Envie de découvrir le milieu Libertin, que faut-il savoir ?

Note : 1

le 10.06.2015 par Ang59

4 réponses / Dernière par Lyly le 18.06.2015, 22h00

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour à tous, jeune femme célibataire de 20 ans, j'ai envie de découvrir le milieu libertin. J'ai déjà fait quelques recherches et lu un ou deux témoignages mais j'aimerais avoir vos avis, vos expériences et vos conseils avant de me rendre dans un club ou un spa.
Quels sont les codes à connaître, l'attitude à avoir, de quoi faut-il se méfier, que dois-je porter, puis-je m'y rendre accompagnée d'un homme avec qui je ne suis pas en couple ou est-ce mal vu, ayant 20 ans je ne pense pas rencontrer beaucoup de personnes de mon âge est-ce un problème ? Certaines questions vous sembleront peut être naïve ou évidente, mais après tout je suis là pour apprendre alors à vos claviers et merci d'avance pour vos réponses :)
puis-je m'y rendre accompagnée d'un homme avec qui je ne suis pas en couple
C'est une excellente idée, en vérité. Dans ce milieu (comme ailleurs), les hommes ne sont pas tous d’excellents gentleman. Une femme seule (et jeune!) est vue comme une proie au milieu d'une horde de prédateurs. La compagnie d'un homme limite beaucoup cette attitude (sans la supprimer complètement, néanmoins).

En tant que femme jeune, tu vas être vu comme une prise de choix. C'est pas forcément facile à assumer comme position.

Et surtout, surtout, tu dois apprendre à dire NON ! Personne ne le fera pour toi. Tu dois être capable de verbaliser un refus de façon claire et net. Ça veut dire, être capable de contredire quelqu’un, de le repousser et de le confronter.
C'est un élément de survie, dans ce milieu.

Si tu fais les bonnes rencontres, tu va t’amuser comme une folle par contre ;-)
Mais soit bien sûr d'être armée psychologiquement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 14.06.15, 19h37 par Blusher
N'exagérons rien, en choisissant les clubs pour couples seulement et en hésitant effectivement pas à dire non clairement, personne ne s'amuse à dépasser les limites. Les règles sont généralement très claires là-dessus et respectées sinon allez voir ailleurs et signalez le club.

En club, c'est généralement les femmes qui se font le porte-parole du couple et qui vont initier la communication avec un couple qui leur plaît. La question vous sera peut-être posée de savoir si vous êtes en couple et depuis combien de temps vous pouvez dire ce que que vous voulez ou rester évasifs mais si vous ne vous touchez pas vous attirerez certainement une certaine suspicion.

Le milieu libertin tend à se rajeunir, de plus en plus de jeunes couples poussent la porte des clubs mais il y a encore de tous les âges. Enfin vous pouvez y aller sans vous sentir forcés de participer la première fois: 'tout est possible, rien n'est obligatoire' reste la devise de ce milieu.

Bonne découverte!
Bonsoir messieurs, merci pour vos réponses et vos conseils.
J'ai rencontré (via un site de rencontre lambda) un jeune homme libertin avec qui j'ai été boire un verre et discuter.
Me voilà bien renseignée et sûre de moi . Le feeling étant bien passé et me sentant en confiance avec lui j'ai décidé de l'accompagner cette semaine en club. Je ne manquerai pas de vous faire part de mon experience (via mon ancien compte que j'ai fini par retrouver)

À bientôt

Lyly
Bonsoir, comme promis je viens vous donner quelques nouvelles.

Hier soir c'était le grand soir : première sortie en spa libertin.
Non sans appréhension, évidemment, mais j'aime aller au bout des choses et vivre pleinement mes expériences. J'ai tendance à être à l'aise en général et je m'intégre facilement, du moins quand je maîtrise la situation, hors là c'était un milieu totalement inconnu pour moi et je n'avais aucune idée de la façon dont j'allais réagir face à la nudité et l'exhibition.
J'ai donc été très surprise quand je me suis vue me déshabiller tranquillement dans les vestiaires près d'une femme qui m'a d'ailleurs aidée à retirer ma robe. Évidemment je n'étais pas seule et j'ai rapidement rejoins mon ami qui m'a fait visiter les lieux.
Ce n'était pas une soirée couple, et il y avait un nombre important d'hommes seuls, ça ne m'a pas vraiment dérangée, ils étaient respectueux, j'étais seulement un peu déçue de croiser peu de femmes. Comme je m'y attendais j'étais la plus jeune mais ça ne m'a pas non plus posé problème. J'étais finalement très à mon aise, nue au milieu de ces hommes et femmes nus qui discutaient ou coquinaient ici et là, naturellement. Après un certain temps passés au coin eau à se détendre et faire monter la température mon ami m'a proposé d'aller dans une chambre à l'étage, j'en ai choisi une ouverte, avec un simple rideau, que j'ai quand même fermé, j'étais prête à tenter l'exhib mais j'ai quand même mes limites.. Et j'ai passé un très bon moment, les regards ne m'ont pas dérangée, c'était particulier mais très plaisant..
Plus tard nous avons discuté avec un autre couple, dont la femme découvrait également le lieu, puis avec un libertin habitué de ce spa qui a su me donner de bons conseils.
En bref ce fut une soirée de découverte très agréable et je pense tenter l'expérience à nouveau, mais lors d'une soirée couple de préférence :)

Lyly
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 18.06.15, 22h25 par Lulla
Répondre