Pourquoi draguer ?
Dans le meilleur des monde je dirais , pour construire a long terme et " faire les choses de la bonne maniere " , c est a dire tomber sur quelqu un de bien , acheter un labrador et un break ( desolé j adore les break ) , et apprendre a faire du vélo a son fils le dimanche apres midi ... etc
Dans le monde dans lequel on vis , je dirai que c est une seule facette du concept , c est a dire " etre complet " , diriger ma vie dans le bon sens , simplement etre maitre le plus possible de mes choix , ou avoir le sentiment de diriger ...
Il y avait eu un topic une fois " que rechercher vous " j avais repondu " l ivresse ", je trouve que celui s en rapproche . En fait la drague doit faire partie d un tout , pour ma part combiné a d autres choses, c est une sorte de tremplin pour la suite , cela peut passer par avoir beaucoup d argent , reussir dans certains domaine ( job , etudes, activités , hobbies ), courrir a droite a gauche, voir plein de gens , connaitre plein de gens , faire des choses qui sortent de l ordinaire, une sorte de fuite en avant en quelque sorte .
En quelque sorte une sorte de vice comme l argent , le luxe , le pouvoir etc.. Désolé si je suis pessimiste mais j essaye de ne plus trop m attacher aux gens , un jour on fini toujours par se faire poignarder dans le dos par des gens a qui on a fait aveuglement confiance .
J ai pris la deuxieme la reponse vous vous en doutez .
Pourquoi draguez-vous ?
On ne se fait pas toujours poignarder mister...pas toujours. Encore heureux. Je ne crois peut être plus aux relations amoureuses comme auparavant. Mais l'amitié si. Tous les gens ne sont pas pourris. Sinon, à quoi bon essayer de construire un minimum si c'est pour se retrouver totalement esseulé dans le futur? Pour ma part, je n'ai pas envie de terminer reclu dans mon coin en train de regarder de haut tous ceux qui m'entourent.
"La grandeur d'un esprit se mesure à la quantité de vérité qu'il est capable de supporter" Nietzsche comme disait un post ici.
la vie n'est pas toujours facile...mais quel pied!! Life is a game non?
"La grandeur d'un esprit se mesure à la quantité de vérité qu'il est capable de supporter" Nietzsche comme disait un post ici.
la vie n'est pas toujours facile...mais quel pied!! Life is a game non?