J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à aller aborder une fille, que ce soit en boîte ou même dans la rue, pour preuve, hier soir j'étais en boîte et il y'avait une fille que j'avais déjà vu, je la trouve super mignonne ! Toute la soirée je ne faisais que croiser son regard, j'ai parlé avec une pote a elle (qui n'était vraiment pas très belle) pendant un moment par contre la fille qui me plait je lui ai décroché 3 mots quand je suis passé devant elle et qu'un gros lourd essayer de l'embrasser sans qu'elle ne le veuille. J'ai l'impression qu'elle était "trop bien" pour moi, que je n'étais pas assez beau pour aller la voir (j'ai du mal à savoir si je suis beau ou pas, même si en séduction ce n'est pas le physique qui fait tout, je crois que je veux juste être séduisant physiquement, que je tape dans l'œil au premier regard, narcissique ?), tandis que sa pote je lui ai parlé tranquillement.
Voilà c'était un exemple mais ça se répète souvent, on me regarde souvent dans la rue et j'ai même pas les couilles de sourire à celui/celle qui me regarde.
Si vous pouvez m'éclairer ça serait cool de votre part, et si vous avez des conseils pour la fille de la soirée, je suis preneur.. ;)
Bonne soirée !