Au sein de mon groupe, déjà quand il y a une fille qui m'intéresse, je m'impose comme le mec à connaître pour s'intégrer. Sur un post on a parlé du comment aborder une fille avec un groupe, et bien il était conseillé de d'abord s'approprier l'alpha. Et bien je trouve que les filles savent bien faire ça et elles ne se trompent que rarement. Elles vont d'abord aller vers le mec pillier, celui qui fait rire, celui qui lead, celui qui lui permettra de conquérir tout le groupe. Parce qu'une fois l'alpha conquis, tu as une place de choix au sein de la communauté. C'est le même principe avec des animaux.
Ensuite si la fille est intéressée par un autre mec et moi, j'utilise la ruse pour descendre le gars en lui lançant avec humour (notez bien humour parce que sinon tu fais le gros lourdeau) des neg hit pour qu'on rit de lui à ses dépends.
Et comme généralement ce genre de mec n'a pas le sens de l'autodérision, et que j'ai du répondant, et bien il s'écrase. Il souffre en silence et là le coup qui l'achève :
"Eh mec c'est pas grave tu sais je disais ça pour rire. Bon apparemment tu n'as pas encore acquis l'autodérision mais ça viendra, je t'apprendrai. J'ai toujours été un père pour toi.

Pattern au masculin pour montrer à la fille que j'ai le deçu sur lui.