Comment la faire déculpabiliser ?

Note : 0

le 07.05.2015 par Kalros

1 réponses / Dernière par Mr_Orange le 08.05.2015, 12h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours a vous mes chere amis ces mon premier message sur ce forum donc voili voilou venons en a mon probleme

Je me suis fait friendzone, bon sa ont s'en fou parce que j'ai quand meme reussi a coucher avec.

Les premiere heures l'idée qu'ont remette sa ne lui deplaisez pas. Hors maintenant j'ai un gros soucis

Maintenant le probleme ces quelle pense que le fait de coucher avec quelqu'un hors relation (ces la premiere fois que sa lui arrive) fait d'elle une pute et ne veux pas recommencer, elle bad a mort.

Du coup ma demande d'aide serais un petit spitch pour lui "retourner le cerveau" et lui enlever cet idée que ce qu'ont a fait ne fait pas d'elle une pute ? Pouriez vous m'aider ? Je vous en serais gré et vous remercie d'avance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 07.05.15, 20h33 par The_PoP
Je me suis fait friendzone, bon sa ont s'en fou parce que j'ai quand meme reussi a coucher avec.
Classe.
Du coup ma demande d'aide serais un petit spitch pour lui "retourner le cerveau" et lui enlever cet idée que ce qu'ont a fait ne fait pas d'elle une pute ? Pouriez vous m'aider ?
Les arguments classiques : il est inutile de sacraliser le sexe, il faut assumer ses envies, sortir des dogmes dans lesquels elle semble ancrés, etc.

Mais on ne change pas les croyances d'une personne si facilement, et ce n'est pas si intéressant ou utile finalement ... Donne lui ton avis sur la chose, en suite elle en fait ce qu'elle veux. C'est sa culpabilité, pas la tienne.

Mais maintenant, quel est ton but ?

Si c'est de l'altruisme, pourquoi pas, mais ne joue pas au psy. Si c'est uniquement pour re-coucher avec ... "Classe". De nouveau. :)
Répondre