02.05.15, 11h46 par FK
Courage ! Des tas de mères célibataires arrivent à s'en sortir et à élever leur enfant correctement.

Juste :
- essaie de t'entourer de BONNES personnes (et d'éviter les personnes toxiques / pas fiables - comme ce type, qui vont sans arrêt te tireren arrière)
- fais toi aider (commence par demander à une assistante sociale, elle saura te conseiller et t'orienter vers les différents organismes : même à l'ile Maurice, il doit y avoir des choses en place)
- essaie le plus possible de reprendre une vie professionnelle, et de progresser dans celle-ci, ne serait-ce que pour avoir une situation stable et durable (mieux vaut un job dont tu sais qu'il va durer, plutôt que quelque chose qui peut prendre fin du jour au lendemain)

C'est pas facile, mais si tu parviens à t'entourer des bonnes personnes, à te protéger des mauvaises, tu devrais y arriver.

Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 02.05.15, 15h09 par splifstarz
Répondre