Un début

Note : 0

le 04.09.2005 par TheMan

2 réponses / Dernière par aRise le 05.09.2005, 00h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Enfin je mle suis mit en pratique apres de longue lectures des postes du forum aujourd'huis je suis sorti pour faire la chasse :D j'ai commencer par faire des ECs puis je suis passer par la fac car j'avais un RDV avec un ami je suis arriver un peu avant l'heure pour me mettre a l'aise.
Désque je suis arriver j'ais remarquer 2 HB (7/10, 6.5/10) j'ais echanger des ECs avec les 2 HB :D masi j'ais trouver celle 7/10 plus intersser que l'autre alors j'ais je lui demander l'heure( je sais c'est pas original mais je devais dire quelque chose) elle ma répondu NON. 2 minutes apres sont portable a sonner et la elle me dit: oops j'ais oublier que j'ais un portable.
elle me donne l'heure puis j'ais lui dit: C'est pas grave avec cette chaleur là en peut oublier de chose. E:(Rire).
puis je me suis assit acoter d'elle et la je lui dit
M: Tu es venu pour les inscription?
E: Non, Enfaite j'ais terminer mais etudes cette année... en interpretariat.
M: Ah bon, moi aussi je fait de l'interpretariat et c'est ma derniere année.
M: alors tu peut m'aider si j'ai besoin d'aide.
E: oui, sans probleme.
M: Et comment je peut te demander.
E: Parfois je passe a la fac alors je t'aiderais.
M: ok, mais si je ne te vois pas...comment je peut te joindre...peut etre par ton telephone.(la je suis pas un PUA ou un grand seducteur je suis trop direct :? )
E: Non.
M: pouquoi?.
E: Je suis Marrier.
et là la discution c'est arreter je n'est plus rien dit :? .

mais la chose qui m'a ettoner c'est je ne'st pas trombler une secoonde et je pense que c'est un bon début. que dite vous??
TheMan a écrit :
mais la chose qui m'a ettoner c'est je ne'st pas trombler une secoonde et je pense que c'est un bon début. que dite vous??
Tu t'es bien débrouillé. Et le fait de ne pas flipper c'est bon signe je pense.

Continue sur ta lancée !
E: Je suis Marrier.
M : a ok, tu fais partie de ce genre de femmes !
E : quel genre?
M : les femmes soumises, qui reçoivent leur argent de poche tous les mois et qui n'ont même pas droit au téléphone ! t'as combien d'argent de poche par mois?
Répondre