Bonsoir, comme promis je viens vous donner quelques nouvelles.
Hier soir c'était le grand soir : première sortie en spa libertin.
Non sans appréhension, évidemment, mais j'aime aller au bout des choses et vivre pleinement mes expériences. J'ai tendance à être à l'aise en général et je m'intégre facilement, du moins quand je maîtrise la situation, hors là c'était un milieu totalement inconnu pour moi et je n'avais aucune idée de la façon dont j'allais réagir face à la nudité et l'exhibition.
J'ai donc été très surprise quand je me suis vue me déshabiller tranquillement dans les vestiaires près d'une femme qui m'a d'ailleurs aidée à retirer ma robe. Évidemment je n'étais pas seule et j'ai rapidement rejoins mon ami qui m'a fait visiter les lieux.
Ce n'était pas une soirée couple, et il y avait un nombre important d'hommes seuls, ça ne m'a pas vraiment dérangée, ils étaient respectueux, j'étais seulement un peu déçue de croiser peu de femmes. Comme je m'y attendais j'étais la plus jeune mais ça ne m'a pas non plus posé problème. J'étais finalement très à mon aise, nue au milieu de ces hommes et femmes nus qui discutaient ou coquinaient ici et là, naturellement. Après un certain temps passés au coin eau à se détendre et faire monter la température mon ami m'a proposé d'aller dans une chambre à l'étage, j'en ai choisi une ouverte, avec un simple rideau, que j'ai quand même fermé, j'étais prête à tenter l'exhib mais j'ai quand même mes limites.. Et j'ai passé un très bon moment, les regards ne m'ont pas dérangée, c'était particulier mais très plaisant..
Plus tard nous avons discuté avec un autre couple, dont la femme découvrait également le lieu, puis avec un libertin habitué de ce spa qui a su me donner de bons conseils.
En bref ce fut une soirée de découverte très agréable et je pense tenter l'expérience à nouveau, mais lors d'une soirée couple de préférence
Lyly