Pourquoi draguez-vous ?

Note : 0

le 03.09.2005 par FK

31 réponses / Dernière par lechat_meau le 05.09.2005, 14h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Pour QUOI SARGEZ-vous et pourquoi pensez-vous aimer ça ?

Vous avez un besoin névrotique de baiser -> motivation : satisfaction
21
17%
Pour vous prouver / fuir qqe chose -> motivation : confiance / egoboost
49
40%
Pour écumer, trouver la "moins pire" et vous caser -> motivation : confort / bonheur / tranquilité
38
31%
Pour leur en faire baver -> motivation : vengeance / aigritude
4
3%
Pour la beauté du "geste"
10
8%
 
Nombre total de votes : 122

Pourquoi draguer ?

Dans le meilleur des monde je dirais , pour construire a long terme et " faire les choses de la bonne maniere " , c est a dire tomber sur quelqu un de bien , acheter un labrador et un break ( desolé j adore les break ) , et apprendre a faire du vélo a son fils le dimanche apres midi ... etc

Dans le monde dans lequel on vis , je dirai que c est une seule facette du concept , c est a dire " etre complet " , diriger ma vie dans le bon sens , simplement etre maitre le plus possible de mes choix , ou avoir le sentiment de diriger ...
Il y avait eu un topic une fois " que rechercher vous " j avais repondu " l ivresse ", je trouve que celui s en rapproche . En fait la drague doit faire partie d un tout , pour ma part combiné a d autres choses, c est une sorte de tremplin pour la suite , cela peut passer par avoir beaucoup d argent , reussir dans certains domaine ( job , etudes, activités , hobbies ), courrir a droite a gauche, voir plein de gens , connaitre plein de gens , faire des choses qui sortent de l ordinaire, une sorte de fuite en avant en quelque sorte .
En quelque sorte une sorte de vice comme l argent , le luxe , le pouvoir etc.. Désolé si je suis pessimiste mais j essaye de ne plus trop m attacher aux gens , un jour on fini toujours par se faire poignarder dans le dos par des gens a qui on a fait aveuglement confiance .

J ai pris la deuxieme la reponse vous vous en doutez .
On ne se fait pas toujours poignarder mister...pas toujours. Encore heureux. Je ne crois peut être plus aux relations amoureuses comme auparavant. Mais l'amitié si. Tous les gens ne sont pas pourris. Sinon, à quoi bon essayer de construire un minimum si c'est pour se retrouver totalement esseulé dans le futur? Pour ma part, je n'ai pas envie de terminer reclu dans mon coin en train de regarder de haut tous ceux qui m'entourent.
"La grandeur d'un esprit se mesure à la quantité de vérité qu'il est capable de supporter" Nietzsche comme disait un post ici.
la vie n'est pas toujours facile...mais quel pied!! Life is a game non? 8)
Répondre